La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 05:39:58
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour poster ce topic, mais c'est le meilleur pour que tout le monde le remarques
Voilà, je viens de voir dans les news du site que le patch 1.31 en anglais est sortis ! Alors que nous, les allemands, les italiens, et les espagnols, nous en sommes qu'à la version 1.30 bêta (et encore ! ça c'est pour nous et les allemands...). Je me demandes vraiment ce que font BioWare, ATARI, et les autres. Si vous allez sur nwvault (ici), vous verrez un petit sondage (il faut un peu descendre, pour le voir), sur quelle version de NwN vous utilisez... Essayez d'y répondre (en anglais, de préférence), et de manifester votre mécontentement ! Précisez aussi que vous êtes soit un français, soit un allemand, soit un italien, ou un espagnol ! Voilà, j'ai terminé ! PS : Il faut leur montrer que ça va chi..., si ils ne se bouges pas plus ! _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Hem comment dire...
Moi personnellement, je m'en fous On m'a gracieusement offert Shadows of Undrentide Et sinon, hum ... hormi pour le multiplayer : quel est l'intérêt de fournir une 1.30 voire une 1.31 alors que l'add on n'est même pas sorti dans les autres langues ? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Baldurien a écrit : Hem comment dire...
Ca pourrait m'être égal étant donné que j'ai à la fois la VO et la VF, ainsi que SoU. Toutefois, en tant que développeur, je le déplore. La 1.31 apporte des fonctionnalités intéressantes pour le développement (et principalement le développement de mondes persistants où la 1.30, même pas officielle en France, est indispensable pour ainsi dire) et aucun test n'est véritablement possible tant que la synchro des patchs toute version confondue n'est pas réalisée (et la mise en service des MP sous une version dépend essentiellement de la sortie des patch). Bioware n'est en rien responsable de cet état de fait malgré tout, je seul coupable que nous connaissons c'est Atari, et je commence à être franchement hostile à leur politique de distribution (ou de travail).Moi personnellement, je m'en fous On m'a gracieusement offert Shadows of Undrentide Et sinon, hum ... hormi pour le multiplayer : quel est l'intérêt de fournir une 1.30 voire une 1.31 alors que l'add on n'est même pas sorti dans les autres langues ? _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
draconik 666 Novice Messages: 15 Localisation: ténèbres |
Daermon a écrit : Précisez aussi que vous êtes soit un français, soit un allemand, soit un italien, ou un espagnol !
et bien moi je pousserai un autre petit coup de gueule, paske il n'y a pas que les amerloques, francais, allemand, espagnol et italien...
Il y a aussi des Belges , oui môsieur et ils attendent aussi avec impatience la prochaine update. _________________ LE POUVOIR DU DRAGON EST EN CHACUN DE NOUS |
J'ai ommis par inadvertance nos amis les belges , j'en suis confus ! Cela fera un pays en plus dans la balance, et ça c'est bien, même très bien !!!
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Baldurien a écrit:
Citation : Hem comment dire...
Moi personellement je ne m'en fous pas. J'ai payé un jeu en version 1.23 alors que la version courante en France était la 1.29. Je dois encore payer pour le mettre à jour (connexion internet), et la mise à jour fonctionne mal. Si je reste à la v1.29 je rate un paquet de module....
Moi personnellement, je m'en fous On m'a gracieusement offert Shadows of Undrentide C'est quoi cette manie de sortir des jeux incomplets. Imaginez que vous achetiez une voiture et que le concessionaire vous dise (après avoir encaissé votre chèque, bien sur): "ahem..vous avez la trucmuche version 1.23 avec direction par guidon, si vous voulez la version avec volant, repassez au garage, on vous en ajoutera un, mais attention il ne fonctionne que sur les routes US, si vous voulez un volant pour routes françaises, essayez celui là....mais attention il n'est pas garanti, et vous devez le monter vous même ! Quand les payeurs en auront marre de se faire taxer comme celà....il n'y aura simplement plus de jeu. |
! Voilà un très bon argument : marrant certes, mais très convaincant ! Bravo Phil76 !
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Note bien qu'il n'y a pas que des bugs dans les patchs, il y a aussi des ajouts qui sont quand même importants. Ajouts faits pour la communauté car personnellement, je vois pas l'interêt d'un système de base de données... sauf pour les mondes persistants...
Enfin bon... l'add on va permettre aux gens d'être en 1.31 (vi, je pense pas qu'ils s'amuseront à vous fournir une 1.30). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
nawer Chevalier Messages: 93 |
Moi je vois bien l'intérêt de la base de données pour une campagne multi-joueurs : finies les sauvegardes buggées qui finissent en catastrophe, enfin je peux changer le module (nouvelles zones, modifs de zones, etc) sans perdre les informations importantes pour l'histoire, bref ça permet de retrouver le feeling du dm papier, où tu changes ton scénar d'une session sur l'autre pour t'adapter aux réactions/motivations des joueurs.
Moi je trouve que c'est un très bon truc ce support de bdd. Bon c'est vrai que du point de vue du joueur, l'intérêt est plus limité, mais t'as au moins la résolution de crashs et la possibilité de régler la distance de brouillard. |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Baldurien a écrit : Note bien qu'il n'y a pas que des bugs dans les patchs, il y a aussi des ajouts qui sont quand même importants. Ajouts faits pour la communauté car personnellement, je vois pas l'interêt d'un système de base de données... sauf pour les mondes persistants...
Bah s'ils attendent de nous sortir SoU VF, on en a encore pour 2 semaines avant de voir le patch 1.31, c'est pas gagné...Enfin bon... l'add on va permettre aux gens d'être en 1.31 (vi, je pense pas qu'ils s'amuseront à vous fournir une 1.30). _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Ca se trouve, ils vont nous sortir SoU vf avec le patch 1.30 bêta version allemande ... Sans rire, pourquoi ils favorisent autant les anglais ou les américains ? En plus, je crois qu'Atari c'est français, non ?
Parce qu'Atari est en faillite et que les français ne sont pas de bons consommateurs parce que hem la conjoncture actuelle les emmerde?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
C'est vrai que dis comme ça, ça explique bien des choses. Mais pas assez, pour savoir pourquoi ils boudent les européens ! Peut-être à cause de la position de la France pendant la guerre inutile en Irak ?! Qui sait ?
mais bien sûr
une société française qui boudent les français sous des prétextes douteux... t t t _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Mouais, c'est surtout que y a plus personne pour faire le boulot, et que ça dépend pas de bioware.....
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Faudrait qu'on puisse faire venir un responsable d'Atari, pour nous expliquer tous ça ?! Parce que là, ça ne va plus !!!
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Daermon a écrit : Faudrait qu'on puisse faire venir un responsable d'Atari, pour nous expliquer tous ça ?! Parce que là, ça ne va plus !!! Hum ça peut s'arranger... pour l'an 2040 ! Vu qu'il faut déjà une bonne semaine (avec de la chance) pour avoir un signe de vie quand tu écris au support, et que quand par hasard ils répondent à ton mail ils te donnent les infos que tu avais déjà (et que tu leur as dit que tu avais), que même les gars qui couvrent l'ects arrivent pas à les contacter, c'est vraiment vraiment pas gagné _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
En clair, tu me dis que c'est "mort" ?! Ca fait rien, je trouverais un autre moyen.
PS : C'est très sympa la galerie d'avatar _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
(vi c'est mon idée, donc c'est sympa, forcément)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien > Je vois d'ici ta grosse tête ! Sinon, t'as pas mal au chevilles, en ce moment ?
ah si
j'ai une entorse à la cheville gauche _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Pffff, je viens de voir ce fameux patch, et il fait 77.53 Mo !!!
Donc, non seulement après de nombreux patchs ils trouvent encore autant de temps à corriger, mais en plus, ceux qui n'ont qu'un modem, ils peuvent toujours se brosser pour aovir une version correcte, malgré les 60 euros déboursés ! On parle d'Atari, mais Bioware... _________________ Victory is mine! |
hu ? comment tu as fais pour obtenir 77 Mo toi ?
[http] Ils indiquent des données < 15 Mo pour 1.29 -> 1.31 donc ??? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Dans le lien que tu as indiqué, il y a un "English 1.31 Critical Rebuild" qui fait 75.7Mb, en bas de page ! Ceux qui ont un modem 56Ko, peuvent le prendre, mais ils vont mettre 6 à 7 heures pour le télécharger !!!! C'est faisable bien sûr... mais bon
mais mais
le patch normal fonctionne donc quelle raison de prendre l'autre ? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |