La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 20:01:53
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
bha vi, parmis tout les joueurs francophone, il doit bien y 'en avoir quelques un de doués, que ce soit coté graphisme ou plus lyric. Ca vaudrai peut etre la peine de leur ouvrir une section sur le site...
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
Bravo Jawrill ! Tu as entièrement raison . J'ai quelques images à proposer aux différents webmasters du site. Maintenant, il ne reste plus qu'à faire parvenir ce message sous leur yeux ...
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
vi moi aussi j'en ai pourquoi pas faut voir
pour le moment, le site est en cours de modification donc tout est possible _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Effectivement c'est tout à fait envisageable. On y a avait songé à un moment, mais on pensait qu'elle serait assez vide, et ça servait à rien d'avoir une section vide...
Maintenant s'il y a des artistes dans la communauté francophone, c'est une bonne nouvelle et mérite donc la création d'une telle section . _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Oki ! Je suis d'accord de vous les envoyées , mais j'en ai (je crois) qu'une petite dizaine, voire moins... . J'ai pas trop le temps d'en faire en ce moment, je bosse.
PS: Faut les envoyées où ? _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
ahah, merci a toi Daermon, ca fait 6 moi que j'avai poster ce message c'est sympa de voir qu'on y reponde enfin !!!
Peut etre que l'elan viendra de lui meme, meme si c'est vrai que c'est plus une section de forum de guilde qui serait adequat mais on peut peut etre essayern des fois que cela créer un appel. Cela dit pour ce qui est technique je laisse baldurien parler, c'est lui le patron pour ca !! _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
La section art peut aussi servir de "bétisier", avec les screenshots des joueurs dans des situations marrantes ou suicidaires... . Avec un petit texte en dessous pour décrire ce qui se passe ; mais c'est juste une chtite suggestion... après c'est à vous de voir
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Page 1 sur 1 ¤