La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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tiwann
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Posté le : 20/08/2003 17:07:48 Sujet du message : plaçable parlant

j'imagine qu'il ya déjà un topic ou autre chose qui en parle mais g pas trop trouvé, alors si ya qqu qui peu m'indiquer comment j'utilise ActionStartConversation dans OnUsed d'un plaçables pour le faire parler svp .

répondé moi qd même, même si sa parait facile pour certain moi je débute et j'aimerai faire une aventure bien chiader, mais fo que j'apprenne certaines chose avec les scripts parceque sinon c même pas la peine....

merci à l'avance.
 
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lendraste
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Posté le : 20/08/2003 17:19:57 Sujet du message :

Le script suivant devrait faire l'affaire dans le OnUsed
Code :

void main()
{
  ActionStartConversation(GetLastUsedBy(), "nom_dialogue"));
}

A personnaliser le nom du dialogue, bien sûr.
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tiwann
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Posté le : 20/08/2003 17:37:08 Sujet du message :

sa marche au poil merci bcp, mais quel donc cette fonction: GetLastUsedBy() , elle est mal expliquer dans l'éditeur, enfin j'arrive à la traduire ?!
 
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lendraste
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Posté le : 20/08/2003 18:16:49 Sujet du message :


tiwann a écrit :
sa marche au poil merci bcp, mais quel donc cette fonction: GetLastUsedBy() , elle est mal expliquer dans l'éditeur, enfin j'arrive à la traduire ?!
Lorsqu'un évènement OnUsed se déclenche, GetLastUsedBy est la fonction qui rapporte la référence de l'objet qui a déclenché l'évènement. Chaque évènement possède ainsi un certains nombre de fonction "contextuelle" qui permettent de connaître les acteurs qui ont participé à son déclenchement. Sur le OnOpen d'une porte par exemple, GetLastOpenedBy rapporte la référence de celui qui a ouvert la porte. La bible du développeur NWNScript (le Lexicon) est plutôt bien faîtes à ce niveau car chaque évènement y est décrit et pour chacun d'eux la liste des fonctions "contextuelles".
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