La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 07:35:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
JEJe Héros Messages: 280 Localisation: DTC |
ca faisais très longtemps et je me rend compte que ya 90% d gens que je connais pas donc vu que g la flemme de lire 15k posts j'aimerais just avoir d news d gens que je connaissais : macteyss, modalar, the kamui, baldurien, le poulet de MI3 erf comment ct deja son nick ... a ouiiiiiiiii LordCassin !!!!!!! , grun dahr, les deux kebekois je me souviens plus d nick yavais le chevreuil et son pote (troll inside), thegorion ou un truc comme ca, grig , notre gottorp national tjrs avec d pratiques sex zarbi ou po ? , sinon yavais ki aussi a oui le ranger de la garrigue florn, nico la bible vivante du JDR, et pis surement d'autrres que j'oublie, a oui Asharet et son frere, et pis le seul et l'unique ... le grigann !!!!
je v essayer de passer de tps en tps ici mais bon : - g pas des masses de tps - ya trop de posts et trop vite c INSUIVABLE - c lent heavy metal's your master you gotta never forget it ! edit : avais oublié ghaxir et notre grand ami DRAGO !! et pis aussi l'autre membre du gled le mec d'angers je sais plus son nick _________________ [http] |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Drago est ban, Kamui n'est plus là depuis des mois, Ghax un peu idem .... Faut suivre !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Gottorp a écrit : Drago est ban Depuis longtemps en plus, c'était encore sur l'ancien forum _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
erf non il me semble bien que dans le premier mois de ce forum drago passais encore en guest pour faire chier
sinon vous devinerez jamais sur koi je suis retombé recement lol entr'ados mooooouuuuuuuaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrffffffffffffff _________________ [http] |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Salut, Jeje, floodeur de première. Thorgal passe rarement, bien qu'il soit toujours vivant.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
(pas la peine de remettre à jour des topics vieux ... ça serait sympa)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est pas lui qui a remonté le topic "vieux cons, jeunes cons", c'est lolomtp34
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Baldurien a écrit : j'ai vu
(et t'es rev'nu ? *sort*)j'ai fermé _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Page 1 sur 1 ¤