La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 11:09:24
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Camille Invité |
Salut,je voudrai créee un script qui permet de modifier les caracteristique du perso (force,constit,dex ect...) Mais je c'est pas trop comment faire,si quelqu'un peut m'aider ce serai simpa
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Si c'est pour un PNJ, c'est vraiment facile, tu l'édites et tu lui met les caracs que tu veux...
Si c'est pour un joueur, le mieux est encore de créer un objet "peau de créature" avec les caracs que tu désires (/! ne pas oublier de le mettre en "Identifié" sinon ça ne marchera pas /! ) et de lui donner via un dialogue (je ne sais pas si ça marche si le joueur le "ramasse" simplement). _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
elthair Novice Messages: 12 Localisation: RP |
identifie ne fera pas le poids si le pj est de niveau inferieur a l'objet.
"plot item" et HOP! plus de problemes _________________ Elthair, J'epanche donc j'essuie |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ce que je disais pour identifié, c'est parce que si l'objet n'est pas identifié, il restera dans l'inventaire ! (parce qu'on ne peut pas utiliser un objet non-identifié)
Par contre pour le plot et le niveau, je ne suis pas sûr que ça marche... J'en ai déjà entendu qui disaient que ça ne marchait pas, d'autres qui disaient que oui, alors... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
elthair Novice Messages: 12 Localisation: RP |
je l'ai fait avec un niveau 1 et une epee pour niveau 25... ca fout les boules?
_________________ Elthair, J'epanche donc j'essuie |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤