La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 11/11/2024 21:13:13


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Albator003
Invité


Répondre en citant
Posté le : 30/07/2003 22:14:33 Sujet du message : une poubelle qui vaut de l'or !!!

Apres le téléphone portable la poubelle portable
Apres quelque jour de reflexion voila ce que j'ai mis au point : un poubelle portative je m'explique.
tout dabord :
un contenant qui a lallure d'un coffre que je donne au PJ qui entre dans mon module.
Un livre qui sert de mode d'emploie et d'action pour ma poubelle (a detruire les item contenu dans linventaire du contenant.
Ce system peut etre utiliser dans les module ou il y a pas mal de dropitem.
Pour inciter les joueur a rendre nos terre plus belle chaque item detruit leur donne une somme d'argent Laughing (reglable a vous de choisir)
bien voila la théorie maintenant les script
Ps je ne detail pas les script c'es tassez simple a comprendre

Crée un contenant
Crée un livre dans ces propriété mettez lui lancer sort;pouvoir unique sur soi meme (utilisation illimité)

A mettre sur le OnActivateitem du module :

Code :

void main()
{
object oPC;

if (!GetIsPC(GetItemActivatedTarget())
|| GetIsInCombat(GetItemActivator())
){

SendMessageToPC(GetItemActivator(), "Vous ne pouvez pas utiliser cet objet maintenant !");
return;}

object oTarget;
oPC = GetItemActivator();



oTarget = oPC;

AssignCommand(oTarget, ActionStartConversation(oPC, "nomdudial"));

}



Crée un dialogue portant le meme nom que vous avez appeler dans le script au dessus ici "nomdudial". Crée un dialogue genre voulez vous detruire les objet - Oui ou NOn
sur le OUi vous allez a action conséquente et vous mettez ce script

Code :


void main()
{
object oPoubelle = GetObjectByTag("Tag de votre contenant");
object oPC = GetItemPossessor(oPoubelle);
object oObject = GetFirstItemInInventory(oPoubelle);
int nGold = 20;  //a vous de choisir combien vous voulez donné
while(GetIsObjectValid(oObject)==TRUE)
{
DestroyObject(oObject);
oObject = GetNextItemInInventory(oPoubelle);
GiveGoldToCreature(oPC, nGold);
}
}




Voila c'est pas bien compliquer et ca peux etre utile. Cool
...Vous aussi faite parti du comité des eboueurs !! Laughing

Ok j'ajoute dans Vos script
Dernière édition par Albator003 le 31/07/2003 17:59:55; édité 1 fois
 
Revenir en haut
 
Lavok
Légende vivante
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
Répondre en citant
Posté le : 31/07/2003 09:20:05 Sujet du message :

Je ne suis pas modéro, mais la prochaine fois, écris plutôt ce genre de messsage dans 'Vos scripts'. Au moins, il ne sera pas perdu après une semaine et ça permet de rassembler toutes les propositions de script en un seul topic de référence.
_________________
ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gribouille
Acolyte
Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 35
Répondre en citant
Posté le : 12/09/2004 15:42:39 Sujet du message :

Quelqu'un saurait l'adpater pour le multijoueur? Car en multi, si un joueur decide de vider sa poubelle, ça vide celle du dernier joueur qui s'est connecté...

Edit : j'ai trouvé ici !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 38.96ms