La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 20:03:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Invité |
Qui c'est qui frime ?
Dans le code source de la page, on peut trouver la ligne suivante : <title>Liens :: La Bibliothèque de Neverwinter Nights [p5.ensae.fr]</title> Bon c'est bien, comme ça je suis de pas m'être trompé de site. Mais ce qui me tarrabuste, c'est pourquoi dans le titre figure le nom l'hébergeur de ma connexion. C'est phpbb2 qui le fait automatiquement ou c'est l'auteur du code qui le fait pour la frime . Un certain site admin devrait se sentir un peu moins seul en voyant le nom de l'hébergeur. |
Elijah Seigneur Messages: 246 |
Ben pourquoi qui m'a pris en invité , tout le monde va croire que l'auteur du post se planque.
Donc l'auteur de ce post à deux balles c'est moi. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
ah...
et tu es à l'ENSAE ? J'ai failli croire que c'était Gorkk qui postait en backstab ! Bref:) C'est juste pour le fun _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
ttt...
Moi c'est p4.ensae.fr (sûrement parce que je serais réformé P4 si jamais je devais faire mon service militaire ). J'savais pas que y avait quelqu'un d'autre de l'ENSAE ici. T'es en quelle année Elijah ? _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Invité |
Moi grand maître économètre perché dans un certain labo dont je préfère taire le nom.
Seulement de passage dans ce labo, pour un très court laps de temps. En plus je suis nul en économétrie (schizophrénie en vue ). Par contre en SAS . Stefan, y en a un qui fout rien, sur P4.ensae.fr !! N'empêche, ça me dit pas pourquoi y a le nom de l'hébergeur dans le titre de mon navigateur. |
Mince deux fois de suite en invité, il .faut que je fasse gaffe
|
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Elijah a écrit : N'empêche, ça me dit pas pourquoi y a le nom de l'hébergeur dans le titre de mon navigateur. Si
Baldurien a écrit : C'est juste pour le fun _________________ Victory is mine! |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Elijah a écrit : Moi grand maître économètre perché dans un certain labo dont je préfère taire le nom.
Moi je fous rien ? Euh non non c'est pas vrai J'oserais pas (grumps, ils sont chiants à mettre autant de temps à corriger les exams de rattrapage, j'aimerais bien savoir si je passe en 2A ou pas )
Seulement de passage dans ce labo, pour un très court laps de temps. En plus je suis nul en économétrie (schizophrénie en vue ). Par contre en SAS . Stefan, y en a un qui fout rien, sur P4.ensae.fr !! N'empêche, ça me dit pas pourquoi y a le nom de l'hébergeur dans le titre de mon navigateur. En parlant de Stefan, faudra que je lui demande si on peut pas avoir un ordi à la K-Fet, ce serait plus pratique, je pourrais être sur internet tout en tenant la K-Fet (et puis pour les comptes aussi... ). Si je pouvais éviter de remonter au grand manitou, qui va me dire de faire une demande à Bercy comme pour la soirée, ce serait bien ) T'inquiètes pas pour l'économétrie, moi c'est pareil (vais-je obtenir un 5 aux rattrapages ?), sauf que SAS c'est pas tellement mieux _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Denis a écrit : Elijah a écrit : N'empêche, ça me dit pas pourquoi y a le nom de l'hébergeur dans le titre de mon navigateur. Si
Baldurien a écrit : C'est juste pour le fun |
Page 1 sur 1 ¤