La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 29/12/2024 15:03:41
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
nunch a écrit : Par contre je ne sais pas si on trouve la version 3.5 VO dans nos magasins français (Jeux Descartes, etc.) Et je passe sur le fait que l’on puisse trouver sur Amazon.com les livres avec des rabais de 10 à 12 USD. Je n’ose même pas imaginer le prix que ces livres seront vendus une fois traduits en français. Plus de 100 EUR, sans univers, pour commencer à jouer, voire simplement pour une mise à jour, je trouve ça relativement cocasse. Moralité pour les anglophones : surveillez Amazon.fr pour toucher les livres à un tarif décent (les frais de port si on commande sur Amazon.com, sont assez dissuasifs, comparé à l’antenne française). Pour les anglophobes, serrez les fesses très fort. Et priez aussi. Moi à votre place, je ne partirai pas en vacances, ça risque de faire mal . _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
J'ai remarqué que pour les produits D&D3 traduits, il y a une politique "Tout à 40 Euros", sauf pour quelques suppléments assez minces (style Sword and Fist, etc.) ou ça doit être entre 20 et 30 euros (ouille quand même).
Je me payerais bien les bouquins 3.5 en VO (ce que j'ai fait pour la version 3.0) mais mes joueurs sont des branleurs finis qui font pas l'effort de lire l'anglais, et suite à une manifestation de leur part, je vais me rabbattre sur la VF à la rentrée (oui je serre les fesses...) Sniff! |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
nunch a écrit : J'ai remarqué que pour les produits D&D3 traduits, il y a une politique "Tout à 40 Euros", sauf pour quelques suppléments assez minces (style Sword and Fist, etc.) ou ça doit être entre 20 et 30 euros (ouille quand même).
Oui, ceci étant, la diffusion étant moindre, et une localisation coûtant cher, il ne faut pas s'attendre à un cadeau. Ca reste des livres en quadrichromie.
Consolation : les couvertures softcover, des suppléments Forgotten, recouvertes d'un mince film plastifié, et une meilleure solidité. Pour un usage intensif, ou même en partie, c'est une bonne idée. _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Il est clair qu'Asmodee fait du très bon boulot de traduction et reste assez régulier dans ses parutions... Pour la version 3.5 française je m'attendais plutôt à une sortie vers Noël 2003 et j'ai été agréablement surpris.
Mais par contre je vais devoir patienter pour les suppléments Races of Faerûn et Unreacheable East |