La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/12/2024 15:07:29

Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2003 13:07:04 Sujet du message :

C'est de la féee élevée au grain ca monsieur, au grand air, pas ce genre de fée qui se disloque à la cuisson Very Happy
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2003 13:17:20 Sujet du message :

Je la soupçonne plutôt d'être génétiquement modifiée, la fée ! 50 cm !! ça va pas non !!
Attention à la Sainte Colère du paladin Jheauz Hébohvé ! Wink

Le Colonel

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Niko
Barbare déchainé
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2003 13:27:47 Sujet du message :

macteyss a écrit :
Je la soupçonne plutôt d'être génétiquement modifiée, la fée ! 50 cm !! ça va pas non !!
Qu'est ce que c'est que ces allégations gratuites ! Si à partir de 50 cm on est déclaré génétiquement modifié, comment voulez vous être crédible Very Happy ?
D'où viendait l'expression "être bien fée", je vous le demande...

V.H.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2003 13:30:10 Sujet du message :

Pour mon experience perso j'avais ( sous DD2 ) joué un etre ailé qui avait une taille de 1m environ.

Ben croyait moi c'est galere.
1°) incapacité a faire un vol stationnaire stable donc malus pour tir a l'arc ou tout arme de jet. Mon MD avait pris pour reference l'incapacité des oiseaux a faire des vols stationnaire.C'est vrai aucun oiseau ne peut rester parfaitement stable a un point donné.( mise a part le colibri et encore. )

2°) Dans une zone couverte : donjon, maison, etc.... ben les ailes ne servent a rien.

3°) Attaque sournoise dans le dos, ben vue qu'il ne peut y avoir d'armure une CA de 9 ( rappel DD2 ) ben ca fait tres mal.

4°) Comme cela a deja ete dit, difficulté a trouvé des equipements ou alors du sur mesure mais hors de prix.( prix x10 )
Puis voler avec une platte ca ne le fait pas. Donc souvent une CA tres faible.

5°) De plus le perso ne peut voler 24/24 il doit se reposer. Quel oiseau peut voler de tres longue heures ?
Planer a la limite mais voler .......
Limiter le vol a 1 voir 2 heures n'est deja pas si mal.

6°) Hostiliter dans certaine zone geographique ( un peu comme nain/elfe )

7°) Vulnerabilité plus grande face a des creatures volantes.
Seul face a une armée d'etre volant.

Et tant d'autre.

Moi si j'avais un conseil a te donner ne crée pas un etre trop petit; inferieur a 50 cm car tu vas au devant de tres grand probleme.
Le perso ne pourra quasiment rien faire. Sauf si base tout sur la magie pour ce perso.

Car dit toi que pour un etre trop petit une simple dague se transforme en epee a 2 main et une flechette en javelot. Laughing Laughing Laughing
Dernière édition par Bojoman le 20/08/2003 13:36:51; édité 1 fois

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Saelis
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2003 13:32:56 Sujet du message :

sans compter qu'elle risque de se faire bouffer par le compagnon animal du druide...
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

draconik 666
Novice
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2003 13:43:29 Sujet du message :

Bien le merci mon cher Bojo, c'est exactement ce que j'attendais... qqun qui a deja eu l'expérience de jouer une créature ailée en tant que PJ. Tout les points que tu me donne me donne envie d'aller lui couper les ailes et d'en faire un joli serre-tête magique Very Happy

Encore merci pour vos idées les gars ca fait plaisir de voir tant de gens ce passioner pour une si petite chose (l'air de rien g l'impression que c'est la topic du jour).

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2003 13:44:43 Sujet du message :

Niko a écrit :

macteyss a écrit :
Qu'est ce que c'est que ces allégations gratuites ! Si à partir de 50 cm on est déclaré génétiquement modifié, comment voulez vous être crédible Very Happy ?
D'où viendait l'expression "être bien fée", je vous le demande...
Alors, tout d'abord, sache, mon cher Niko, que je ne fait rien gratuitement. En effet, je l'avoue sans vergogne, Bal me paie grassement pour que j'intervienne sur le forum. Wink
Ensuite, je maintiens contre vents et marées qu'une fée de 50 cm, c'est comme un assureur honnête, ça n'existe pas !
Enfin, je constate que ta maîtrise de la langue de Molière, qui est aussi, rappelons-le, celle de Sophie Marceau Wink , a sérieusement baissé ! Je t'invite donc à te présenter le mardi 2 septembre à l'école Jules Ferry de Modane. N'oublie pas ton carnet de santé pour ton inscription ! Laughing

Plus sérieusement, une fée, c'est du tout petit format, genre 20/25 cm, 2 en force...

Le Colonel

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2003 14:06:44 Sujet du message :

pou rmoi, une fée c'est tout petit. Pour plus d'info sur ce qui est faisable par elle, y'a le jeu Agone (voir les danseurs de magie)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Niko
Barbare déchainé
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2003 14:10:05 Sujet du message :

Gottorp a écrit :
pou rmoi, une fée c'est tout petit. Pour plus d'info sur ce qui est faisable par elle, y'a le jeu Agone (voir les danseurs de magie)
Exact, codex des saisonnins...et aussi Changeling !

V.H.

Saelis
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2003 14:18:13 Sujet du message :

En y réflechissant, 50cm c'est qd même pas si grand. 50cm du talon au sommet du crane c'est la taille d'un nourisson mais il faut voir ca avec les proportions d'un homme adulte. Moi ca ne me semble pas trop grand. Ca arrive à peine au genou d'un homme normalement constitué.

Niko
Barbare déchainé
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2003 14:32:32 Sujet du message :

macteyss a écrit :

Alors, tout d'abord, sache, mon cher Niko, que je ne fait rien gratuitement. En effet, je l'avoue sans vergogne, Bal me paie grassement pour que j'intervienne sur le forum. Wink
En ce cas, serait il prêt à me payer pour que je n’y intervienne pas ? J’ai élevé en doctrine le non interventionnisme vénal, ce qui donne du crédit ( !) au dicton selon lequel « le silence est d’or »…

macteyss a écrit :
Ensuite, je maintiens contre vents et marées qu'une fée de 50 cm, c'est comme un assureur honnête, ça n'existe pas !
Il ne faut jamais jurer de rien : une fée, fût elle même juchée du haut de ses 50 cm, contre vents et marées, c’est la catastrophe naturelle assurée. Par conséquent, dans pareilles circonstances, et se demander où est passée la police (d’assurance), c’est un peu pousser à la roue Wink.

macteyss a écrit :
Enfin, je constate que ta maîtrise de la langue de Molière, qui est aussi, rappelons-le, celle de Sophie Marceau Wink , a sérieusement baissé ! Je t'invite donc à te présenter le mardi 2 septembre à l'école Jules Ferry de Modane. N'oublie pas ton carnet de santé pour ton inscription ! Laughing
Je martyrise Molière et Sophie Marceau, moi ? Smile

C'est prendre un soin pour moi qui n'est pas nécessaire:
Les doctes entretiens ne sont point mon affaire;
J'aime à vivre aisément, et, dans tout ce qu'on dit,
Il faut se trop peiner pour avoir de l'esprit.
C'est une ambition que je n'ai point en tête;
Je me trouve fort bien, cher Maître, d'être bête,
Et j'aime mieux n'avoir que de communs propos,
Que de me tourmenter pour dire de beaux mots.

Wink

V.H.

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2003 17:34:47 Sujet du message :

C'est beau !! On dirait du Patrick Juvet !! Embarassed
Mais cela ne s'applique pas à ton cas, Niko : comme moi, tu aimes assez soigner ton style, non ? Wink

Le Colonel

Niko
Barbare déchainé
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2003 18:20:22 Sujet du message :

macteyss a écrit :
C'est beau !! On dirait du Patrick Juvet !! Embarassed
Oui, c’est confondant, pas vrai ?
Moi aussi j’aurais pu composer pour CloClo, toute une vocation à côté de laquelle je suis, à mon grand regret, passé Smile. J’aurais appelé ça « Le Lundi en sonnets », histoire de faire du yéyé pédant…

macteyss a écrit :
Mais cela ne s'applique pas à ton cas, Niko : comme moi, tu aimes assez soigner ton style, non ? Wink
Comme disait Jules Renard « Le style, c’est le mot qu’il faut, le reste importe peu » Wink. Et aussi « Un mauvais style, c’est une pensée imparfaite ».
Et comme chacun sait que je suis un bien pensant et un mal disant Wink

V.H.

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2003 22:51:30 Sujet du message :

Citation :
J’aurais appelé ça « Le Lundi en sonnets »
Effectivement, cela n'eût pas été de la roupie de sns sonnets ! Wink

Citation :
Et comme chacun sait que je suis un bien pensant et un mal disant
Es-tu bien sûr que ce ne soit pas l'inverse ? Wink Ô, ironie, quand tu nous tiens !

Le Colonel

Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2