La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 24/09/2024 06:15:48


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Dady
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2003
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 29/07/2003 00:08:16 Sujet du message : Quel matos pour un magos?

je joue un mago de lvl 15 avec qui j'ai fait le tour du jeu... et je viens de re finir le chap1.

Et je voulais savoir ce que vous conseillez générallement pour un mago comm matériel....
Moi je me trimballe avec...
des bottes : du dragon pr son immunité o renversement
armure : celle que l'on trouve dès le début du jeu et qui fait une protection contre le feu
casque : le serre tete de thay (je crois)
cape : celle de la tour du premier chapitre (réservé au mago)
gants : des roses très laids qui add en concentration je pense
ceinture : je ne sais plus... une que je n ai vu que une fois dans le jeu
et comme arme je me trimballe avec une arbalète lourde qui tape a +5 et qui possède "rapidité"....

mais bon ca fait un peu bizarr!!! sinon je préfererais bien un baton, mais je n'en ai pas trouvé dutout de valable!!!!
Existe t il des batons qui valent la peine d etre porté?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lavok
Légende vivante
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
Répondre en citant
Posté le : 29/07/2003 07:49:05 Sujet du message : Re: Quel matos pour un magos?


Dady a écrit :
je joue un mago de lvl 15 avec qui j'ai fait le tour du jeu... et je viens de re finir le chap1.
Quel intérêt ?


Dady a écrit :
mais bon ca fait un peu bizarr!!! sinon je préfererais bien un baton, mais je n'en ai pas trouvé dutout de valable!!!!
Existe t il des batons qui valent la peine d etre porté?
Ben, le bâton de Valmaxian :

Bonus d'altération + 3
Bonus de CA + 2
Lancer un sort: Boule de feu (5) 3 charges/utilisation
Lancer un sort: Eclair multiple (11) 5 charges/utilisation
Lancer un sort: Visage éthéré (9) 5 charges/utilisation
Restriction d'utilisation : classe: Ensorceleur
Restriction d'utilisation : classe: Magicien
_________________
ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dady
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2003
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 29/07/2003 11:47:25 Sujet du message : l' intéret?

l'intéret MONSSSIIIEEUUURRRR... est que comme ça j'ai pu faire le tour du jeu une fois... sans demander le moindre renseignement ni rien dutout et d'être a fond dedans... et puis maintenant... ben je fais le tour en faisant TOUT ce ki est possible et imaginable... cè tout...
et ce baton tu le trouves ou?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lavok
Légende vivante
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2003 11:02:51 Sujet du message : Re: l' intéret?

Pas besoin de s'énerver, libre à toi de refaire le jeu avec le même perso, mais ça me semble nettement plus intéressant d'en créer un nouveau de niveau 1.

Pour le bâton, on peut l'acheter dans un magasin, mais ne me demande pas lequel (en tout cas, il doit être au moins au chapitre 3).
_________________
ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dady
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2003
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 06/08/2003 16:49:40 Sujet du message : .

J'étais loin d' être énervé Wink
Moui je sais bien que c'est plus drole avec un tout nouveau
perso' , mais bon, j'ai du mal à quiter celui ci!
(dans l'update je pourrai reprendre un ancien perso?)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Drogan
Acolyte
Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 36
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 14/08/2003 00:25:19 Sujet du message :

Salut, dans ta liste d'objet porté tu devrez changer d'armure pourquoi? simplement parceque la cape étoilée donne de la resist a tous les elements (il me semble) et que les bonus ne sont pas cumulable, je te conseil une armure de mage de bataille la petite est achetable au chap 2 l'autre au chap 3 et ca te donneras un assez bonne resist au sort.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Dady
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2003
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 14/08/2003 16:33:01 Sujet du message : ...

armure de mage?
ais je encore le loisir de lancer des sorts avec cette armure???????

elle fait quoi l armure de mage???
(pis la cape étoilée c est une cape pas une armure)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Drogan
Acolyte
Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 36
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 14/08/2003 18:22:29 Sujet du message :

désolé j'ai l'habitude de marquer armure pour tout objets qui se met au corp.

les objets que je parle sont: mage's battle robe et greate battle robe.(j'ai le jeu en anglais)

La mage donne: light low (10M) purple, +2 en concentration, +2 en spellcraft et spell resist 10.

La greate donne: armor bonus VS evil +2, light low (10M) purple, +3 en concentration,
+3 en spellcraft et spell resist 14

tu peut les acheter au chapitre 2, a la mage qui te donne la quête des livres a trouver.

Je c'est que la cape etoilée c'est pas une armure mais comme cet cape te donne de la fire resit ton armure ne sert presque pas puisseque les bonus de même type ne ce cumule pas.
fire resit de la cape + fire resit de la robe = la meilleur des deux pas l'addition des deux.

la meilleur ceinture que j'ai vus dans le jeux et une ceinture qui donne 20 resist au degat tranchant (épée et autre)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26ms