Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 09:18:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bon ben CINQZ alors
![]() 'tain comment je me suis fait eu samedi moi ![]() 'z'êtes que des méchants, pour une fois que j'étais debout depuis 6h et demie (un samedi et en vacances en plus ![]() ![]() ![]() On dirait que Doc a laissé tombé les Tigrou pour les chats maintenant ? ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Pauvre DR DLP, il a deja oublie la regle immuable du preum's...ces medecins ca n'a pas de memoire...
![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Cassin a écrit : On dirait que Doc a laissé tombé les Tigrou pour les chats maintenant ? Après les lapins, tu oublies les lapins. ![]() ![]() _________________ Victory is mine! |
Ghaxir Ecuyer ![]() Messages: 67 Localisation: Belgique |
Salut les gens...
Je reviens d'un petit trip (trop court ![]() ![]() J'ai pas pu m'empêcher de faire un crochet par Virgin des Champs Elysées (superbe rayon metal ![]() ![]() Allez A+ et bonne semaine _________________ Living life in total lies - Judging others - Believe what I say or burn in hell (Iced Earth - Brainwhashed) |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
tiens je sais ce que je vais dévaliser à la fin du mois
![]() Au fait : si vous utilisez Internet Explorer, faites un tour [url=http:/ /www.kisscool.net/crash_ie.html]ici[/url]. C'est méga top ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : tiens je sais ce que je vais dévaliser à la fin du mois Ben si tu n'as pas encore eu l'occasion de jeter une oreille sur le Live de Blind Guardian, tu peux y aller les yeux fermés. Il est très bon tant au niveau des enregistrement que de la playlist. A vrai dire je n'ai que deux (petits) regrets à son propos : la version live d'Imaginations from the Other Side, chanson que j'adore, m'a un peu déçu (curieusement c'est vachement calme contrairement à la version album), et aussi il n'y a pas assez de morceaux de ce fabuleux album qu'est Somewhere Far Beyond... Mais bon, de toute façon, tout le reste est tellement bon que c'est vite oublié ![]() ![]() Pour Kreator je ne sais pas si c'est dans tes goûts, mais je ne m'en lasse pas non plus ![]() A+ _________________ Living life in total lies - Judging others - Believe what I say or burn in hell (Iced Earth - Brainwhashed) |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Preums??
salut la compagnie fait chaud... pff _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
hello les gars !
putain, ils m'ont toujours pas offciellement viré ! mais font chier !!!! virez moi !!!! a part cela ... fait chaud, j'ai un mage nv 22 tranformé en vampire mis a la retraite, des idées de scenar vampire a la pelle et la piscine est a 30° (c'est trop !) a + _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Neveen Ecuyer Messages: 47 |
'ziour... ça faisait un moment ...
et en plus ça coincide avec un 'torp qui passe ![]() ![]() Vivement les miennes et que j'oublie pas ma bouée ![]() Nev J-17 _________________ Neveen alias Vortex dans une autre vie... |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Deuz ! salut a tous !
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bon ben TROIZ alors
![]() 'torp : pas encore viré ??? ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Tiens, c'est bien la première fois que je vois quelqu'un être pressé de se faire virer ....
![]() Cassin>> T'as aps compris, les scecrétaires ont déjà été virées, et les autres (ceux qui restent) 'nont pas de caniches, alors aucun intérêt!! ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Ghaxir > je pensais aussi à des jeux gamecube et des CD de Gamma Ray
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Ghaxir > je pensais aussi à des jeux gamecube et des CD de Gamma Ray Ouais Gamma Ray c'est sympa, mais j'accroche pas plus que ca... J'ai notamment Land of the Free qui est très bien, mais je ne l'écoute presque jamais.
![]() Sinon là je suis bien dans Cruachan aussi ![]() ![]() A+ _________________ Living life in total lies - Judging others - Believe what I say or burn in hell (Iced Earth - Brainwhashed) |
bon les amis :
J-26 avant fin du boulot (+paie) A noter : je crois que je vais faire des changements sur les forums, notamment en ce qui concerne l'interface pour poster, je vais surement la rendre compatible Mozilla (y a pas de raison) et faire un truc propre:) Dans le même ordre : je vais surement ajouter d'autres mods aux forums. Wait and see (je travaille aussi donc...) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
torp>> j'allais te plaindre jusqu'à ce que tu dise..piscine à 30°
![]() autre truc t'as pas vu la pub à la télé: "aurevoir aurevoir président" ben fait pareil ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
preum's !!
J'ai eu un preum's ! J'ai eu un preum's ! ![]() Au fait... bonjour tout le monde ! _________________ Victory is mine! |
Preuuum's ( tite larme d'émotion )
'ziour tlm et bonne journée, et courage pour ceux qui sont po en vac et ki arrivent à supporter cette chaleur ( kom moi ![]() Nev J-16 ![]() ![]() _________________ Neveen alias Vortex dans une autre vie... |
Bouuuuuuuuuuh Denis
![]() ![]() ![]() ![]() Ben Deuz' ds ce K _________________ Neveen alias Vortex dans une autre vie... |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Salut les gens et troiz !
|
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
hello,
je suis encore en congé jusqu'a vendredi soir. Lundi, retour au bureau ![]() oui, tu peux me plaindre Florn, 30° c'est trop chaud ! (hop, zou, plongée sous marine pour prendre du frais ![]() ha si ..... LES TOURISTES : BARREZ VOUS ! (marre !) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Tu parles des Japonais qui prennent des photos, Torp?
![]() _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Rahhh les touristes japonais qui prennent des photos
![]() Il y a deux ans nous etions a Bryce Canyon, c'est un dedale de pics aux couleurs ocre, rouge, orange, vert. C'est une sorte de cathedrale naturelle, on peut s'y promener, ca incite au respect, a la contemplation, au silence...Manque de bol nous sommes arrives en meme temps qu'un car de japonais qui devaient faire tous les grands parcs de l'ouest americain en 3 jours alors faut pas mollir. Ils ont devale la dedans s'arretant a chaque virage pour faire une zoulie photo, te demandant bien gentiment, de te pousser car tu gaches la vue. Bref mauvais souvenir...j'imagine que les japonais ont aussi de mauvais souvenirs avec ces c.. de touristes francais qui restaient la plantes a regarder le paysage ![]() |
Salut les gens...
Je croyais que les japonnais et leurs photos n'étaient qu'un cliché (c'est le cas de le dire ![]() Ici hier c'est monté jusqu'à 37°, on a pas l'habitude nous... Aujourd'hui ça va mieux, il y a un peu de vent c'est supportable... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Quel cliché, Cassin? C'est du vrai de vrai, tout ça.
Eh, cassin, t'as remarqué que tu vas bientôt atteindre les trois mille posts? Normalement tu devras avoir le titre: l'homme qui postait 3000 messages. _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum