Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Après près d'une nuit passée à tenter de faire une scéne d'introduction pour mon module, j'ai un petit mieux compris comment il fallait travailler en absence d'outils : afin que vous aussi vous ayez la chance de faire des scénes d'introductions dans vos modules, j'ai concocté ce petit [http]">didactiel qui expliquent les diverses fonctions pour gérer la caméra. Cependant, c'est plus réservé aux utilisateurs ayant Shadows of Undrentide car avec celui-ci que je l'ai testé, donc je ne sais pas ce que cela donne avec Neverwinter Nights (on peut par contre penser que le patch 1.30 inclus ces fonctions). Pour finir, ce didactiel vous fournit un script qui vous permettra de tester vos angles de caméra (etc) directement dans le jeu sans devoir scripter à l'aveugle les angles et autres variables liées. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
J'ai parcouru rapidement ton tuto, c'est vraiment super complet et très professionel
J'espère que les mouvements de caméra marchent mieux qu'avec le hak de Gesalt (heu... un nom dans ce genre-là ), parce que dès que j'essayais de combiner deux mouvements (par exemple un zoom et une rotation), j'avais des "sautes" de l'écran de jeu, ça rendait vraiment pas... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
ah ?
bah en fait c'est juste des raccourci perso pour les fonctions de base. L'interêt en fait, c'est surtout le Listener, pour faire ses tests sans passer que par le NWScript et avoir des truc abominable. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Par contre ses commentaires sur le chan pendant ses essais étaient... euh? beaucoup moins professionels dirais-je?
_________________ Fuck me I'm famous |
|