La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/09/2024 15:39:23


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
LtSich
Acolyte
Inscrit le: 11 Mai 2003
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2003 09:23:15 Sujet du message : help prêtre bloqué lvl 6 en magie

Comme dit dans le topic je n'arrive plus à monter de prêtre.... Les lvl montent, mais impossible d'accéder aux sort supérieur au lvl 6... J'en ai monté deux autres en leur donnant l'xp par une quête bidon et rien à faire... Je dois réinstaller le jeu ??? La seule chose de "pas normale" est le logiciel pour dévérouiller la caméra... Sinon je ne lui ai rien fait... Ha si, j'ai désactivé les vidéos d'intro... Mais c zarb comme bug... Quelqu'un a t'il une solution contre ça ? merci d'avance Sad(


LtSich
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2003 10:32:55 Sujet du message :

Laisse moi deviner : la Sagesse de ton prêtre est à 16 ? Very Happy

Si oui, ne cherche pas plus loin : pour lancer des sorts il faut en Sagesse 10+lvl du sort. Donc pour les sorts de lvl7 il faut 17, 18 pour les sorts lvl8 etc...

Attention, il s'agit de la Sagesse NATURELLE, ctd sans les objets de boost que tu as pu lui mettre Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2003 10:36:17 Sujet du message :

Tu as combien en sagesse ? (ça peut paraître bateau comme question, mais on ne fait pas toujours gaffe) En effet il faut 10 + N en sagesse (naturelle, ie non modifiée par des objets) pour accéder aux sorts de niveau N avec un prêtre.
Pour les sorciers c'est le charisme, et pour les mages l'intelligence Wink
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
LtSich
Acolyte
Inscrit le: 11 Mai 2003
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2003 11:20:19 Sujet du message : erf merci


Gorkk a écrit :
Tu as combien en sagesse ? (ça peut paraître bateau comme question, mais on ne fait pas toujours gaffe) En effet il faut 10 + N en sagesse (naturelle, ie non modifiée par des objets) pour accéder aux sorts de niveau N avec un prêtre.
Pour les sorciers c'est le charisme, et pour les mages l'intelligence Wink
Merci de votre réponse Sad Je n'avais pas pensé à cela....
Et en effet j'ai bien 16 de sagesse naturelle...


LtSich
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2003 12:27:09 Sujet du message :

De rien. Je viens de voir d'ailleurs que Poulet Luke était passé pendant que je tapais mon message Very Happy
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
hamsterfou
Novice
Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 12:21:11 Sujet du message :

Pkoi les gens ne lisent jamais les documentations ou les manuels ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 12:28:26 Sujet du message :

Pourquoi les gens ne lisent jamais les règles des forums.

Tu pars mal mon grand, non seulement tu postes des trucs inutiles, flood, mais en plus tu remontes des topics vieux de plusieurs mois. J'ose espérer que tu ne feras pas long feu ici, ou, et dans une moindre mesure, que tu sauras tempérer tes ardeurs à temps.
_________________
Fuck me I'm famous
Dernière édition par Don Vincenzo le 28/11/2003 12:34:57; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
k0rvet
Ecuyer
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 67
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 12:29:55 Sujet du message :

Parce que sinon les mecs comme moi qui bossent dans des supports techniques n'auraient plus de boulot... Laughing

edit: oups!!!
désolé pour le flood aussi... y a pas de delete pour les posts?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
hamsterfou
Novice
Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 14:32:30 Sujet du message :

C'est un forum ici ou la dictature de Mossieur Don Truc ???
Je debarque sur ce site, je lis les forums, je participe.
C'est fait pour communiquer non les forums ?

Maintenant si Mossieur ne veut pas de moi, pas de pb restes à gérer ton site, j'irai voir ailleurs ca m'empêchera pas de dormir.
En plus c'est pas un brin menaçant du tout ta façon de me dire ça, du tout.

C'est beau internet hein parce que si tu devais me le dire en face je pense que tu y mettrais plus les formes n'est ce pas Maitre Don Truc ?

HF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
hamsterfou
Novice
Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 14:35:23 Sujet du message :

Extrait des fameuses règles : " Vous devrez éviter le plus possible la nécromancie de sujets si celle-ci n'apporte rien de nouveau aux sujets. Notez que cela ne veut pas dire qu'elle est interdite."

Voilà, sur ce j'arrête la nécro (terme à la con en plus).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
hamsterfou
Novice
Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 14:45:54 Sujet du message :

Je rajoute une dernière : je suis désolé pour ce que vous appelez la nécro.
A ce moment là pkoi vous ne supprimez pas directement les posts qui datent de plusieurs mois ?
Deuximement si Don Machin m'avait fait la remarque de maniere sympathique j'en aurais pris bonne note et même je l'aurais remercier.
Mais les Maitre fortiches derrière un écran qui se permettent de menacer, ça ne passe pas.
A+ ou adieu selon Smile
HF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 15:23:57 Sujet du message :


hamsterfou a écrit :
Extrait des fameuses règles : " Vous devrez éviter le plus possible la nécromancie de sujets si celle-ci n'apporte rien de nouveau aux sujets. Notez que cela ne veut pas dire qu'elle est interdite."

Voilà, sur ce j'arrête la nécro (terme à la con en plus).
Ben justement, ta réponse n'apportait rien de plus au sujet...

Et comme c'est le 4ème sujet remonté par toi aujourd'hui, tu vas avoir droit directement au grade supérieur Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2003 00:23:09 Sujet du message :


hamsterfou a écrit :

A+ ou adieu selon Smile
HF
Adieu plutôt Smile
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2003 14:19:51 Sujet du message :


hamsterfou @ 28/11/2003 14:32:30 a écrit :
C'est un forum ici ou la dictature de Mossieur Don Truc ???
Je debarque sur ce site, je lis les forums, je participe.
C'est fait pour communiquer non les forums ?

Maintenant si Mossieur ne veut pas de moi, pas de pb restes à gérer ton site, j'irai voir ailleurs ca m'empêchera pas de dormir.
En plus c'est pas un brin menaçant du tout ta façon de me dire ça, du tout.

C'est beau internet hein parce que si tu devais me le dire en face je pense que tu y mettrais plus les formes n'est ce pas Maitre Don Truc ?

HF

hamsterfou @ 28/11/2003 14:35:23 a écrit :
Extrait des fameuses règles : " Vous devrez éviter le plus possible la nécromancie de sujets si celle-ci n'apporte rien de nouveau aux sujets. Notez que cela ne veut pas dire qu'elle est interdite."

Voilà, sur ce j'arrête la nécro (terme à la con en plus).

hamsterfou @ 28/11/2003 14:45:54 a écrit :
Je rajoute une dernière : je suis désolé pour ce que vous appelez la nécro.
A ce moment là pkoi vous ne supprimez pas directement les posts qui datent de plusieurs mois ?
Deuximement si Don Machin m'avait fait la remarque de maniere sympathique j'en aurais pris bonne note et même je l'aurais remercier.
Mais les Maitre fortiches derrière un écran qui se permettent de menacer, ça ne passe pas.
A+ ou adieu selon Smile
HF
<= le bouton "Editer" ne sert pas à se gratter le dos (ils ont peut-être un bon angle, mais quand même)

EDIT: et on rajoute une couche:

hamsterfou a écrit :
Je rajoute une dernière : je suis désolé pour ce que vous appelez la nécro.
A ce moment là pkoi vous ne supprimez pas directement les posts qui datent de plusieurs mois ?
Parcqu'ils peuvent servir comme archive, que l'on peut regarder en utilisant la fonction recherche (par exemple), ce qui evite d'avoir 600 même questions.
Parcque dans certains cas, ça peut-être utile (ex. : une update sur un topic d'un module).


Citation :
Deuximement si Don Machin m'avait fait la remarque de maniere sympathique j'en aurais pris bonne note et même je l'aurais remercier.
Cf. son titre "Asocial" Very Happy
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2003 17:28:39 Sujet du message :

En même temps si j'étais là pour me faire remercier ça ce saurait je pense... Laughing
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
hamsterfou
Novice
Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2003 10:08:21 Sujet du message :

Au vu de tes réponses constructives à tous les sujets en effet on peut se demander pkoi tu es là.
De plus, tu ajoutes à la nécro en répondant toi aussi à ce post alors que tu pouvais créer un nouveau sujet pour cela.
Quand on veut pas de nécro, on peut 'bloquer' les sujets qui datent de plusieurs mois, ca empêche les gens d'y répondre tout en les gardant accessibles.
Apparemment je fais une remarque qui fache et je deviens la cible de tous les abrutis du forum qui viennent tous vider leur piètre aigreur sur moi.

Je vois donc que vous êtes ouverts et tolérants, c'est vraiment bien.
Je reste calme et je vais voir ailleurs en parallèle (sur les forums anglophones y'a plus de tolérances et plus d'infos).

Pour terminer encore, j'ai décidé de vous emmerder, de tte facon on peut pas m'empêcher de parler et de faire de la nécro, donc comme vous m'avez tous gentiement fais remarquer que je devais partir, ben je reste et je vous emmerde Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2003 10:34:30 Sujet du message :


hamsterfou a écrit :
...
Apparemment je fais une remarque qui fache et je deviens la cible de tous les abrutis du forum qui viennent tous vider leur piètre aigreur sur moi.
...
Don (super-asocial) Cassin (supermodo) et PetitPrince (supermouton), celà fait un groupe "abrutis du forum" un peu léger, non ?


hamsterfou a écrit :
...
Je vois donc que vous êtes ouverts et tolérants, c'est vraiment bien.
Je reste calme et je vais voir ailleurs en parallèle (sur les forums anglophones y'a plus de tolérances et plus d'infos).
Je ne vois pas le rapport ?
Si tu n'aimes pas qu'on fume chez toi et que tu mets des panneaux "interdiction de fumer" un peu partout sur tout tes murs ... et que la 1ere chose que je fais en débarquant chez toi, c'est d'allumer une clope : tu vas l'avoir un peu mauvaise, non ? Tu pourrais même avoir l'impression que je me fous légèrement de ta gueule, non ?


hamsterfou a écrit :
...
Pour terminer encore, j'ai décidé de vous emmerder, de tte facon on peut pas m'empêcher de parler et de faire de la nécro, donc comme vous m'avez tous gentiement fais remarquer que je devais partir, ben je reste et je vous emmerde Smile
Hum ... primo, à part moi, il y a 4 personnes qui ont répondu dans ce topic après tes messages, ce qui fait que tu juges la communauté forumesque sur 5 personnes Confused
Secundo, ta réaction est un peu disproportionné et puérile, non ?
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2003 10:55:10 Sujet du message :


hamsterfou a écrit :
de tte facon on peut pas m'empêcher de parler et de faire de la nécro
On parie ? Very Happy



Nan mais sérieux, y'a des règles, faut les suivre, point. Maintenant si y'a un problème avec l'un ou l'autre des membres du forum, réglez ça par MP et n'emmerdez pas les autres...



Sur ce, je lock et on se calme, merci.
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 36.942ms