La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 04:46:59
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Marvin Acolyte Messages: 29 Localisation: seine et marne (77) |
ce sera quoi la trame principale ?
est ce que c la suite direct de nwn ? est ce que aribeth ressussite en zombi putride pour tout massacrer ? est ce que sa va pas flinguer nos module et nos perso quand on va l'installer ? est ce que j'arrete de poser des question ? ..... oui !!!!!!!! ----> |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Citation : ce sera quoi la trame principale ? Aucune idées, pour être franc : je ne veux pas le savoir ! Si t'y tiens, tu peux aller voir la soluce de Gorkk sur l'autre forum dédié à SoU.
Citation : est ce que c la suite direct de nwn ? Non, l'intrigue se déroulera en parrallèle de celle de NWN. (Tout ça est marqué dans la Faq qui est sur ce forum et sur le site)
Citation : est ce que aribeth ressussite en zombi putride pour tout massacrer ? Pour les raisons précédentes, ça me semble improbable, de plus, tu n'es pas forcé de tuer Aribeth dans NWN, donc .......
Citation : est ce que sa va pas flinguer nos module et nos perso quand on va l'installer ? A priori, non ... je penses.
PS : Ce serait bien de faire une recherche avant de poser plein de questions ... |
dsl g eu la fleme ....
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
> ce sera quoi la trame principale ?
Hum en gros tu es le disciple d'un vieux nain mage nommé Drogan Droganson ... et il va se passer un tas de truc. (néanmoins, fait un tour du côte du site, sur SoU...) > est ce que c la suite direct de nwn ? Non, encore heureux. > est ce que aribeth ressussite en zombi putride pour tout massacrer ? Nan. Je l'ai déjà massacrer, j'ai pas envie de recommencer. > est ce que sa va pas flinguer nos module et nos perso quand on va l'installer ? Au contraire. Les modules seront pas "flingués" si tu ne met pas du contenu proposé uniquement par SoU (genre le tileset rural winter) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
merci pour vos reponse c cool !!!
++ |
Page 1 sur 1 ¤