Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 14/03/2025 13:09:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Niaouli Légende vivante ![]() Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Dans la catégorie questions en vrac, je viens de découvrir nwn en anglais et de facto ignorant les règles de dd3 ainsi que les subtilités de l'anglais g plusisuers questions pr éviter de me retrouver avec des carac inutiles et tutti quanti en fin de jeu!!
1) Bon première sur les multiclasses: je sais en gros comment ça marche, j'aimerais me faire un multiclasse voleur mage mais apparemment on ne peut pas cumuler plus de 20 niveaux donc pas intéréssant? pour un mage vaut il mieux le multiclassé a un guerrier de niveau 2 ou 3 pour les bonifs de pv? 2)quels types de perso changent vraiment de bg2 (ou dd2) ? 3)quelle est la couleur du cheval blanc d'henri4 (chuis pu trop sur...)? ![]() 4)sinon en gros kes k'il y a à savoir d'important avant de commencer ce jeu (erreurs à ne pas faire etc...) 5) pk xp en multijoueur mal répartie? Voala voala Merci d'avance @ bon entendeur s@lut _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ghim Novice Messages: 14 |
Niaouli a écrit : Dans la catégorie questions en vrac, je viens de découvrir nwn en anglais et de facto ignorant les règles de dd3 ainsi que les subtilités de l'anglais g plusisuers questions pr éviter de me retrouver avec des carac inutiles et tutti quanti en fin de jeu!!
étant maitre à d&d edition3, je peux t'éclairer. si tu veux faire un multiclassé mage en première classe, fais un humain, un demi-elfe (pour ces 2 races y a jamais de malus aux xp) ou un gnome, un elfe (leur classe de prédilection est mago)
1) Bon première sur les multiclasses: je sais en gros comment ça marche, j'aimerais me faire un multiclasse voleur mage mais apparemment on ne peut pas cumuler plus de 20 niveaux donc pas intéréssant? pour un mage vaut il mieux le multiclassé a un guerrier de niveau 2 ou 3 pour les bonifs de pv? mais si tu veux faire en deuxième classe un guerrier, tu auras la possibilité de porter des armures + lourdes (plaques, harnois...) mais attention aux % d'echec aux sorts avec ce type d'armure mais tu recevras aussi un D10 de points de vie lorsque tu passera un niveau de guerrier choix difficile en fait mais si tu fais magicien booste l'intelligence au max et si tu veux faire ensorceleur boost le charisme au max |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci du renseignement mais si je veux un multiclassé avec le mage en deuxième choix (qui est intéréssant à niveau 16 voire 18 min) quelle race et quelle type de première classe je peux faire.
D'autre part g ouï dire que les voleurs à nwn étaient bien mieux que dans bg2, m'aurait on menti à l'insu de mon plein gr ou c totalement justifié ![]() PS: quand je parlais de multiclasse j'aurai aimé avoir des infos sur les classes dites "de prestige" thx @ tchoum _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
ghim Novice Messages: 14 |
j'ai fait un voleur pur et ca cartonne
je peux utiliser un max d'objets magiques avec la compétence "utilisation d'objets magiques" donc pas de problème avec tout ce qui est baguette d'invoc, de boule de feu ou d'éclair |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Niaouli a écrit : PS: quand je parlais de multiclasse j'aurai aimé avoir des infos sur les classes dites "de prestige" ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
et que pensez vous des bardes?
pour un multiclassé mage quel est le meilleur compromis? _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
Page 1 sur 1 ¤