Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 20:54:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
zoul_Meliamne Novice Messages: 11 |
Bonjour,
Combien de sort peut posserder un multi classe de type clerc-rodeur ? Combien en gagne t-il en passant un niveau ? Merci. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Elijah Seigneur ![]() Messages: 246 |
|
EUh non, je ne pense pas c'est une question pour JDR...
J'ai lu le topic je savais deja mais je pense qu'il doit y avoir des restrictions dans le nombre de sort de clerc et de rodeur par rapport au multi-classage non ? Dernière édition par zoul_Meliamne le 21/08/2003 14:28:58; édité 1 fois
|
Elric Novice Messages: 14 Localisation: Lyon II |
![]() ![]() ![]() _________________ Semper Fidelem... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouais mais t'as pas repondu.
Si je pose la question, c'est que je ne connais pas sinon je ne poserai pas. Si je suis ignare alors ne me laisse pas mourrir dans mon ignorance non ? C'est pas pour tester les connaissances des autres ![]() ![]() |
zoul_Meliamne a écrit : Ouais mais t'as pas repondu.
Ben en fait en D&D3, tu montes une classe à la fois quand tu gagnes un niveau donc, tu gagneras les sorts liés à la classe que tu monteras ... C'est peut être les sorts/niveau qui t'intéresseraient non ?
Si je pose la question, c'est que je ne connais pas sinon je ne poserai pas. Si je suis ignare alors ne me laisse pas mourrir dans mon ignorance non ? C'est pas pour tester les connaissances des autres ![]() ![]() Ma question était si tu jouais à AD&D2, AD&D ... Tunnels&Trolls ou autre joyeuseté de ce genre ... Quant à mourrir ignorant, c'est parfois mieux que de le faire omniscient... Cordialement. _________________ Semper Fidelem... |
Non pas savant mais c'est tellement simple de se moquer de ceux qui posent des questions betes, t'as sauté dessus c'est humain non ?
Par contre, t'as compris ma bete question, c'est bien les sorts/niveau qui m'intéresseraient. Et c'est por D&D3. Merci pour tout. |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
euh t'énerve pas zoul, franchement, il fallait être madame soleil pour comprendre ta question. Si je te demandes "de quelle couleur est une voiture?" est-ce que tu peux répondre?
Bref! Maintenant que tu as formulé ta question on va pouvoir y répondre. Les sorts par niveau dans le cas d'un multiclassage Rôdeur/Prêtre sont les sorts pour chaque niveau de rôdeur + les sorts pour chaque niveau de prêtre. Concretement, un R/P de niveau 4/4 lancera les mêmes sorts qu'un prêtre 4 et qu'un rôdeur 4. Tu trouveras les tables de progression en sort à cette adresse: [http] pour le rôdeur (ranger) et ici [http] pour le prêtre (cleric) et n'oublie pas de faire intervenir les sorts en bonus liés à ta sagesse (je n'ai pas trouvé la table en question mais en gros avec 12 tu gagnes un sort de niveau 1, avec 14 un sort de niveau 1 + 1 de niveau 2, etc...) Maintenant prend ton lithium, calme toi et essaye de bien dormir cette nuit. Elric ne se moquait pas il essayait juste de t'aider _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ok, ca va.
Mauvaise journée ... ![]() MERCI A TOUS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ Cave ne cadas. |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
Saelis a écrit : Elric ne se moquait pas il essayait juste de t'aider Vrai ...
Pour les bonus de sorts pour la compétence associée (Wisdom), ça ressemble à celà : Bonus sort niveau : Carac 1 2 3 4 5 6 7 ... 10-11 12-13 1 14-15 1 1 16-17 1 1 1 18-19 1 1 1 1 20-21 2 1 1 1 1 22-23 2 2 1 1 1 1 24-25 2 2 2 1 1 1 1 (...) Voilà voilà ... Cordialement, _________________ Semper Fidelem... |
Messire Elric, je te presente mes excuses et je modèrerai mes paroles et serai moins agressif envers les personnes qui taquinent un peu ...
Merci. _________________ Cave ne cadas. |
A ton service Zoul ... Et n'ai crainte pour tes humeurs, j'ai déjà rencontré Gozer le gozerien, qui est des plus irrascibles...
Ténébreusement vôtre... _________________ Semper Fidelem... |
Page 1 sur 1 ¤