La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:51:42
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Franchement Bal, tu me déçois . Non je rogile
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Yo les gens !
Vous savez, quite à faire du JDR à distance (quand on a pas de table quoi ), autant le faire dans un module pour NwN... (c'est un peu la raison d'être du forum après tout ! ) Mais sinon, un topic pour ça, ça dérange pas, ceux qui jouent peuvent le faire, ceux qui veulent lire le font et ceux qui veulent pas, ben ils le font pas ! Et hop, PREUMS ! Et We moins 3h40 BMN : ça pleut toujours... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
MAIS EUH
(c'est PetitPrince qui a du écrire ça comme ça, je sais comment s'écrit Disquutions Geainérales quand même! ) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Invité |
Bon comme Bal ne sait pas écrire (il y a deux n et un h à "Geainérales"
Deuz |
Invité |
Meuh nan pas invité, c'est moi !!!
|
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
rahhhhh putain
enfin! _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
en bas du forum a écrit : Nous avons 100 membres enregistrés
Ca se fête !
L'utilisateur enregistré le plus récent est ghim Ash' ! Sort les tonneaux de Dragon's Breath ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
( Je sais pas si vous voyez mais dans "Auteur" c'est marqué Lazaruss ... Mais moi je lis "Discution Générale" alors....)
BML: moche mais il pleut pas des trombes _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
heu... je change competement de sujet.
Vous avez pas vu que j'avais proposer un nouveau fichier en download ? ça mérite pas une petite news ça ? et puis quelques miroir aussi ? _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
pr les mirroirs, on va éviter
(on a 750Mo/mois de BP, donc on va éviter tout ce qui dépasse le Mo ) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Rushluk Acolyte Messages: 25 Localisation: Trois-Rivières (qc) |
Bonjour a tous sur le nouveau forum
Rushluk qui laisse sa marque _________________ La vie est belle tant que les petits oiseaux ne chantent pas |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Konrad >> j'ai répondu dans ton post déjà mais je le redis là :
je m'occupe d'en faire une page sur le site sinon Bal' : ce tuto fait même pas 100Ko zippé _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
je parle surtout pour les modules:)
(y a free pour ça ) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Salut salut !
Week-end qui s'annonce malheureusement très chargé... Décidément... BMN : fait beau, pour une fois... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Tagazok à vous !
Ca y est ! Chuis sur le vault ! BML: tonnerre hier soir et beau temps maintenant _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
BASTON
JE VEUX DE LA BIERE DE LA BIBINE _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Maximo Novice Messages: 14 |
ET UNE BIERE , UNE !
>Petit Prince : que veut dire "vault" (désolé d'être aussi inculte ) |
la "vault", c'est un raccourci pour Neverwinter Vault, qui est le site (anglophone) de référence pour NWN
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Test photo 1..2..test
le Rushluk sera maintenant le nouveau forum avec vous! _________________ La vie est belle tant que les petits oiseaux ne chantent pas |
c clair:)
y a pas mieux que la vault:) (en anglais en tout cas:)) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Oh ! une gentille marmotte pour mettre le chocolat dans le papier d'alu !
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Je suis pas certain de comprendre. Quelqu'un pourrais m'éclairé?
_________________ La vie est belle tant que les petits oiseaux ne chantent pas |
atta
/me takes a flamme from Gorkk and use it to light on this topic vala:) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Merci ...mais je comprend toujours pas plus
_________________ La vie est belle tant que les petits oiseaux ne chantent pas |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum