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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Dragull Hull Grand Chevalier ![]() Messages: 115 Localisation: Quebec |
Voila je voudrais que les joueur en activant un Trigger voit le corridor devant eux se remplire de feu qu'il doivent traverser ( je leur aurai fournis une protection des element avant bien sure )
Quelle script faudrais que je mette dans le onEnter du Trigger pour cela .. si c'est possible de lancer le sort de nuage de feu sur des WP ou des objets invisibles placer a distance egale dans le corridor.... Ou bien pe etre vous avez un idee pour que mon truc fonctionne? en fait je voyais un truc du genre onEnter castSpell:NW_INCENDIARY_CLOUD to (TAG) sa se fait un truc du genre ? moi + script = ![]() _________________ Puisse Peter Jackson entreprendre le tournage de la Trilogie des Avatars. Les Montagnes de Nether [http] |
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Kless Alvin Voyageur Messages: 4 Localisation: Lille |
Tout d'abord bonjour.
Je relance le sujet en espérant que cette fois si il aura un peut plus de chance. Donc voila, je cherche un script tout bete, tout simple, mais que je suis incapable de faire par moi meme pour faire en sorte qu'a l'entré dans une zone prédéfini un effet visuel se declanche. (en locurance dans mon cas un effet de foudre). J'ai bien tenté de bidouiller un truc de moi meme, mais rien a faire, il doit pas me manquer grand chose pourtant pour le reussir. J'ai bien éplucher les differantes pages de divers sites et même se forum, mais rien a faire j'y arrive pas. Pourtant la solution doit etre la, si ca ce trouve je l'ai meme lu sans m'en rendre compte. d'avance merci a toute personne pouvant me fournire ce petit script de rien du tout. PS: special dédicasse a Dark Shneider, ancien noble adversaire que j'ai rencontré en jouant a CS. _________________ "Il n'y a que deux choses qui soit infinie: l'univere et la betise humaine. Et encore, pour l'univere je ne suis pas sur." A. Einstein |
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Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Quand ? Sur qui (ou quoi) ? Comment ? Un peu de précision serait bienvenue
![]() En tout cas, si tu cherches le nom de l'effet visuel de foudre, c'est VFX_IMP_LIGHTNING_M _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
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Kless Alvin Voyageur Messages: 4 Localisation: Lille |
Bon alor essayons d'expliqué un peut ce que je tente de faire:
un PJ marche dans un donjon quand il rentre dans une zone delimité au sol (ne sachant pas non plus quel type de zone j'ai choisi un déclancheur générique. Au moment où il entre dans cette zone un effet de foudre vient frappé la zone en question venant lui infligé tout bettement des degats de type foudre. Dans une version plus evolué du script je voudrez tenter de reroduire le meme genre de chose mais cettt fois il n'y aurai qu'un effet visuel suivit d'un changement de zone (par exemple mettre le PJ en prison) Je tien quand meme a remercier Monseigneur Lavok pour l'aide meme infime qu'il prodigue déja (je vais pouvoir tenté de continué ma bidouille comme ca) _________________ "Il n'y a que deux choses qui soit infinie: l'univere et la betise humaine. Et encore, pour l'univere je ne suis pas sur." A. Einstein |
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Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Hé, pas de monseigneur !
Tu dois centrer l'effet sur un point, non sur une surface, donc je vais considérer que c'est le joueur qui en sera frappé. Voici donc ce petit script : Code : void main() { object oPC = GetEnteringObject(); //Le joueur effect eFoudre = EffectVisualEffect(VFX_IMP_LIGHTNING_M); //L'effet visuel object oWP = GetWaypointByTag("tagduwaypoint"); //Le point de destination. Il faut bien sûr qu'il ait le même tag que celui du script. if(GetIsPC(oPC)==TRUE) //On vérifie que l'objet rentrant dans le trigger est bien un joueur. { ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eFoudre, oPC); //L'effet visuel est appliqué sur le joueur. DelayCommand(3.0, AssignCommand(oPC, ClearAllActions())); //J'ai mis un délai de 3 secondes pour que l'effet ait le temps de se produire. Tu peux changer cette durée. DelayCommand(3.0, AssignCommand(oPC, JumpToObject(oWP))); //Idem. } } A placer dans le OnEnter du déclencheur. _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
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Kless Alvin Voyageur Messages: 4 Localisation: Lille |
Oui effectivement. Merci pour le script. J'en avait la moitié (avec quelque erreur ma fois)
Une autre petite question, qui ne devrais peut être pas ce trouver la: il faut que j'applique le script sur un point precis, donc un WP. Comment je fait pour que mon perso marche sur ce WP si il a largement la place pour passer a côté? Y a t'il un moyen de lier le WP avec une zone complette par exemple? je debut dans le script certe, mais le mapping j'ai commencé 2 jours avant, donc je suis tout aussi limité, pour le moment, dans cette partie la. _________________ "Il n'y a que deux choses qui soit infinie: l'univere et la betise humaine. Et encore, pour l'univere je ne suis pas sur." A. Einstein |
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Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Non, non ! Le Waypoint, c'est là où le joueur sera téléporté ! J'ai mis l'effet sur le joueur, tout simplement.
Je récapitule : le joueur entre dans un déclencheur, ça enclenche le script et le joueur se prend un éclair inoffensif sur la tronche. 3 secondes plus tard (le temps que l'effet visuel de foudre soit passé), le joueur est téléporté à ce waypoint. C'est ce que tu voulais, non ![]() _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
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Kless Alvin Voyageur Messages: 4 Localisation: Lille |
Oui c'est ce que je voulez et ca marche en plus
Loin de moi l'idée de dire que ton script ne marché pas mais j'y ai crue. L'erreur venais de ma part, j'avais oublié d'enregistré le module apres modification du script ^^ Erreur bête mais qui pardone pas. Encore merci a toi, noble ami. _________________ "Il n'y a que deux choses qui soit infinie: l'univere et la betise humaine. Et encore, pour l'univere je ne suis pas sur." A. Einstein |
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Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
De rien, des petits scripts comme ça, c'est tapé en 2 minutes.
_________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
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