Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 14/03/2025 13:06:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ghim Novice Messages: 14 |
avant d'arriver dans boisroussi il y a un pilier à l'est
quand on clique dessus, on a un message nous indiquant que ce sont des runes compliquées à déchiffrer et qu'il faut trouver un moyen pour les décoder oui mais lequel? juste à coté de l'autre coté du ravin il y a aussi une crypte!! comment qu'on fait pour y aller? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
il me semble qu'il y ait un cadavre juste à coté du pilier avec un grimoire qui permet de traduire tout ça ..... (je sais pas en vf mais dans la vo c'était "Netheril Shall rule" ou un truc comme ça)
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
oui c'est bon j'ai trouvé le bouquin!!!
je suis devanr le pilier et il me demande d'appuyer sur 3 runes différentes pour activer le pilier Mais bon il y a 5 possibilités à chaque fois, ca fait 125 possibilités!! ![]() ![]() ![]() on apuuie sur quoi? |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
PetitPrince a écrit : il me semble qu'il y ait un cadavre juste à coté du pilier avec un grimoire qui permet de traduire tout ça ..... (je sais pas en vf mais dans la vo c'était "Netheril Shall rule" ou un truc comme ça) C'est dit là ![]() C'est un truc du genre "Nether Shall Rule" ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ok ca marche!!!
|
Invité |
En français "Nethel va commander"
![]() |
Doys Voyageur Messages: 3 Localisation: France - Aisne |
Bon moi j'ai pas trop réfléchi sur ce coup là, j'ai commencer par faire les possibilités une à une, un peu plus d'xp à chaque fois ça peut pas faire de mal
![]() Doys |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Ouais, c'est ça la bonne solution : le pilier est un distributeur d'Xp, autant en profiter (bon, c'est un peu répétitif, mais au moins, c'est utile)
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤