La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:15:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
solen Novice Messages: 5 |
j'ai enfin fini, j'ai mis super longtemps a tué les deux dragons. je vous conseille d'avoir un objet qui immunise contre le peur.
je remercie tout le monde pour leurs conseils. maintenant je m'ennuie un peu . ou est ce qu'on peut trouver de nouveau scenario, le tant que les extensions sortes en francais. merci bcp solen |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
ici Je te recommande tout particulièrement 'Orcs - l'Eveil d'Arak-Hur' et 'Planescape : les marionnettes'.
_________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Dark Novice Messages: 6 Localisation: Trou perdu les bains |
S
P O I L E R (rajout de Denis, mais essayez de faire un peu attention, merci) je voudrais savoir comment t'as fait pour tuer morag car moi les dragons j'ai pas eu de mal mais morag elle m'énerve énormément sachant que je suis un paladin et qu'il faut que j'aille au corps à corps parceque sinon elle me lance ces vieux sorts et je peux pas me reposer. sinon pour continuer je te conseille de créer des persos ds les mondes persistants sur internet du style pierre de lune où tu peux vite te faire aider mais aussi le bouchon lyonnais , le gardien des ames et y en a plein d'autres. Ce qui est cool c'est que tu vas te faire des compagnons d'aventure et les monstres sont beaucoup plus forts surtout qd tu compares les balors. voila A+ _________________ Poussez vous, j'arrive !!!! |
Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
j'ai répondue à ta question mais dans le topic "épée de la mort qui tue !!!" dsl
|
merci Lavok.
|
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
solen a écrit : MERCI A TOUS De rien, on est là pour ça. Et, comme je vois que tu es nouveau, bienvenue sur ce magnifique forum, reste un peu, tu t'y plairas !
Et si jamais tu veux faire une critique de la campagne solo, je me souviens que Niaouli avait commencé un topic ici. N'hésite pas à poster ton avis. Dark : j'ai supprimé ton doublon, et j'ai édité ton message... c'est valable pour tout le monde : n'oubliez jamais de mettre la mention "spoiler", on ne s'attend pas à tomber sur quelquechose comme cela rien qu'en lisant le titre, et ça peut être très gênant pour les personnes qui désirent garder une certaine surprise dans l'histoire. Merci. _________________ Victory is mine! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Eh bien tu prends un hench bien costaud style le demi orc, tu le barde de diverses protections magiques (tu as mis qlqes pts en utilisations d'objets magiqyes avec ton vol au moins ) il part au corps à corps et toi tu shoot de loin, avec tes plus puissantes fleches et en ayant bu qlqes potions
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
web gamer a écrit : au fait, c'est quoi un "spoiler" ? oui je sais j'ai honte Ce la vient de l'anglais : to spoil signifie "gâcher". Appliqué ici, c'est dévoiler une partie plus ou moins importante de l'intrigue du jeu. Et comme certains justement préfère garder la surprise, il faut toujours les annoncer et les mettre en évidence, comme ça si on ne veut rien découvrir, il suffit de passer le passage._________________ Victory is mine! Dernière édition par Denis le 01/08/2003 12:57:23; édité 1 fois
|
Elijah Seigneur Messages: 246 |
Moi j'ai encore plus honte que Webgamer . A tel point que je n'ai même pas osé poser la question. Merci Denis d'avoir éclairci le mystère du SPOILER.
|
web gamer a écrit:
Citation : euhh je sais pas pourquoi mais je commence à la sentir mal moi :
si tu peux essaye de les avoir séparément. car y'en a un qui terrifie ton perso tout le temps si tu n'a rien pour contrer ce sort.moi voleur et en face 2 dragons.... si avec un guerrier c'est hard et avec un mage level 15 c'est juste... ça commence à m'inquiéter |
Page 1 sur 1 ¤