La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 18/12/2024 14:05:25
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Koune-fou Voyageur Messages: 4 |
Posté le : 24/07/2003 22:31:28 Sujet du message : Prob avec l appearance.2da avec 2 hak pack qui l ont
salut j ai un probleme avec les hak pack je veut faire un module mais j ai un gros probleme quand je load 2 hak pack qui contiennent 2 appearance ou autre chose du meme nom le deuxieme ne marche pas mais le premier que j ai mit sur le module avec l editeur marche alors on ma dit de prendre un hak pak et le mettre dans l autre mais sa ne marche pas j aimerai qu on m explique clairement comment faire fonctionné 2 hak pack de 2 monstre different ou pareil avec les armes merci
|
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Tu pourrais reformuler cela avec un peu de ponctuation, stp? J'ai pas tout bien compris.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
bon dans les hak pack de monstre(c est a dire pour de nouveaux monstre) et bien quand tu visualise avec hak docteur et bien dans les 2 hak pack il y a un appearence.2da.
tu charge l editeur tu rajoute tess 2 hak packs sur le module et seul le premier que ta a ajouter marche c est normal car il y a 2 appeareence.2da alors je voudrais savoir comment faire pour que les 2 hak packs marchent on ma dit qu il fallait comparer et rajouter dans 1 hak pack mias je ne trouve pas alors si il y a une technique plus facile ou un logiciel qui fait tout le travail sa serait cool |
connecte toi sur msn sa sera plus facile a t expliquer je t ai ajouter moi c est Grizou_le_minou@hotmail.com
|
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Franchement, je pense pas pouvoir t'aider, je t'ai juste demandé de reformuler pour que les autres experts comprennent bien. Je vais d'ailleurs déplacer ce message dans la section contenu personnalisable(je viens de me rendre compte que ça ira mieux là).
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
En fait tu dois "compiler" tes 2 hak en un seul (avec le HakCombine par exemple), sans les fichiers *.2da en double. Ensuite il te faut ouvrir les deux appearance.2da, copier les lignes supplémentaires de l'un à la fin de l'autre (en changeant les numéros de lignes pour que ça corresponde, si nécessaire), et inclure le nouveau appearance.2da dans le hak combiné, et là ça devrait marcher...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
ok merci sa a l air bien difficile mais j ai entendu parler d un logiciel qui fait tout ce travail directement mais je ne sait plus son nom
|
Page 1 sur 1 ¤