La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 30/01/2025 18:20:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Que tout ceux qui joue à la 2.3 s'arrête sur le champs, il y a un gros problème dans la dernière zone de celle-ci, problème évidemment corrigé dans la 2.4. Alors téléchargé cette dernière si vous ne voulez pas vous gacher l'horrible fin que j'ai prévu !
Edit de Jawrill : La 2.4 est dispo sur cette page du site : http://www.system-tek.com/nwinter/nwn/download/cache/c1047665442.260.php _________________ Forum Planescape NWN |
Revenir en haut | |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Ah ah, il reste encore 2 bugs, le premier qui les trouve à gagné !
_________________ Forum Planescape NWN |
Revenir en haut | |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Dernière édition par Léviathan le 12/05/2003 21:30:23; édité 1 fois
|
Revenir en haut | |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
ha.. les joies de la correction de Bug
je connais ça aussi _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Revenir en haut | |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
|
Revenir en haut | |
Cyriane Acolyte Messages: 35 |
J'ai la 2.3 Léviathan
Je pourrai pas rejouer mon perso J'ai tout de même le temps de refaire le module en version 2.4 ou 2.5 d'ici la sortie du deuxième épisode _________________ Cyriane, Comme si tu m'avais dessinée sur le sable ou sur les ailes du vent... DM Valprofond |
Revenir en haut | |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
La 2.3, aïe !
Y a un big problème dans la 2.3 (QUE CEUX QUI COMPTE FAIRE CE MODULE NE LISE PAS CE QUI SUIT), un problème de factions : dans le Labo, la vingtaine d'archontes lanternes, au lieu d'être neutre à Fillios et de rester sagement à leur place devant le gros cristal, se mettent à ayttaquer ce dernier. Résultat, quand tu arrives dans el labo, Fillios est déjà blessé et il ne reste plus (ou alors deux-trois qui trainent dans un coin) d'archontes lanternes. Or, quand le elvier est activé, ceux-ci sont sensé tous mourir en même temps. Alors évidemment, ça ne change rien dans la possibilité de terminer le module, mais ça gache partiellement l'effet du final Sinon pour la plume, ne t'inquiètes aps, si tu ne veux pas refaire le module, je t'enverrai la plume d'oie en .erf. Tu n'auras qu'à créer un nouveau module, importer la plume, la déposer par terre, sauvegarder, lancer el jeu, y aller avec ton perso, récupérer la plume, et l'exporter à nouveau. _________________ Forum Planescape NWN |
Revenir en haut | |
Cyriane Acolyte Messages: 35 |
effectivement, Filios était blessé et je n'ai pas du tout remarqué la différence avant/après l'abaissement du levier...
Oui, la plume en .erf est une bonne idée , et t'en fais pas, je sais quand même comment récuperer un objet importé _________________ Cyriane, Comme si tu m'avais dessinée sur le sable ou sur les ailes du vent... DM Valprofond |
Revenir en haut | |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Pas glop
NE PAS LIRE SI VOUS COMPTEZ JOUER CE MODULE En fait, il y a 20 archontes au pied de l'espèce de cristal avec des arcs électriques, et quand Fillios abaissent le levier, tous meurent d'un seul coup. Et le PJ ne peut rien faire... _________________ Forum Planescape NWN |
Revenir en haut | |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Version 2.5 disponible : VERSION ULTIME
- Le problème de distribution d'XP et de clé à l'infini avec l'archonte de la réserve a été fixé - Même chose avec Nathan une fois qu'on a découvert sa réelle identité - Des modifications ont été apporté dans les fichier de dialogue de Rosae, Karl, Sigmoen et Nounours - Le cristal du temps permet désormais de s'affranchir de toute barrière temporelle, ce qui dans le tombeau est tout de même plus pratique - Désormais, quand les gardes d'Estavan vous deviennent hostiles, ils se jettent littéralement sur vous - Kelten a désormais le domaine de la connaissance au lieu de celui du bien, qui posait certains problèmes - Le script "attaque_fillios" a été modifié - Le cadavre de Fillios reste à terre s'il se fait tuer, vent de folie étant alors déposé à ses pieds - La porte manquante dans l'Arkandale a été rajoutée - Elxellus, bien trop faible dans la 2.4, a retrouvé ses caractéristiques de la 2.3 - Désormais, le PJ gagne 25000 XP à la création, 2000 XP en récupérant la clé de la réserve, 1500 XP en quittant Mercuria et 5000 XP en quittant le tombeau - D'autres trucs... Retélécharger le hak également, surtout si vous venez de le faire. avec toutes mes excuses. De toutes façon vous en aurez besoin pour la suite Gorkk, si tu pouvais faire la MAJ de ton côté.... _________________ Forum Planescape NWN |
Revenir en haut | |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
|
Revenir en haut | |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
J'aimerai bien quelques retours sur ce module...
La 2.6 arrive, car y a encore un fichu bug qui s'est créé dans la 2.5. _________________ Forum Planescape NWN |
Revenir en haut | |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Verison 2.6 disponible.
- Des modifications ont été apportées aux fichiers de conversation d'Eowun et de Daelenothoratifal - Le journal est mis à jour lorsque qu'Eowun vous demande de chercher la vérité sur Elxellus - On peut dire à Eowun la vérité sur Elxellus quand on l'a découverte et le journal se met également à jour à ce moment là - Une fois la sphère détruite, un message d'avertissement est adressé au joueur s'il tente de sortir de la pièce - Une faction a été spécialement créée pour l'érinye, de façon à ce qu'elle n'attaque plus le joueur à son retour à Sigil - La faction d'Eowun, dans l'auberge d'Oncle Fillios, a été mise en "personne du peuple" de manière à ce qu'elle n'attaque pas le joueur si celui-ci tue Rosae - La clé du laboratoire apparait désormais sur le cadavre du marionnettiste - Le cadavre du joueur d'échec demeure désormais sur le sol et ses objets sont déposés aux pieds de celui-ci - Les githyankis n'ont plus du tout les mêmes ajustement raciaux - La plupart des scripts placés dans le on-heartbeat ont été supprimé afin de soulager un peu votre machine _________________ Forum Planescape NWN |
Revenir en haut | |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
|
Revenir en haut | |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Y a-t-il quelqu'un dans l'univers pour commetner mon module ? Même en mal...
_________________ Forum Planescape NWN |
Revenir en haut | |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Juste pour vous dire que désomrais, mon site et mon module possède un forum digne de ce nom, grace à vos collègues de chez kalderia : http://nwn.kalderia.com/forums/viewforum.php?f=30
_________________ Forum Planescape NWN |
Revenir en haut | |
Astaroth Voyageur Messages: 1 |
Je poste juste pour dire bravo au créateur de ce module, on y retrouve bien l'esprit tordu de planescape, les pnj sont très réussis, l'intrigue et les quetes annexes bien prenantes (bien que des quetes aux solutions multiples voire entrecroisées auraient été fortement apréciée ) mais, il y a toujours un mais... c'est trop court !!!!
non sérieusement bravo. Astaroth maître des ombres |
Revenir en haut | |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Et bien merci, ça fait plaisir.
Tu en veux encore.. euh... Clique ici, mais c'est pas près de sortir : http://shiva.nwn.site.voila.fr/ Je peux te demander un service par contre ? Pourrais-tu compléter el questionnaire suivant : http://forum.europeanservers.net/cgi-bin/liste.eur?Lviathan ? D'avance merci. Par contre, je peux te montrer deux screen de la "suite", qui si tu as finis le module, te surprendrnot (oui enfin, n'exagérons rien) : _________________ Forum Planescape NWN |
Revenir en haut | |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Ajout d'une nouvelle compétence ... Trop fort ! Comment t'as fait ça ? SoU peut-être ?
_________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Revenir en haut | |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Nop, suffit de modifier le fichier skills.2da et de le mettre dans un hak
J'ai aussi rajouter une classe de personnage (le ninja), deux domaines cléricaux(ténèbres et pensée) et environ 25 nouvelles races (tieffelins, assimars...). C'est très long à faire, mais c'est plutôt simple, suffit d'observer comment les autres lignes des fichiers 2da correspondants sont faites ! _________________ Forum Planescape NWN |
Revenir en haut | |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Je n'ai pas de fichier skills.2da ... Par contre, j'ai bien 'racialtypes' et 'classes'.
Et puis comment as-tu fait pour mettre une description ? _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Revenir en haut | |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Ben il existe l fichier skills.2da pourtant...
Le mieux est de les extraire avec le NWN Viewer de Zoligato. Pour la description, il te faut éditer le fichier TLK. _________________ Forum Planescape NWN |
Revenir en haut | |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Léviathan a écrit : Ben il existe l fichier skills.2da pourtant... Pas chez moi, sûr et certain (j'ai fait une recherche sur tout le disque dur et le CD). Il est certainement ajouté avec SoU (enfin, je vois pas d'autre explication ).
Léviathan a écrit : Pour la description, il te faut éditer le fichier TLK. ... qui pèse quasi 8 Mo ! Merci quand même (j'espérais une solution plus légère, mais je doute de plus en plus qu'il en existe une) !_________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Revenir en haut | |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Je n'ai pas SOU !
Si ce fichier n'existait pas, alors tu aurais 0 existantes compétences dans NWN ! Les fichiers 2da en intégralité se trouvent dans fichier chitin.key, qu'il te faut décompresser/explorer à l'aide du NWN Viewer de Zoligato, qui se trouve un peu partout. _________________ Forum Planescape NWN |
Revenir en haut | |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Ah, ok, merci ! (faudra quand même qu'on m'explique l'intérêt de ne mettre qu'une partie des 2da directement disponnibles )
En passant, un petit mot sur ton (excellent) module auquel je n'ai hélas pas pu jouer (j'ai la 2.6 mais le jeu plante en faisant une sauvegarde ) et que je me suis donc contenté de juger sous l'éditeur. Je serais très bref vu l'heure (11h30 du soir et je suis un rien fatigué ) : le seul réel défaut est le peu de choix dans les dialogues (mais d'une longueur respectable, je te l'accorde). Personnellement, je préfère un dialogue court mais où le joueur peut vraiment s'exprimer plutôt qu'un grand quasi-monologue (en effet, bien souvent, quoi qu'on dise, l'interlocuteur n'en tiendra pas compte). Mais à part ça, c'est du très bon travail . _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Revenir en haut | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum