La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:35:43
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Heidmall Novice Messages: 11 |
Deuxieme question, voila j ai finit le chapitre deux, enfin dans mon journal de quete il me reste plus que la traque du culte et la quete de Daelan, qui s'obstime à refuser de me parler
Le journal marque qu'il faut que je monte de level, mais il m avais deja dit ca au level 10, la je suis level 12 Est ce quelqu'un à deja eu un problème similaire ? |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Est-ce que tu as fait la quète de Daelan au chapitre 1 ?
|
Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
J'ai jamais réussi à faire la quête de mon compagnon d'arme alors que j'avais tous les objets demandés etc... Du coup j'ai fait sans.
_________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
Elijah Seigneur Messages: 246 |
En fait, tu as peut-être "épuisé" sa conversation. Elle n'est pas illimitée. Il a un certain nombres de choses à te réveler et quand il les a dites, ben il a plus rien à te dire . Le fait de faire les quêtes rallonge un peu la conversation. N'ayant pas réalisé les quêtes au premier chapitre, tu ne peux plus les faire ensuite. Je me suis fait avoir de la même façon la première fois .
|
Oui oui j ai bien fait la quete au niveau 1, j ai fait toutes les quetes des compagnons.
La il reste que lui et quand je lui demande de continuer son discours il veut juste me donner des conseils. Mais dans mon menu de quetes j ai bien la quete qui apparait avec ecrit [Note : Daeman continuera à parler quand vous aurez plus d'experience et qu'il vous consideras comme un ami] Sachant que j ai fait tout le level avec rongemort, mais que ca n'a pas derangé les autres compagnons à me parler et réaliser leur quete, je suis un peu decu la. |
Elijah Seigneur Messages: 246 |
C'est curieux, étant lvl 12, ayant réalisé les quêtes avec les autres compagnons, tu ne devrais pas avoir de difficultés particulières avec Daelan. Le fait de ne pas avoir fait le chapitre avec lui ne devrait pas non plus être un problème. J'ai pas eu de pépins avec lui ni avec les autres pour l'instant.
En clair : Si ce n'est pas déjà fait, puis-je te suggérer de faire une recherche sur le site pour vérifier si ce problème n'a pas déjà été évoqué. |
Il doit pas aimer qu'un nain soit barbare, il me jalouse
|
Page 1 sur 1 ¤