Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 09:18:17
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Happy birthday Florn
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Bon Anniversaire Florn.
God, tu recommences en Octobre?! Dire que je commence en Août... _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Bon anniversaire même si on est le 21 maintenant
![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Salut les gens...
PREUMS ! ![]() Première semaine de non-vacances pour moi ![]() Je vois qu'il y a pas mal de revenants qui... reviennent ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Neveen Ecuyer Messages: 47 |
Deuuz'
Début de semaine difficile ![]() Bonne journée à tous _________________ Neveen alias Vortex dans une autre vie... |
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Bande de petits chenapans ! Il n'y a pas de Preums, deuzz etcc... qui tiennent les jours fériés.
Or aujourd'hui c'est la fête nationale belge... donc ... _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Salut a tous et Troiz
moi un debut de semaine sympa, c'est tjs les vacances .... tout va bien ![]() EDIT: pas troiz alors, par respects a tous nos amis belges ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
nan, nan, ici c'est un serveur Suisse normalement, donc c'est les jours fériés Suisses qui comptent
![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
TheGorion a écrit : Or aujourd'hui c'est la fête nationale belge... donc ... Allez Gorion, tu sentirais-tu de nous entonner une petite Branbançonne ? ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
neuneu le troll Seigneur ![]() Messages: 220 Localisation: Limousin profond... tres profond |
Boum un coup de blues , je reviens trainer ici entre ceux qui s'en vont et les victimes ds plans d'entreprise...pas terrible pour le moral Vivement ce soir et l'apero..
_________________ Je ne sais pas si un monde meilleur existe, mais a tout hasard j'emmenerai des sous- vetements de rechange . Woody Allen |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
pouf un autre revenant
en Juillet, la bibliothèque est hantée ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
OuuoOOoOoOoOOOuuuh ! ^^
Bah au moins ces fantômes sont plutôt sympathiques non ? ![]() |
|
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Neuneu>> ben alors, qu'est ce que tu deviens, ça faisait longtemps!
![]() Ca va? Lo tout le monde! ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Ghax>>> Pour moi aussi ça se passe pas trop mal, j'ai eu mon bac avec mention et je suis pris en prépa HEC à Lyon, mais je prépare le concours Sciences Po Lyon/Aix/Grenoble qui est loin d'être évident... Je vais faire une prépa d'été parce que bon je préférerais quand même l'IEP à la prépa... Plus cool...
![]() _________________ If you see a flash, duck and cover! |
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
macteyss a écrit : Salut à tous.
Non là je reviens à l'instant de la fêtenat.
Allez Gorion, tu sentirais-tu de nous entonner une petite Branbançonne ? ![]() me doucher, me changer et aller bosser. pas chanter _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Salut les gens !
Et PREUMS ![]() Bah ça y va les revenants ! Bientôt on va revoir Aghalia si ça continue ! ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Deuz alors
(c'est bien un jour pas férié aujourd"hui ? ![]() |
Je sais pas, je crois que c'est la Fête Nationnale au fin fond du Jeldarkistan Occidental, donc il se pourrait que le preums ne compte pas non plus aujourd'hui...
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
neuneu le troll Seigneur ![]() Messages: 220 Localisation: Limousin profond... tres profond |
Ha tous ses jeunes etudiants...bande de veinards , sans vouloir revenir sur la discussion etudes/ boulot , la vie estudiantine est le meilleur moment mais c'est surtout parcequ'on a entre 18 et 25 ans....Croyez le vieux.
quel marechal de Napoleaon disait "a 20 ans j'avais 4 membres souples et un dur , maintenans c'est l'inverse " ? _________________ Je ne sais pas si un monde meilleur existe, mais a tout hasard j'emmenerai des sous- vetements de rechange . Woody Allen |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Salut à tous,
Si le forum est hanté c'est aussi par niko à voir! Il y a quelques nouvelles signs qui me rappellent qqchose Bon allez, au boulot! Le boulot c'est bon, mang... nan je déconne ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Niaouli Légende vivante ![]() Messages: 356 Localisation: Grenoble |
neuneu le troll a écrit : quel marechal de Napoleaon disait "a 20 ans j'avais 4 membres souples et un dur , maintenans c'est l'inverse " ? Une variante consiste a expliquer: " c'est fou la force qu'on prend dans les bras en vieillissant!" ![]() Pour la vie estudiantine neuneu, je suis tout a fait d'accord ![]() _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
Ghaxir Ecuyer ![]() Messages: 67 Localisation: Belgique |
macteyss a écrit : Salut à tous.
Je me sens obligé de remplir là mon devoir patriotique, puisque Gorion n'a pu y satisfaire hier soir...
TheGorion a écrit : Or aujourd'hui c'est la fête nationale belge... donc ... Allez Gorion, tu sentirais-tu de nous entonner une petite Branbançonne ? ![]() Ahem ahem... "Pays d'honneur, Ô Belgique et Ô Patriiiiiiie, pour t'aimer tous nos coeurs sont unis. A toi nos bras, nos efforts et notre viiiiie, c'est ton nom qu'on chante et qu'on bénit. Tu vivraaaaas toujours fière et beeeelle, plus grande dans ta forte unité, gardant pour devise immorteeeelle : le Roi, la Loi la Liberté !! (x3)" Voilà ![]() Titou > ah les prépas, les concours ![]() ![]() A+ _________________ Living life in total lies - Judging others - Believe what I say or burn in hell (Iced Earth - Brainwhashed) |
je la trouve bien ma signature :> Plus belle que "si t'as besoin d'aide, débrouille toi !"
![]() Par contre : vous ne les voyez pas car invisibles, mais je vois assez souvent Aghalia et Niko sur les forums et sans poster.. Donc coucou à vous deux;) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Bon, après maintes remises à plus tard, j'ai enfin l'ADSL, je vais pouvoir télécharger comme un fou!
Ahhh ca fait du bien d'être enfin libéré du 56k! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum