Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 09:18:17
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Niaouli Légende vivante ![]() Messages: 356 Localisation: Grenoble |
D'abord un pc tout neuf ..... puis l'adsl?
Tu habites ou saelis? Parce qu'il semblerait que par chez toi on fete Noel avant l'heure! ![]() _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
nan! on le fête en retard!
![]() (en fait comme on est frontalier, j'ai acheté le PC pour la fête nationnale française et je me suis offert l'ADSL pour la fête nationale belge, ouala) ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
La fete nationale suisse et la faite nationale hollandaise c'est bientot? Des fois que... en ajoutant celle du luxembourg ca ferait peut etre assez pour la maison autour du pc et la compagnie de tel autour de la ligne adsl
![]() _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Niaouli> Non, malheureusement je ne suis frontalier que de la Belgique!
![]() Bal> Je n'ai rien contre Mozilla mais pour le boulot je dois garder IE et tant qu'à faire j'aime autant n'avoir qu'un navigateur! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
...
tu n'as pas le choix IE t'es imposé donc dés que tu veux installer un autre navigateur, tu as quand même IE. Sympa non? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Ghaxir a écrit : Titou > ah les prépas, les concours Certes mais si tu fais les études (polytech-ing.civil) avec examen d'entrée, tu as 66% de chances de réussir la première année d'étude (une fois l'entrée réussie).
![]() ![]() A+ Pour contre, si tu choisis les études où il faut simplement remplir des formulaires d'inscription (certains n'y arrivent pas ![]() _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. Dernière édition par TheGorion le 22/07/2003 21:06:18; édité 1 fois
|
Oui effectivement tu es obligé de l'avoir (enfin sur windows
![]() Mais, bon, ca marche pas si mal que ça non plus IE, hein! (en tout cas c'est déjà moins merdique que Netscape, mais NN est hors catégorie, pourtant de tous les produits Netscape c'est celui qui bug le moins ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Bonjour tout le monde !!!
![]() Et oui, je suis revenu ! Je vous ai manqué ? En tout cas, mes vacances se sont très bien passées (je vous raconterai peut-être demain si j'en ai envie et s'il n'y a pas beaucoup d'activités sur le forum). Mais bref, j'ai donc lu les pages manquées de la taverne, et voici ce que je voudrais dire : Bal : tu ne vas quand même pas te plaindre qu'il fait beau tout de même ? Moi, je suis bien content quand il fait beau (c'est peut-être aussi parce que je vis en Belgique, pays très très très humide ![]() Et tu n'arrives pas à dormir parce qu'il fait chaud ? Mais je vais te donner un truc que j'ai expérimenté, et qui marche très bien ![]() tout d'abord, se lever à 8h et faire la cuisin pour 45 marmots dans une cuisine surchauffée et envahie par les mouches. Il ne faut évidemment pas oublier de distraire les-dits marmots, ni de les accompagner pour une marche d'1h30 pour aller à un lac - parce qu'il faut quand même qu'il se rafraîchisse ces pauvres petits. Ensuite, il faut évidemment supporter leurs cris, et ce jusqu'à peu près minuit, où, enfin, ils daignent s'endormir (mais pourquoi ils sont moins fatigués que moi ces gosses ? ![]() ![]() Et je te promets que si tu fais ça, tu n'auras aucun problème d'insomnie ! ![]() Enfin, je me plains, mais je suis quand même bien poilé... je veux y retourner ! ![]() Bal' (et oui, encore) : donc niko et Aghalie reviennent sans poster... Tu peux me dire s'il y a d'autres "fantômes" de ce genre... (je pense notamment à Exar Kun, ou à DR DLP). Ghaxir : tu vas rentrer en polytech... Je suppose que c'est ingénieur civil. Tu vas où ? A Mons (ce qui expliquerait le terme "polytech") ? Moi aussi je fais ces études-là, mais à Louvain-la-Neuve, et je viens de finir mes candis. En tous cas, bonne chance pour tes études !! _________________ Victory is mine! |
Ghaxir Ecuyer ![]() Messages: 67 Localisation: Belgique |
Denis a écrit : Ghaxir : tu vas rentrer en polytech... Je suppose que c'est ingénieur civil. Tu vas où ? A Mons (ce qui expliquerait le terme "polytech") ? Moi aussi je fais ces études-là, mais à Louvain-la-Neuve, et je viens de finir mes candis.
Oui oui c'est bien des études de candidat ingénieur civil, mais étant donné la proportion de Français, j'ai adapté mon vocabulaire En tous cas, bonne chance pour tes études !! ![]() Sinon, quel hasard, figure toi que c'est à LLN que je vais étudier (et d'ailleurs c'est aussi ici que je vis... ![]() ![]() ![]() A+ _________________ Living life in total lies - Judging others - Believe what I say or burn in hell (Iced Earth - Brainwhashed) |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Salut les gens...
Encore PREUMS, ça devient une habitude ![]() Mercredi, et toujours pas de nouvelle de mon fameux client et de ses catalogues... Je le sens bien pour bosser une semaine de plus... ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Neveen Ecuyer Messages: 47 |
Deuuz,
'Ziour et bonne journée.... Tiens, coucou Denis, alors ces vacances ![]() _________________ Neveen alias Vortex dans une autre vie... |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Salut tou le monde
troiz Cassin >> tu peux pas repporter tes jours de congés ? ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben normalement vu que j'ai reculé pour l'instant mes vacances d'une semaine, je reprend aussi une semaine plus tard, mais je crains que si je dois encore bosser la semaine prochaine, le patron ne veuille pas et que je n'ai que 15 jours de vacances (sinon ça me ferait reprendre presque mi-septembre, ça n'ira pas, j'ai déjà des trucs de prévu pour cette date-là)...
Après, reprendre 15 jours plus tard, ça sera pas possible (je suis le seul maquettiste de la boîte (on est 3 ![]() Non, le patron préfère me payer mes congés non-pris, mais franchement ça m'arrange pas du tout, j'avais prévu de faire un max de trucs pendant mes vacances, en 15 jours ça va être serré... et pis j'ai besoin de dormir aussi ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
)Cassin >> c'est marrant, en te lisant, ça me fait penser a jeje Paulo et la fouine
![]() en plus comme tu fais de la moto .... (je dis ça parce que je viens de relire les JBT, et ça m'a sauté aux yeux la) je t'ai reconnu Pierrot la fouine ! ![]() (bon, je retourne me coucher moi .... ![]() |
Zut, je suis démasqué
![]() GAAAAAAAAZZZZZZZ ! ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
*ca passe, ca passe, ca passe!!!*
*ca passe pas, ca passe pas, ca passe paaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssss......@#$^%#*&%&)(&)(*&*^%*&^ * _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
et ce que tu avais prévu pour les vacances cassin, c'était un pitit triathlon a la con je suppose
![]() |
Heu non, moi faire du sport, 'a va pas non ?
![]() Non, j'avais prévu des choses très importantes comme dormir, dormir, dormir, préparer mon scénar de JDR, dormir, me remettre à Deus Ex, dormir, re-terminer BG1 et enchaîner sur BG2, dormir, et aussi un peu dormir, que des trucs d'importance capitale quoi ![]() Nan, sans déc, si j'avais que 2 semaines de vacances au lieu de 4, ça me foutrait vraiment les boules, j'ai pas eu de vacances depuis Noël et les prochaines ne seront pas avant Noël aussi... Je suis pas étudiant moi, j'ai pas 3 semaines de vacances tous les 15 jours ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Cassin a écrit : Je suis pas étudiant moi, j'ai pas 3 semaines de vacances tous les 15 jours Oah c'est petit ça ! Et puis nous on peut pas aller sur la biblio pdt quon bosse aussi ![]() ![]() Sinon, c'est vrai moi aussi ça fait longtemps que j'ai joué a Deus Ex, mais je crois que je l'ai plus .... ![]() il était super pourtant ce jeu ! il sort qd le 2 qqun sait ? EDIT: tiens c'est marrant, la pic de Denis et la mienne ont disparus ... (ou alors c'est moi qui ai des pbs ?) Dernière édition par Sahor le 23/07/2003 10:46:09; édité 1 fois
|
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
T'attaquais toi?...
snifsnif les vacances aux soleil se terminent demain retour dans la capitale... ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Moi attaquer? non non, j'etais normal la...
![]() _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
Sahor a écrit : Et puis nous on peut pas aller sur la biblio pdt quon bosse aussi Ah mais ça c'est mon de voir de modo, j'y suis obligé, c'est une lourde tâche... ![]() ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Saelis a écrit : Oui effectivement tu es obligé de l'avoir (enfin sur windows ) Mais, bon, ca marche pas si mal que ça non plus IE, hein! (en tout cas c'est déjà moins merdique que Netscape, mais NN est hors catégorie, pourtant de tous les produits Netscape c'est celui qui bug le moins ) Mais pour moi en tant que concepteur de page web, ça déconne à plein tube. Tiens, sur la v3 du site j'ai une page je demande que les cellules de mon tableau soient d'une certaine taille : sous Mozilla, pouf ça passe correctement. Sous IE ? Il bouffe ! D'ailleurs, sur certaines pages de la version actuelle il y a des problèmes de marges ... disponibles sur IE seulement je crois. Sans compter que IE ne supporte quasiment rien comme technologie. Pour NN, j'ai dis Mozilla, pas Netscape. C'est pas du tout la même chose : Mozilla c'est pas aussi grand publique que Netscape hein. Et les version 7++ sont très bien (je peux te le dire les yeux fermés) comparés à la v4.7. De plus Internet Explorer lit mal le code des pages : il laisse passer toutes les erreurs ce qui n'est absolument pas normal. Denis a écrit : Bal : tu ne vas quand même pas te plaindre qu'il fait beau tout de même ? Moi, je suis bien content quand il fait beau (c'est peut-être aussi parce que je vis en Belgique, pays très très très humide ). Denis a écrit : Bal' (et oui, encore) : donc niko et Aghalie reviennent sans poster... Tu peux me dire s'il y a d'autres "fantômes" de ce genre... (je pense notamment à Exar Kun, ou à DR DLP). Cassin a écrit : Je suis pas étudiant moi, j'ai pas 3 semaines de vacances tous les 15 jours ![]() ![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bal >> t'as p-e pas bcp de vacances, mais t'as que 16h/ semaine
![]() (bon, sans compter ce que tu dois foutre chez toi évidemment ![]() |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum