Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 14/03/2025 08:05:25
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
g fait le proces du Uthgart du chap 3 et j'lai perdu. J'avai evidamen savé avnt de le fair, mais jaimerai bien l'gagné => je reload la parti
PB: chac foi ke j'reload, l'espece de procureur dit 1 ou 2 phrase, puis i'me mettent: Votre journal a été mis a jour. donc j'v voir Neurik ki m'dit k'jai perdu le proces en gros j'peu pu le refaire. g essayé avec une save + vieille => meme résulta Comment résoudre ce bug? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Elrakihon Héros ![]() Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
tu ne doit pas répondre le bon truc genre : je plaide coupable
![]() s p o i l e r on peut bien le gagner, il faut aller parler a gars chez les mercenaire et lui soigner la jambe ou un truc du genre il me semble _________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Ou alors tu peux donner au membre du jury une... euh... petit donnation
![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Bein en fait, c'est pa vraimen sa le pb.
g reloader, et g soigner la papatte au gars donc j'suis rtourner voir Neurik Et c la le pb: je peu pa recommencer le proces, jle per d'office, d ke le procureur apparai. en fait j'pense ke c un bug du jeu, mai j'sè pa comment le résoudre |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Si t'est pas trop loin dans la quête principal, tu peux refaire le chapitre (import perso => new game => chap. 3 )
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
un autre truk ke g remarké, tous les persos ne se téléportent pa lors du procè: ya ke Neurik, le proco, Rolgan, et 1 juré...
è ce ke le fait de jouer sur la version non-patchée peut influencer, |
J'vien de rmarké ke les perso ki se téléportent ds la salle sont ceux ki étai déja dan le temple: càd rolgan, neurik, edegar et le proco
|
Manu Invité |
J'ai réussi à gagner en parlant avec le gars dans la taverne et en le saoulant 'pour qu'il parle plus
ensuite, sans acheter ni quoi que ce soit les jurés, tu peux gagner. si tu te débrouilles mal tu perds si tu te débrouille bien tu gagnes avec 3 jurés mais si tu parles encore mieux , tu gagnes avec les 5 (près de 1500 points d'expérience) et c'est bonheur |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Ce qui est bonheur, c'est de payer les témoins
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Finalement sa a marché ( après avoir fait plusieurs quêtes) Et j'ai réussi a gagné a l'unanimité, et sans corrompre personne !
|
Erhon Acolyte Messages: 38 Localisation: Bretagne |
pourtant la coruption y'as que sa de vrai
_________________ Il est plus facile de poignarder quelqu'un dans le dos que de le regarder dans les yeux, la societe est construite sur ce principe et ce qui dirige l'ont bien compris |
Page 1 sur 1 ¤