La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 12/11/2024 04:49:06
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ludark Voyageur Messages: 3 |
Ma question est simple est ce que mon cas est généralisé, j'ai decidé de recommencer le jeu avec mon guerrier elfe lvl17. Je commence par le quartier de la peninsule, je tue 3 ou 4 compagnies de prisonniers, je tombe sur un coffre et dedans une armure de dragon rouge!!! Je voulais savoir si c'était un bug ou si c'était généralisé que les haut-lvl trouve des Super-Item
Pour l'instant j'ai trouvé -Un marteau du tonnerre+5 -une épée batarde sanglante+4 -une armure de dragon blance -la ceinture des Uthgart -et la liste est encore longue... Est ce que c'est normal ou suis-je bénit des dieux? (parce qu'il m'arrive aussi de trouver des item banale) |
Ludark Voyageur Messages: 3 |
Désolé mais mon pc m'a sortit un big bug et a mis 3 sujet
Je suis désolé des conséquence EDIT de Cassin : pas grave, je m'en occupe |
Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
Pour te répondre c'est normale, les items dépendent de la classe et du niveau du joueur.
_________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
Elijah Seigneur Messages: 246 |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui en effet c'est "normal", il y a sur tous les coffres, caisses etc... de la campagne un script par défaut qui donne un objet selon le niveau de celui qui l'ouvre / le détruit ET de la "richesse" de l'objet (tu n'auras pas la même chose en ouvrant une simple caisse qu'un gros coffre par exemple).
C'est le genre de truc que je trouve débile et que je supprime dans tous mes modules _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Moi aussi, au début je trouvais pas d'où venait le problème. Je mettais juste une épée dans le coffre et quand je jouais, je me retrouvais avec une super armure en plus de l'épée . Maintenant à chaque fois que je met une caisse ou un coffre je vire ce script de merde...
Marvin Acolyte Messages: 29 Localisation: seine et marne (77) |
putain c cho ... je savait pas ... hum interressant !
et il se trouve ou ce script des objets/niv perso ? |
Sur tout les placeable avec l'inventaire activé par défaut dans OnOpen et OnDeath.
oki doki !
mais je comprend pas pourkoi dans l'acte 5 on trouve pas d'aussi exelent objets en aussi grand nombre alors ka la fin de l'acte 5 et au debut de l'acte 1 on a le meme perso ?! |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Il n'y a que 4 chapitres dans la campagne officielle (+le prélude évidement), à ma connaissance en tout cas...
_________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
je sais mais je comptait le prelude dedans .... c vrai !!!
|
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Marvin a écrit : oki doki !
Donc, tu trouves des "super-items" au prélude ?mais je comprend pas pourkoi dans l'acte 5 on trouve pas d'aussi exelent objets en aussi grand nombre alors ka la fin de l'acte 5 et au debut de l'acte 1 on a le meme perso ?! _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Page 1 sur 1 ¤