La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 18/12/2024 08:14:19
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
yenrick Voyageur Messages: 2 |
Voila, je cherche partout coment creer de nouvelles classes, je sais que c'est possible, mais j ignore totalement comment faire donc si quelqu un pôuvait eclairer ma lanterne
Autre chose, les clsses sont lies au 2da apparament, est il possible techniquement d extraire les nouvelles classes de SoU sans pour autant avoir l'extension ? (donc avoir ces classes sans l'extension). Voila, la seconde est juste par pure curiosite, la premiere vraiment importante Merci ^^ |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Pour un tutorial sur comment faire des CPs, il y a ça sur la Vault il me semble.
Pour la deuxième question, c'est a priori techniquement possible, mais ça violerait l'EULA comme ça a été précisé sur les forums officiels... _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
yenrick Voyageur Messages: 2 |
Merci pour ta réponse
Je vais regarder sur le vault, mais tu parlais duquel ? |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Hmmmm une news du nwvault devrait t'interesser.... => ICI
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
non petit prince ca ne l'interresse pas puisk'il n'as pas l'extension.
par ailleur je sais pas si tu y a jetter un oeil, masi pour avoir regarder, et avec tout le respect que je porte a papermonk, j'ai rien compris !! _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Page 1 sur 1 ¤