La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/12/2024 15:03:41

Page 7 sur 7 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Niko
Barbare déchainé
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 11:23:37 Sujet du message :

nunch a écrit :

Par contre je ne sais pas si on trouve la version 3.5 VO dans nos magasins français (Jeux Descartes, etc.)
Si. On le trouve dans les boutiques de rôle parisiennes, mais à un tarif atomique de 35 EUR par manuel. Alleluïa. On est pas loin de friser l’escroquerie import, quand on sait que les manuels coûtent au mieux 30 USD, et que le change est assez largement en notre faveur en ce moment.
Et je passe sur le fait que l’on puisse trouver sur Amazon.com les livres avec des rabais de 10 à 12 USD.
Je n’ose même pas imaginer le prix que ces livres seront vendus une fois traduits en français.
Plus de 100 EUR, sans univers, pour commencer à jouer, voire simplement pour une mise à jour, je trouve ça relativement cocasse.
Moralité pour les anglophones : surveillez Amazon.fr pour toucher les livres à un tarif décent (les frais de port si on commande sur Amazon.com, sont assez dissuasifs, comparé à l’antenne française).
Pour les anglophobes, serrez les fesses très fort. Et priez aussi. Moi à votre place, je ne partirai pas en vacances, ça risque de faire mal Smile.

V.H.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

nunch
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 11:31:29 Sujet du message :

J'ai remarqué que pour les produits D&D3 traduits, il y a une politique "Tout à 40 Euros", sauf pour quelques suppléments assez minces (style Sword and Fist, etc.) ou ça doit être entre 20 et 30 euros (ouille quand même).

Je me payerais bien les bouquins 3.5 en VO (ce que j'ai fait pour la version 3.0) mais mes joueurs sont des branleurs finis qui font pas l'effort de lire l'anglais, et suite à une manifestation de leur part, je vais me rabbattre sur la VF à la rentrée (oui je serre les fesses...)
Sniff! Sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Niko
Barbare déchainé
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 11:54:29 Sujet du message :

nunch a écrit :
J'ai remarqué que pour les produits D&D3 traduits, il y a une politique "Tout à 40 Euros", sauf pour quelques suppléments assez minces (style Sword and Fist, etc.) ou ça doit être entre 20 et 30 euros (ouille quand même).
Oui, ceci étant, la diffusion étant moindre, et une localisation coûtant cher, il ne faut pas s'attendre à un cadeau. Ca reste des livres en quadrichromie.
Consolation : les couvertures softcover, des suppléments Forgotten, recouvertes d'un mince film plastifié, et une meilleure solidité. Pour un usage intensif, ou même en partie, c'est une bonne idée.

V.H.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

nunch
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 13:07:52 Sujet du message :

Il est clair qu'Asmodee fait du très bon boulot de traduction et reste assez régulier dans ses parutions... Pour la version 3.5 française je m'attendais plutôt à une sortie vers Noël 2003 et j'ai été agréablement surpris.
Mais par contre je vais devoir patienter pour les suppléments Races of Faerûn et Unreacheable East Sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Page 7 sur 7 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7