La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 11:22:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Posté le : 23/08/2003 23:23:05 Sujet du message : And now something completely different : Monty Python
Salut à tous. Quelle âme charitable daignerait me refiler une adresse valable pour télécharger des videos des divins Monty Pythons ?
D'avance merci. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 27/08/2003 19:36:29; édité 1 fois
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Je trouve cela honteux de la part d'un Professeur des Ecoles de demander pareille chose! Nous ne sommes pas sur un forum de warez!
BOUH !!! (<= je sors?) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
oh... j'avais ca en favori sur mon ancien PC
faudrait que j'ai le courage de le rebrancher, pas le temps maintenant mais je le ferai sans doute dans la semaine (il faut de tout facon que je transfere des fichiers) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Baldurien a écrit : Je trouve cela honteux de la part d'un Professeur des Ecoles de demander pareille chose! Nous ne sommes pas sur un forum de warez!
Au contraire Bal, je trouve sain qu'un professeur offre à ses eleves une version de l'Histoire bien plus proche de la réalité que ce qui est écrit dans les manuels scolaires!!! BOUH !!! (<= je sors?) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Certes, certes. La question est de l'ordre du juridiquement légal surtout.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Que ce soit clair entre nous : je parlais de choses légales, du moins me semble-t-il... Il y a quelques années déjà, j'étais tombé sur plusieurs sites consacrés aux Monty Python, dont certains tout ce qu'il y a d'officiel, qui proposaient des extraits vidéos de leurs sketchs (époque du Flyin' Circus...). Or, m'étant remis à leur recherche ces derniers temps, j'ai fait chou-blanc.... D'où ma demande.
Si cela devait se révéler illégal, donnez-moi quand même l'a&dresse : je vous certifie que je ne m'en servirais pas.... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 27/08/2003 19:37:38; édité 1 fois
|
Oki.
Tant que ça reste dans le cadre personnel... passez quand même en PM... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
par contre en cherchant moi aussi ( ) je suis tombé sur un lien vers NWVault et un module NWN qui se passe dans l'univers de "holy grail".
Quelqu'un l'a déjà joué? _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Page 1 sur 1 ¤