La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:51:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
OYO Invité |
bon le sujet vous guide déja un peu. Pour faire plus détaillé. LA succube est enfermé et j'éssaye de la délivré, je lui ai apporté 2 objet elle ma rendue 2 services. Mais je trouve pa le troisième. G résolu l'énigme avec les 4 gemmes ki donnet un espèce de joyaux mé a koi il sert???? merci a l'avance pour la personne qui poura m'aidé !
|
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
bein si tu cherche bien partout, tu dvrais trouvé l'objet manquant pour la succube.
Pour le joyaux que t'a gagné, un marchand a la ville principal te demande de lui rapporté (désolé pour le manque de précision, un ptit trou de mémoire...) |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Pour le saphir étoilé , tu as la réponse .
Tu trouves le premier objet avant de rencontrer la succube , les deux autres sur le passage à droite de la bestiole . Ils sont tous les trois dans le donjon , dans des coffres . PS : le troisième "cadeau" de lz succube est moins bien sue les premiers ... _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
chamizz Ecuyer Messages: 40 |
Je viens de terminer le tombeau dans lequel se trouvait la succube, etes vous sur que le saphir etoile se trouve bien là ? D'ailleurs je ne sais pas si ca vient de l'effet produit par la succube mais je ne sais pas ou plus à qui donner les pierres precieuses (honneur, douleur, ...)
Merci _________________ Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros Cé pAdeMoI |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Oui , c'est sur !
Les gemmes doivent etre posés sur les piédestals correspondant à la couleur de la gemme . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Et ne détruisez pas le premier piédestal en pensant que les autres suivront car aprés cela vous serez bloqués stupidement pour cette quête
_________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
Page 1 sur 1 ¤