Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 04/04/2025 14:03:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Bon bah Preum's! (plus facile avec Cassin en vacances
![]() Gottorp > ah bah tant mieux, bonne nouvelle ! (les vacances auront été courtes mais bon ....) ![]() EDIT: Deuz en fait ... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Niaouli Légende vivante ![]() Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Bonjour a tous,
Un petit message musique special pour ashareth ![]() ![]() Si vous ne connaissez pas, je profite juste de ce message pour saluer trois groupes pour la scene francaise plein de qualites (et des groupes bien, y en a foule!) et qui meriteraient plus d'attention que certains ![]() 1. Les wriggles (les plus connus des trois): 5 voix, une guitare, des textes cinglants et droles a la fois, qui font plus des spectacles que des concerts ![]() 2. Debout sur le zinc: dans la lignee des tetes raides, vrp et autres hurlements de leo, beaucoup d'instruments differents tres sympa 3. Le bruit de l'oeuf: idem que precedent, a ecouter pour se faire une idee Voila, c'etait la rubrique: Ecoutez-les-parce-qu'ils-le-valent-bien ![]() _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Niaouli >> les Wriggles, j'ai entendu parlé un peu ...
ils ont vachement d'imagination en tt cas pour les titres ![]() (deja le titre du Cd c'est "Ah bah oui mais bon" il me semble ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Me voici de retour de la Verte Erin : deux jours, cela fait court, d'autant plus que le concert du divin Shane MacGowan a été annulé ! ![]() Donc, un voyage pour rien.... Enfin, pas tout à fait : j'ai tout de même sérieusement écumé les pubs de Galway ! ![]() Torp> Content pour toi ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Aaaaah, la Forêt, des Wriggles... Une anthologie à elle toute seule...
![]() Sinon, beh, TroiZ, dis donc... ![]() ![]() _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Niaouli Légende vivante ![]() Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Sahor a écrit : les Wriggles, j'ai entendu parlé un peu ...
Sahor > "ah bah ouais mais bon" dernier album, tres bon par ailleurs.
ils ont vachement d'imagination en tt cas pour les titres ![]() (deja le titre du Cd c'est "Ah bah oui mais bon" il me semble ![]() Maintenant que t'en as entendu parler, tu vas peut etre pouvoir ecouter ![]() Et puis c'est l'occasion de tester grace a la fabuleuse invention de la musique telechargeable par internet. Zzergling > ![]() Macteyss > Tu es parti en irlande et tu dis voyage pour rien? Enfer et damnation! Il n'y a pas que les pubs et les chanteurs en irlande ![]() _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Niaouli a écrit : Macteyss > Tu es parti en irlande et tu dis voyage pour rien? Enfer et damnation! Il n'y a pas que les pubs et les chanteurs en irlande Certes non...mais ceux qu'on y trouve sont les meilleurs du monde ! ![]() ![]() Et puis, en deux jours, on n'a pas tellement de temps à consacrer à des activités, comment dire, plus culturelles.... Mais l'exploration méthodique et rigoureuse des pubs n'est-elle pas une activité culturelle ? ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Trés bonne nouvelle 'Torp ! Pour ta lettre, t'es sûr qu'il l'a envoyé ton ex-patron ?
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Torp>> tu vois je te l'avais dit que ça allait bien se passer...grumble...de la chance que pour la canaille
![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Tiens au fait, c'est la boîte où la DRH est super mignonne ?
![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
neuneu le troll Seigneur ![]() Messages: 220 Localisation: Limousin profond... tres profond |
Ravi pour le boulot de Torp... au fait je ne vois plus le Doc ? au moment ou il devait bosser son internat il venait flooder comme un malade et maintenand qu'il bosse avec des repos compensateurs on ne le voit plus..ah les jeunes...
_________________ Je ne sais pas si un monde meilleur existe, mais a tout hasard j'emmenerai des sous- vetements de rechange . Woody Allen |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Bonjour tout le monde !
troiz' ![]() ![]() Sinon, mon pc a planté et j'ai dû reformater... ![]() ![]() ![]() Raaah, je suis vraiment dégoûté. Le pire, c'est pour les jeux ! ![]() Donc je vous annonce officiellement que je n'ai plus nwn, de toute façon ça me gavait. Je n'ai vraiment pas le courage de le recommencer une troisième fois. ![]() Bon, faut que je continue mes updates moi. _________________ Victory is mine! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Denis a écrit : troiz' ![]() ![]() Zzergling a écrit : Sinon, beh, TroiZ, dis donc... Mes messages sont donc transparents ??? ![]() ![]() Et vraiment, Mozilla, ca süx pas trop des ours, ca, je t'assure... ![]() _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Personne a l'horizon, tous en train de pioncer .....
PREUM'S alors ! ![]() |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
deuz' ! Bonjour à tous !
![]() Mon premier des vacances ! (qu'est-ce que vous avez tous à vous lever si tôt... Cassin, je peux comprendre, mais Sahor ?? ![]() Désolé Zzergling... ![]() _________________ Victory is mine! |
bah je sui réveillé , le pc hote est allumé, donc je passes dire bonjour ici
![]() (d'ailleur, pdt les vacances, faudrait décaler l'heure du Preum's a 9h30 ) |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Voire même à 10h, c'est l'heure que je me lève
![]() TROIZ donc ![]() Aujourd'hui je me lève avec la BOF de Conan, faut bien ça ![]() Denis : c'est pour ça qu'il vaut toujours mieux faire une partition pour Windows et les programmes et une autre pour les jeux et documents : en cas de gros plantage tu reformates la partoche de Wiwin et tu gardes toutes tes sauvegardes et tes documents ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
moi je dirais 12/13h c'est l'heure à laquelle je me léve :>
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Yipee, je pourrais enfin y participer
![]() _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
hu hu
![]() moi je dirais le preumz vers 4h du mat aussi ? ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Ça aussi, je peux
![]() _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
bon heu
Ak > là n'est pas le prob:) c'est juste que heu l'été + moi = insommie ... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
aschendor Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 640 Localisation: Algalord |
salut tout le monde !!!!!!!!!!!!
bon je passe en coup de vent pour vous donner le bonsoir La ou je suis en vacance, ben j ai pas acces au net autant que je le voudrais donc vous devrez vous passer de moi pour les prochaines discussions RDV en septembre pour le concours du Preums bon aller amusez vous bien et ne detruisez pas le forum avant mon retour. THX. _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum