La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 06:34:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Elf Novice Messages: 13 |
Hello all,
Voilà j'ai juste une petite question concernant UO et nwn... Est-ce que le mode multiplayer de nwn pourrait concurrencer avec uo ? Je me demandais par là si dans nwn - on aurait la possibilité de jouer dans un monde où l'on pourrait acheter ses demeures Sur ce, à bientôt ! _________________ Elf ( elf@system-tek.com ) |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben en fait, on peut à peu près tout faire dans NwN, si un concepteur de modules décide que les joueurs peuvent avoir des maisons, il peut le faire (d'ailleurs je crois même que ça se fait sur certains).
Mais les limitations sont plus techniques : NwN n'est pas un MMORPG, et le nombre maxi de joueur s'en ressent... Si certains serveurs arrivent à atteindre une 100aine de joueurs, ce n'est malheureusement pas le cas de tous... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Cassin> Je dirais même que pour les 100 joueuers, cela arrive p-e 1 fois sur 100 ??? sur 200 ???
|
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Euh honnêtement 100 joueurs en même temps... Ca me paraît un peu énorme pour Ultima Online, et encore plus pour Nwn, en sachant surtout que pour Ultima Online je me base de ce que j'ai vu niveau amateur... Au maximum je dirais qu'il y a une 50aine de joueurs connectés, après pour Ultima Online c'est juste la bande passante qui limite le tout...
Par contre pour Neverwinter Nights, et vu que ça n'a pas été prévu pour ça à la base, c'est la configuration du PC qui vient vite limiter tout ça. Donc non ça sera pas possible de concurrencer UO avec nwn d'autant plus que ça manque de flexibilité (par exemple rien que pour décorer la dite maison). |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
(faudrait qu'on m'explique)
C'est Ultima Online ou Décoration Online ? je vois pas trop l'intérêt d'aller décorer sa barraque enfin bref Sinon, pour Nwn comme le dit Don : nwn n'est pas prévu pour en faire un serveur persistant (même si ça commence à se faire) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben ce WE un serveur permanent à été mis en place sur nwn-fr.com (fourni par GOA je crois) qui peut accueillir 96 personnes.
Donc si ce genre de serveurs se développe, ça va aider le développement de MMORPG sur NwN. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Effectivement c'est bien club-internet qui leur fournit... enfin s'ils se sont pas trompés (ce qui serait possible )
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Hello all,
Pour que vous ayez une idée de ultima online rendez-vous ici : [url]serveurinq.free.fr[/url] , c'est le site de mon ancien serveur uo cependant inactif depuis des mois Ce serveur pouvait contenir jusqu'à vingt joueurs et on s'en contentait... Par rapport à nwn, je voudrais créer un serveur persistant pouvant gérer jusqu'à 100 joueurs, ayant déjà créé un serveur persistant pour uo je pourrais le faire avec celui-ci. Bien sûr, je ferais un nouveau monde qui s'adapterait parfaitement à l'ambiance de MMORPG ... Enfin, ce n'est qu'un vague projet qui mérite quand même un peu d'attention Il est vrai que cela serait coûteux, la config du P.C hote et la connection mais ce n'est qu'un projet donc le temps fera les choses. à bientôt ! _________________ Elf ( elf@system-tek.com ) |
je sais pas si c'est momentané ou pas, mais là quand je cliques sur le lien ça dit :
Citation : Connection au serveur impossible ! _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
pas mal ton site Elf!
si tu fais un serveur nwn, préviens nous:) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ben ca devait être momentané, ou alors ca venait de moi parce que la c'est bon
Et c'est vrai qu'il a l'air sympa ce site (pas vraiment le temps de regarder mais bon ) _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Merci, ...
Mais si je fais un serveur nwn, Baldurien (je l'espère) m'aidera... _________________ Elf ( elf@system-tek.com ) |
oula:)
j'y connais keud en serveur moi _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cela ne serait pas un problème
Tu connais mieux que moi les jdr et cela peut aider Tandis que moi je sais faire les serveurs de manière à éviter tous conflits (bugs et etc...) je ne connais pas aussi bien que toi les jdr Alors autant s'associer ! ( 1+1=1 lol ) héhé... ciao ! _________________ Elf ( elf@system-tek.com ) |
1 + 1 = 10
voyons je croyais que tu savais compter:) vi, mais pour les jdr, j'y ai jamais joué moi faut demander à Niko (aka Mj Sadik) pour ça _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
'fin braif ! (comme dirait d'aucun )
Avec toutes les personnes qui trainent ici on devrait bien pouvoir faire quelquechose de bien _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Par contre, Elf, si tu sais comment faire pour qu'une imprimante sous WinXP puisse être utilisé en partage de rézo par Mandrake 9.0 ... ça m'intéresse:)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Pour ton problème d'imprimante, download Samba :
[http] @+ _________________ Elf ( elf@system-tek.com ) |
bah c'est déjà fait
le truc c'est que mon frére reconnait l'imprimante, il a réussi à l'avoir mais quand dans OfficeTrucMucheInstalleAvecMandrake il fait Impression, il ne se passe rien sur l'imprimante Edit: c'est bon il a (enfin) réussi _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Comme le thème principal de ce sujet a bien été detourné, autant continuer,
je me demandais si tu pouvais pas faire un guide de Aurora pour ceux qui ont la version française de nwn, c'est à dire que l'editeur est en français chez moi et que le guide donné par la bibliothèque de Neverwint Nights est français certe mais la barre de menu est dîtes en anglais dans le guide enfin c'est vrai que j'ai la flemme de traduire alors merci ciao ! _________________ Elf ( elf@system-tek.com ) |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
/me ouvre sa grande gueule :
si c pour les screenshot, suffit de rajouter les screens en francais (genre mettre 2 images reduites en lien vers les screen taille reelle). pis apres c de la readaptation dans le tutorial : mettre le mot en anglais/francais dans les pages. _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Le gros problème que nous rencontrons pour ce genre de choses, c'est tout simplement que Bal' (et la plupart des autres admins ) a le jeu en VO...
Donc c'est assez difficile de faire les screens sur le jeu VF et même quand il s'agit de traduire, c'est difficile de trouver le terme emplyé dans la VF (Bal' a néanmoins bien réussi pour sa soluce avec un peu l'aide du chan ) Et pour finir, moi je saurais pas faire, et là Bal' va être quasiment sans ordi pendant un mois, donc ça risque d'être difficile de faire évoluer ça d'ici là _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Étant donné que je possède la VF, je pourrais le faire, cependant il me faudrait votre accord pour le publier sur votre très très beau site
salut _________________ Elf ( elf@system-tek.com ) |
ben ...
me faudrait une vf (je stocke des fichiers pour ma période sans ordi, car ça sera surement plus une période sans internet (oui c pire)) me faut juste les tlk de la vf (non ne saute pas au plafond Grigann) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |