La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:34:46
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
green Voyageur Messages: 2 |
Please tout marchai bien avant et oila que maintenant quand je tente de me connecter a une partie : "Votre cdkey n'est pas autorisée", et je n'arrive pas a y remedier ou est le probleme SVP ? :'(
|
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Hmmm .... Tu as le jeu dans une vraie boite avec une vraie garantie ?
_________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Bon, pour commencer, c'est dans quel type de partie ?
Si c'est ce que je supposes, soit : pour rejoindre une partie multijoueur, un monde persistant ...... bah, le plus probable est que ta CDKey a été bannie, donc il faut voir déjà si c'est ça avec les personnes qui s'occupent du serveur en question. Peut-être, le fait d'avoir craqué le jeu peut poser ce type de problèmes ... Autrement, je vois pas trop d'où ça peut venir ... PS : ça ne devrait pas aller dans le forum "Problèmes techniques" ? EDIT : Tiens, un docteur DLP qui passe par là ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
je rejoins l'avis de DR DLP, ca ressemble une version jeu pas tout à fait légale...
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
(Ils vont surement faire un pack nwn + sou, il serait temps d'y penser)
Bref... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ambroise a écrit : PS : ça ne devrait pas aller dans le forum "Problèmes techniques" ? Si, tout à fait, je déplace _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤