Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 04/04/2025 14:02:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben je n'avais jamais fait gaffe à la faute jusque là (mais j'avais déjà lu la signature, d'ailleur tellement vraie
![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
aschendor Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 640 Localisation: Algalord |
et hop une petite incursion dans le club des jeunes.
![]() Attention !! cassin serait-il l'élu ? ![]() Il commence à maîtriser la matrice et commence à trouver des erreurs qui jusque là avaient échapper au commun des mortels. Fais gaffe, il y a les agents bal et gorkk qui sont à tes trousses. Cours néo, euh cassin, cours ....... Est ce que c'est ça être aware ? ![]() _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Bon, voilà, j'ai de nouveau changé de signature. Je crois qu'il n'y a pas de faute dedans, mais il faudrait que je vérifie...
_________________ Victory is mine! |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Preum's
Alors, comment va ici? Moi, je retourne demain à la quiétude de mon modem cable et je redeviendrai donc plus actif. Par contre, je dois passer par l'épreuve fatale avant... le mariage de mon oncle à l'italienne(the bride is Italian) qui s'étale sur 2 jours... *Glups* EDIT: ARF, trompé de sujet. C'est bien moi, ça. Et puis, qui a changé mon grade? _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Ak Darkster a écrit : EDIT: ARF, trompé de sujet. C'est bien moi, ça. Et puis, qui a changé mon grade? ![]() Mais dis moi... alors comme ça tu fais chanter les gens ? (Et pour qui a changé ton grade, il ne peut pas y avoir beaucoup de monde...) _________________ Victory is mine! |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
|
DR DLP a écrit : ![]() ![]() _________________ Victory is mine! |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
|
JEJe Héros ![]() Messages: 280 Localisation: DTC |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut alors !!
![]() _________________ Victory is mine! |
Thorgal Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Bien il semble que je dois faire une petite apparition ici, alors un petit coucou pour dire que je suis toujours en vie
![]() Puis sinon, bien j'ai pas grand chose à dire alors je dis rien ![]() |
Cool, il y a plein de revenants, ces temps-ci.
![]() Il ne manque plus qu'aschendor, Zuhin Lo Siwuk, Titou, etc... Il semblerait qu'on les ai tous perdus aux alentours des vacances... _________________ Victory is mine! |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Oui, thorgal devait se changer les idées, après le choc qu'il a pris en voyant mon bulletin
![]() Nan, je déconne. _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Pourquoi, tu nous as fait des résultats de feu ?
_________________ Victory is mine! |
Lord Jon Stark Assurancetourix ![]() Messages: 684 Localisation: France |
quels sont les critères de ce club?
_________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Denis a écrit : Pourquoi, tu nous as fait des résultats de feu ? bah, premièrement, réponse à Ak, non ![]() Et pour Denis, 95% de moyenne ... ![]() |
Aucun, il faut juste être "jeune", ce qui est tout relatif. On y parle de tout, sauf de choses trop sérieuses (il y a d'autre topics pour ça
![]() _________________ Victory is mine! |
j'ai déjà 18ans!
![]() ![]() ![]() _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Thorgal a écrit : Et pour Denis, 95% de moyenne ... Ah oui, quand même. ![]() ![]() _________________ Victory is mine! |
Ouais, on est dans la même école
![]() |
Il s'est quand même tapé un 90%
![]() _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Ak Darkster a écrit : Il s'est quand même tapé un 90% Et dire que mes parents sont pas satisfaits..... ![]() ![]() |
Dis-leur que Flo et Mist ont eu en-dessous.
Mais parle-leur pas de moi ![]() _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
[conversation personelle]
lol, flo pi marie ca va rien leur dire, les seuls que ca va leur dire quelque chose c'est nicolas ou yann ou olivier, alors... pis ils me comparent toujours à toi lol ![]() [/conversation personelle] |
vous faites quoi?
![]() _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |