La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:30:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Rendal Acolyte Messages: 20 Localisation: abysse, 33e sous-sol, demander le boss |
A la fin du chap 1 dans le temple de Heaum 1ere piece y a une grande main en pierre avec des armures magiques vivantes autour.
Y fo deposer un objet dans la main ? Parce ke kan on l'analyse y a marké ki avait un gros diamant dedans... Keski fo faire pour pas ke les armures magikes deviennent vivantes ? C une quête pour la main ? Dites moi ke faire !? |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Rendal a écrit : Keski fo faire pour pas ke les armures magikes deviennent vivantes ?
Le but en fait c'est qu'elles deviennent vivantes justement. La "quête" (ou plutôt un mini-quête) c'est de trouver le diamant qui va dedans, pour réveiller les armures qui t'aideront pour la suite. Le diamant se trouve quelque part, pas loin... De toute façon, c'est toujours plus amusant de trouver par soi-même, non ?
PS : attention à tes nombreux k, ça devient vite énervant à fortes doses _________________ Victory is mine! |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Le diamant est sur un cadavre à l'entrée .
Ca réveille les armures effectivement , et c'est plutôt utile à cet endroit . Si tu as déjà nettoyé le niveau , attaque les armures elles font plein d'XP . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
lol, tant pis Denis, je suis d'accord avec toi, mai on a du marcher sur la queue du chat zebré, il as tout balancé !!!
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Par ailleurs, quand on vient demander de l'aide sur un forum dédié à ça et se voir répondre "c'est mieux de trouver tout seul", c'est pas non plus ce qu'on attend en général
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Tssssssssss, il n'a pas demandé où se trouvait le diamant. Je me suis dis qu'il voulait peut-être le trouver seul... Parfois je trouve que certains en disent trop trop vite, et qu'on arrive en fait sur un spoiler sans le vouloir.
D'ailleurs, s'il m'avait demandé où se trouvait le diamant, je lui aurais répondu... que j'ai complètement oublié, parce que ça fait bien longtemps que j'ai fait cette partie-là . En plus, je croyais qu'il se trouvait à l'étage inférieur. _________________ Victory is mine! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Il ne suffit pas de simplement cliquer sur la main, il faut aussi y mettre le diamant
Avoir tué les armures n'est pas une bonne chose puisque le diamant permet de les mettre de ton côté (elles partent dans niveau se fritter avec les ennemis). Mais bon, si tu as déjà tout nettoyé et tué les armures, ben le diamant ne te sert plus à rien _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤