La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 07:34:51
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Qu'est-ce ?
Il s'agit de la liste des x derniers messages postés sur un topic. Cela apparaît en dessous du formulaire de réponse lorsque vous répondez à un topic. Les modifications : Au choix :
J'attend donc vos avis. (personnellement, je m'en sers pas du tout... ) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR Dernière édition par Baldurien le 11/08/2003 20:09:51; édité 1 fois
|
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Je ne vois pas trop l'utilité non plus.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Je n'avais même pas remarqué... c'est dire si ça me sert
_________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Euh, j'ai regardé comme ça, et je le vois même pas.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Euh,je dois avoir un problème, je vois pas.
abelthorne Ecuyer Messages: 42 |
Perso, je suis pour garder la revue de sujet : ça permet, lorsqu'on répond à un post long ou posant plein de questions, de pouvoir relire le dernier message pour être sûr de ne rien oublier dans la réponse.
Par contre, il n'est peut-être pas indispensable de garder tout le thread dedans, les 10 derniers messages seraient amplement suffisants. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
C'est vrai que pour répondre à des posts particulièrement longs de membres éminents (ce sont les posts qui sont longs, hein, pas les membres, bande de pervers dégénérés ! ), cette fonction est assez utile... Maintenant, quant à savoir combien de posts il faut conserver.... Cela dépend de l'intérêt des posts... Mais je ne pense pas qu'il y ait une fonction à même de juger de cela...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
je suis aussi pour le garder, ça peut toujours etre utile .....
(personnellement, je relis les messages précédents qd je post, car il m'arrive de lire un peu vite du premier coup, et de louper des trucs) et pour le nb de posts ..... cf Mac |
je crois que ça prend les derniers messages depuis votre dernière réponse
Edit : bon ça se limite aux derniers X messages, soit 25 ici _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Balurien>> Je suis comme Mac je m'en sert souvent pour répondre à de loooooooooooonnnnnnnnnnnngggggggggsss posts, et c'est bien pratique.
Si t'as besoin de le limiter, laisse en 10 ça devraient suffire, si ça ne change rien laisse les, ça ne peut pas faire de mal! _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Bah disons que ça ralentis le chargement de la page plus que nécessaire, donc voilà...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Elijah Seigneur Messages: 246 |
Ca me paraît pas mal comme truc. Je ne l'avais pas encore remarqué. Pourtant je m'en sers déjà pour écrire ce post. C'est dire s'il me paraît utile.
Je ne suis plus obligé d'ouvrir une seconde fenêtre pour afficher les posts et les relire. Oui, bon, ben, c'était un peu de la technique de bourrin mais on fait ce qu'on peut . Bref, je suis pour l'idée de conserver ce système. Pour le nombre de messages, qu'est ce qui se passe lorsque les posts sont sur plusieurs pages. Est-ce que le système les affiche absolument tous ? Je serais plutôt pour qu'il n'affiche que les posts de la dernière page. |
Actuellement, il affiche les 25 derniers posts "point".
Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
Je pense que 5 c'est bien. Généralement je regarde les trois dernier avant de poster.
_________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
Elijah Seigneur Messages: 246 |
C'est Baldurien, qui va rigoler pour trancher sur la question du nombre de post à conserver.
Un dictateur est demandé d'urgence !! Un petit tour d'1d10 pourrait être une solution. |
Bof. Je me limite à 10 si je dois limiter.
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
perso, c'est comme Mac. J'utilise ce truc que je trouve bien. 10 post maxi, pourquoi pas. Mais en quoi cela va changer la vitesse du forum ? on va gagner 1s pour afficher ? c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose dans ce cas.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Moi aussi, je préférerais garder ça comme maintenant. Je m'en sers assez souvent, c'est utile pour faire plusieurs quotes, pour revoir qui a dit quoi, etc.
_________________ Victory is mine! |
Gottorp > ça va peut être pas changer grand chose pour toi qui a l'ADSL mais pour celui qui est en 56K , ça peut. De plus, c'est du poids supplémentaire qui bouffe la bande passante, donc la question doit être posée.
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
10 c'est bien.
|
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Bal>> Ok, donc réduire le nombre de posts affichés peut accélérer un peu la vitesse d'affichage et la bp utilisée, donc vas-y tranche, dix posts ça parait raisonnable!
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
yop
faut voir ensuite avec le poids des messages. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
C'est surtout pratique pour quoter plusieurs messages en même temps
Perso je m'en sert bcp (car j'appuie souvent sur répondre avant de réfléchir au fait que je vais quoter, ce qui fait que je fais souvent mes quotes à la mimine en utilisant cet historique) Mais 10 c'est bien je trouve _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Ah si vous voulez je peux ajouter une petite icône pour quoter le message, ie: l'insérer directement dans le formulaire !