La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 15/11/2024 05:05:30
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ainadhel Voyageur Messages: 2 Localisation: Bretagne |
J'ai créé un personnage multiclassé rôdeur/druide.
Je m'oriente vers une proportion rôdeur nv3 / druide nv17. Ma principale interrogation reste le choix d'un compagnon animal. Etant donné que je souhaite booster ma dext plus que ma constitution ou ma force, un animal résistant paraît être la solution la plus appropriée. Cependant, après avoir tester l'ours, je me rends compte que les points de vie ne veulent rien dire sur le résitance d'un animal : l'ours est un sac de frappe et il n'évite aucune attaque ; du coup, il meurt en deux temps trois mouvements. C'est pourquoi, j'hésite entre des animaux avec une meilleure classe d'armure comme la panthère et le faucon. Pouvez-vous me donner votre avis sur le choix d'un compagnon animal svp? Quel est pour vous le meilleur compagnon? Merci bien. |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Bah si toi tu boost ta dext, t'auras une bonne CA, donc il faut plutot un compagnon qui tape fort.
je pense que le loup sanguinaire ou l'ours est une bonne solution, ou encore peut etre la panthere ... mais j'opterai plutot pour le loup sanguinaire. |
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Ca depend des gouts, moi j'opterai plutot pour la panthere, et pour cause c'est une roublarde! Je pense qu'au niveau pv ca doit se valoir avec le loup, mais un druide 17/rodeur 3 ca peut quand meme aller au corps a corps donc ta panthere te serait plus utile si c toi la cible en melee.
_________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
Ainadhel Voyageur Messages: 2 Localisation: Bretagne |
Et le faucon? Personne n'apprécie cet animal?
Il possède des capacités intéressantes comme celle du désarmement. Je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre mais ces caractéristiques m'attirent. |
Dady Ecuyer Messages: 42 |
je ne pense pas que la zoophylie ou même ses idées soient tolérées sur ce forum :s
|
Page 1 sur 1 ¤