La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:09:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Hellslayer Novice Messages: 7 |
les mecs...c sans espoir a mon avis....ATARI c bien foutu de notre gueule!!!!
on l aura jamais en vo (ou peut etre en decembre!) je vous conseille de le commander par amazon car ca coute aussi cher (30 euros frais de port inclus) et c livré en 5-6 jours! j ai bientot fini la campagne et je peu dire que ce jeu est ENORME (pa dans la duree malheureusement)!!!! vive le shadow dancer!!!!! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
un SoU en VO marche t il avec un NWN en VF? cela ne va til pas entrainer des pb de conflit? ou en multi par exemple?
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Si, je crois que ça a été précisé déjà.. Cherchez un post de Gorkk qui reprend une réponse de Trent Oster (je crois) à ce sujet, il me semble qu'il indique qu'il risque d'y avoir des conflits de dialog.tlk...
EDIT : regardez ce sujet dans Discut. Géné., c'est indiqué comment faire pour installer SoU sur un NwN VF, mais par contre le jeu repasse entièrement en anglais (logique, le dialog.tlk est remplacé). Par contre ça risque de poser quelques problèmes au prochain patch... Finalement je me dis que j'ai eu raison l'année dernière de ne pas attendre la VF pour acheter NwN _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Personnellement je pense qu'ils vont le sortir VO/VF le 5 septembre.
D'une parce que sinon il risque un petit peu de se taper la Repression des Fraudes (c'est vrai, ils ont vendus la VO alors je crois qu'ils ont un peu le devoir moral de vendre l'add on VO) De Deux, parce que je vais leur foutre mon pied au cul _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |