La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 03:34:30
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Cassin a écrit : Sinon, je viens de lire que pratiquement toute l'équipe de Joystick (et de Joypad) se cassait suite au rachat du mag par un gros groupe de presse assez limite paraît-il, seul reste Caféine qui passe rédac-chef (). 'tain, même si je suis d'accord sur le fait que l'ambiance avait carrément changée depuis 5-6 ans, ça va faire un sacré choc, je vais voir le n° de septembre ce que ça donne mais je crois que je vais résilier mon abonnement... J'y pensais déjà depuis un moment vu que l'actu PC m'intéresse de moins en moins, mais là sans mon mag préféré (j'ai jamais pu supporter un autre magazine de JV), l'hésitation va disparaître... Citation : seul reste Caféine qui passe rédac-chef Tiré du Et Poke et Peek de Mars 2003;
Citation : Donc, je résume: pour être un jour chef de Joystick, il faut d'une part avoir écrit des dossiers Matos, et d'autre part faire preuve d'un humour désopilant. Je vous invite, fidèles lecteurs, à feuilleter la rubrique Matos de ce mois-ci et à juger par vous-mêmes des chamces d'avancement du Docteur Caféeine. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous. Je nage dans le bonheur...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
mac > ah bienvenue en vacances !
pour Joystick > je prend la parole de Grigann : "joystick, ça sux!" _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Cassin a écrit : Sinon, je viens de lire que pratiquement toute l'équipe de Joystick (et de Joypad) se cassait suite au rachat du mag par un gros groupe de presse assez limite paraît-il, seul reste Caféine qui passe rédac-chef ().
Tu as lu ça où Cassin ? Tu en es bie sûr ?
'tain, même si je suis d'accord sur le fait que l'ambiance avait carrément changée depuis 5-6 ans, ça va faire un sacré choc, je vais voir le n° de septembre ce que ça donne mais je crois que je vais résilier mon abonnement... J'y pensais déjà depuis un moment vu que l'actu PC m'intéresse de moins en moins, mais là sans mon mag préféré (j'ai jamais pu supporter un autre magazine de JV), l'hésitation va disparaître... Parce que moi aussi je l'achetais tous les mois. Faudra voir ce que ça devient après... mais bon, de toutes façons, c'est pas indispensable. _________________ Victory is mine! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Denis a écrit : Tu as lu ça où Cassin ? Tu en es bie sûr ?
Ils le disent dans l'édito du n° de juillet/août, et la nouvelle s'est répandue sur plusieurs forums...
Parce que moi aussi je l'achetais tous les mois. Faudra voir ce que ça devient après... mais bon, de toutes façons, c'est pas indispensable. Comme tu le dis, ce n'est pas indispensable comme mag, mais même s'il avait bien changé ces dernières années, ça reste quand même la fin d'une époque... Sinon, DEUZ _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Neveen Ecuyer Messages: 47 |
Troizzzz... 'ziour tlm
Au fait, spécial poutouuu pour Baldurien g pas eu l'occas de le féliciter pour son Deug... Vala c fait _________________ Neveen alias Vortex dans une autre vie... |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
salut tous et toutes
c'est le bonheur intégral, je m'eclate ... je pensais pas que l'on pouvait atteindre un tel degres de non motivation ..... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bouuuh, tu m'étonnes... g pas de vacances jusqu'à fin Aout... Snif, c encore loin
_________________ Neveen alias Vortex dans une autre vie... |
ha ben cela, je m'en contenterai .... moi je vais avoir de LOOOOONNNNGGGGGGUUUUUUESSSSSS vacances, mais pas vraiment en congés payé .... mais en congés assedic
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Gottorp a écrit : ha ben cela, je m'en contenterai .... moi je vais avoir de LOOOOONNNNGGGGGGUUUUUUESSSSSS vacances, mais pas vraiment en congés payé .... mais en congés assedic Ouh là pas cool et pas bon du tout ça... Qu'est-ce qui s'est passé ?_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
ben viré ... va voir dans le club des vieux ou demande a ton frere
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Hé ben mon grand je comprends que c pas sympa, mais c pas la fin du monde, dis toi que tu en profiteras pour te relaxer un peu, pis retrouver un job plus interessant ( et moins stressant j'espère ) , c pas l'idéal c vrai, mais dis toi qu'il y a pire
_________________ Neveen alias Vortex dans une autre vie... |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Neveen> Ouais, enfin, c'est pas si simple de relativiser dans ces cas là.
A la limite, mieux vaut être viré que muté à Bouse sur Berloute pour y faire 0 de chiffre pdt des mois avant de craquer et de démissionner et ne rien toucher... C'est la seule maigre consolation à trouver dans ces cas là je pense Ceci dit, je ne sais pas ce que ça donne les assedics pour un commercial. Ils tiennent compte du variable ou pas? _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Gottorp a écrit : ben viré ... va voir dans le club des vieux ou demande a ton frere Le viré j'avais compris, c'était la cause qui me chiffonait, et depuis je l'ai lue dans le club des vieux... c'est n'importe quoi tout ça. Moi je propose de faire une pétition pour que le gouvernement donne des crédits à la recherche pour qu'ils aient de quoi acheter du matériel info et que 'Torp soit réembauché !
Tiens petit cadeau : _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
The Gorion > Ton investissement est tout a ton honneur, et j'avoue que c'est assez eclectiquement surprenant (meme )
Saelis > Pour qqn qui a de belles paroles, a quand le passage a l'acte? Gastronomnie > J'ai goute a qq chose d'etrange ce midi bien que le nom me soit pourtant connu d'ou une petite question generale: Qui aurait la bonte de me donner la definition (voire le contenu) de ce qu'on appelle communement le tapioca? Merci bien _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
saelis : ben je crois bien que les assedics se basent sur les derniers salaires. Et un commercial viré n'a pas bcp de primes dans les mois avant de se faire virer ! (ou alors c'est pas comprehensible de virer qqn qui marche bien)
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Torp> Tiens bon, camarade ! Niaouli> Tapioca, tapioca ? N'est-ce pas un dictateur sud-américain qui a été renversé par le Général Alcazar ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Niaouli a écrit : Saelis > Pour qqn qui a de belles paroles, a quand le passage a l'acte? Je pense que décidément tu n'as rien compris à ma vision des choses. Je n'ai pas de belles paroles qui disent "impliquez vous" (dans des assos ou autre). Je dis qu'il faut défendre ses convictions au quotidien: Voter, acheter les bons produits, ne pas acheter les mauvaix, etc... Je laisse à d'autre le militantisme, il n'y en a pas besoin pour ça. Je considère que de la même manière que chaque vote compte dans une élection, chaque achat compte dans l'élection de ce qu'on aura sur les étals. C'est la démocratie apliquée à l'économie. Mais si pour toi "démocratie" signifie ne pas donner son avis mais ensuite manifestations, faire greve et Cie, on n'a pas vraiment la même vision de la démocratie...
Maintenant, je tolère le militantisme pour l'impact qu'il a sur l'opinion publique. Il permet à la ménagère de moins de 50 ans de prendre conscience de l'importance de ses achats. Il permet au jeune de 18 ans de prendre conscience de l'importance de son vote. C'est pas grand chose mais c'est un début. Mais les militants anti mondialisation militent contre une situation qu'ils ont bien souvent eux même crée. Le marketting est puissant mais il n'excuse pas tout. Tout le monde a le choix d'acheter ce qu'il veut, eux y compris. Les entreprises s'interesseront toujours aux courbes de vente qu'aux manisfestants. Je n'ai rien dit de nouveau mais juste résumé en un seul post ce que j'avais dit précédemment. C'est bon maintenant, tu as compris ma position? Allez pour résumer en une seule phrase: Inutile de militer ou de protester si on ne remplit pas son rôle au quotidien! (et donc le passage à l'acte est déjà fait puisque je fais l'effort - financier et pratique - d'acheter un maximum de produits chez les commercants ou sur les marchés. Je n'achete pas de raisins en janvier ni de fraises en décembre et je n'achete surtout pas les produits de merde - sauf contrainte pratique malheureusement que tu prendras sans doute pour une contradiction mais appliquer ses principes 80% du temps c'est déjà mieux que rien) Gottorp a écrit : saelis : ben je crois bien que les assedics se basent sur les derniers salaires. Et un commercial viré n'a pas bcp de primes dans les mois avant de se faire virer ! (ou alors c'est pas comprehensible de virer qqn qui marche bien) Oui, effectivement. C'est les derniers salaires.
Tu as senti le vent tourner et tu avais assuré tes arrières en prenant des contacts ailleurs ou tu tombes vraiment des nues? A tout hasard, si tu te sens remonter sur Lille, je connais pas mal de personnes dans le monde de l'info dont quelques une dans le monde des éditeurs. Je ne sais pas quels sont les besoins en commerciaux mais bon, si je peux rendre service... _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je doute que le 'torp remonte aussi haut dans le "pôle nord" (selon ses dires dans sa discution avec Niaouli il y a une semaine ou deux)
Sinon j'inaugure une grande première cette après-midi : je suis en slip au bureau ! Non pas que la chaleur soit torride, au contraire, mais je me suis prit une méga averse sur la tronche en venant et je suis trempé, donc je profite que ma collègue se soit absentée et que le patron soit en déplacement pour faire sécher avec les moyens du bord _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Fais gaffe, mon pulet ! C'est un motif de licenciement, ça ! (Le sujet a d'ailleurs été abordé ici il y a peu...).
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Hummmm quand tu parles de pole nord, mon poulet exhibitioniste, tu ne crois pas si bien dire .... j'ai en effet une possibilité de travail dans le nord avec frequent deplacement vers l'est .... vers l'ukraine entre autre ..... si si .... mais on verra cela dans .... 1 an, apres que j'ai epuisé mes possibilités de trouver du travail dans le sud (ou je vivrai grace a vos cotisation chomage, merci les z'amis de payer pour moi
Cassin a écrit : Sinon j'inaugure une grande première cette après-midi : je suis en slip au bureau !
Poule mouillée va!
Non pas que la chaleur soit torride, au contraire, mais je me suis prit une méga averse sur la tronche en venant et je suis trempé, donc je profite que ma collègue se soit absentée et que le patron soit en déplacement pour faire sécher avec les moyens du bord (oui, bon, elle était facile ) (j'imagine la tête du patron et de la collègue en te trouvant dans cette tenue! ) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Saelis a écrit : Je pense que décidément tu n'as rien compris à ma vision des choses. Moi je te lis et je releve juste ce que je trouve paradoxal
Saelis a écrit : Je n'ai pas de belles paroles qui disent "impliquez vous" (dans des assos ou autre). Je dis qu'il faut défendre ses convictions au quotidien: Voter, acheter les bons produits, ne pas acheter les mauvaix, etc.... En resume tu as de belles paroles disant "impliquez vous au quotidien" Selon toi le militantisme c'est quoi?!
Saelis a écrit : Je laisse à d'autre le militantisme, il n'y en a pas besoin pour ça..... Mais si car on peut etre "assez" proche d'une coherence de facon personnelle mais on ne change pas l'ordre mondial seul. Et il y a suffisamment de raisons graves a mon sens (mais j n'exprime que mon avis) pour vouloir ameliorer le monde en lui meme, a commencer par un bon sens commun et une fraternite inherente a l'etre humain?
Le probleme c'est l'equilibre solidarite/egoisme, j'avoue que la balance ne penche pas forcement dans le bon sens, ce n'est pas non plus une raison de desesperer qu'un meilleur soit possible. Saelis a écrit : Je considère que de la même manière que chaque vote compte dans une élection, chaque achat compte dans l'élection de ce qu'on aura sur les étals. C'est la démocratie apliquée à l'économie. Mais si pour toi "démocratie" signifie ne pas donner son avis mais ensuite manifestations, faire greve et Cie, on n'a pas vraiment la même vision de la démocratie... Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit.
Saelis a écrit : Maintenant, je tolère le militantisme pour l'impact qu'il a sur l'opinion publique. Tolerer c'est un terme vraiment magnanime, ceux que tu classes dans les militants (donc tous ceux qui se groupent au sein d'assos ou de collectifs pr avoir un impact plus important) sont aussi ceux qui ont permis des avancees. Qui est aujourd'hui un philosophe dans un tonneau (meme si l'idee est plaisante )?
Saelis a écrit : Mais les militants anti mondialisation militent contre une situation qu'ils ont bien souvent eux même crée.. Saelis a écrit : C'est bon maintenant, tu as compris ma position? En realite, c'est assez difficile de debattre sur un forum pour la simple et bonne raison que les meme arguments sont souvent cites plusieurs fois et qu'on tourne en fin de compte pas mal autour du pot au lieu d'avancer reellement...
Saelis a écrit : Allez pour résumer en une seule phrase: Inutile de militer ou de protester si on ne remplit pas son rôle au quotidien! Je suis d'accord mais il y a un fosse entre ce que je pense et ce qui est (et ce qui est realisable), dans l'urgence toutes les bonnes volontes sont bonnes a prendre.
Derniere chose saelis, en parlant assos je n'avais pas seulement l'economie en point de mire, meme si c'est un excellent sujet, par exemple pour changer de registre ailleurs il y en a qui sont emprisonnes ou tortures, violes ou simplement executes, parce qu'ils pensent, marchent, vivent la au mauvais endroit... Et savoir que ca existe et qu'il y a trop peu de gens qui se mobilisent pour des simples droits de l'homme et que c'est banalise par ces c... de politiques (comma sarkozy qui parle de tous les droits de l'hommiste de la creation...), ca me degoute profondement... et c'est impossible quand on est informe de le tolerer. Macteyss > Caramba le lanceur de couteaux!? (Alors bouzigues?) _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum