La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 09:39:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Bonjour,
Dans chaque forum, on a la possibilité de "Marquer tous les sujets comme lus". Dans la page d'index, on a la possiblité de voir tous les derniers messages (tous forums confondus) depuis la dernière visite ... mais pas la possibilité de les marquez tous comme lus (ce qui permettrait de remettre en une fois "tout les compteurs à zéro") (Maintenant, programmant moi-même en PHP, j'ai bien conscience que c'est à la fois un gros boulot de rajouter cette fonctionnalité et que ca risque d'être CPU-ophage ! ) _________________ |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
En fait, elle s'y trouve, juste au-dessus du cadre avec les noms des connectés. Et effectivement, c'est bien utile.
_________________ Victory is mine! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
ah ben ça!
J'avais pas vu! Ca fait des mois que je me dis aussi que ca serait bien utile (plutôt que de devoir le faire forum par forum comme je le faisais connement ) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
ah ben ça
Ca fait deux utilisateurs atteints de Myopie :> _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Saelis a écrit : ah ben ça!
Le pire, c'est que ça a toujours existé. En plus, moi c'est le premier forum auquel je participe, donc je ne connaissais pas ça avant, j'ai vu ça comme ça, et vous, en cherchant vous ne trouvez pas. J'avais pas vu! Ca fait des mois que je me dis aussi que ca serait bien utile (plutôt que de devoir le faire forum par forum comme je le faisais connement ) _________________ Victory is mine! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Baldurien a écrit : ah ben ça
3 avec moi
Ca fait deux utilisateurs atteints de Myopie :> (sauf que c'est pire, j'avais jamais remarqué qu'il y avait une option pour ne voir que les sujets non-lu ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Elijah Seigneur Messages: 246 |
Cassin a écrit : Baldurien a écrit : ah ben ça
3 avec moi
Ca fait deux utilisateurs atteints de Myopie :> (sauf que c'est pire, j'avais jamais remarqué qu'il y avait une option pour ne voir que les sujets non-lu ) Sauf que le pire du pire c'est que je vois pas à quoi fait allusion Cassin . Est-ce aux sujets sans réponses ? |
A y est, j'ai trouvé : là !
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
je suis désespéré ... je ne sais pas pourquoi ...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Denis a écrit : En fait, elle s'y trouve, juste au-dessus du cadre avec les noms des connectés. Et effectivement, c'est bien utile. Putentrailles !
Faut dire que c'est bien dissimulé ! (oui, j'ai pris un brevet sur les posts plein de mauvaise foi ) Baldurien a écrit : je suis désespéré ... je ne sais pas pourquoi ... Leur âme est si dolente
Elle est dans la tourmente Ils font peine à regarder Quand on les voit pleurer Et sous la pluie qui tombe Leur cœur creuse sa tombe Ce sont de pauvre bougre Les pauvres mal aimés _________________ Dernière édition par uuvvww le 27/08/2003 14:54:25; édité 1 fois
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bon arrêtez les gars, il va nous faire une dépression not' Bal' si ça continue
(et dire qu'il y en a qui ne savent pas qu'on peut éditer ses posts... Hum, j'arrête sinon il va se suicider là ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
d'un autre côté, qd on est dans un forum, c'est en haut et sur le menu des forums c'est en bas...
C'est trop compliqué pour moi _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Cassin a écrit : Bon arrêtez les gars, il va nous faire une dépression not' Bal' si ça continue En bon baladurien il te dit : " Je vous demande de vous arrêter " . Non, non pas de politique sur ce forum !! |
Cassin a écrit : Baldurien a écrit : ah ben ça
3 avec moi
Ca fait deux utilisateurs atteints de Myopie :> (sauf que c'est pire, j'avais jamais remarqué qu'il y avait une option pour ne voir que les sujets non-lu ) _________________ Victory is mine! |
mon dieu...
(je vais prendre un brevet pour celui-là tiens) bref (idem) je verrais en ce qui concerne l'utilisation de police flashy et d'alertes javascripts. comme ça vous serez prévenus _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|
parce que le "trigger" pour déclencher la mise à jour du cookie n'est pas sur la même page?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤