La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
cyb-cd Ecuyer Messages: 41 Localisation: Montreuil sur mer |
Les programmateurs et autres gars qui ont travaillé sur Neverwinter nights ne seraient t'ils pas un peu du genre fou-furieux?????????
Déja j'avais rapidement remarqué pas mal de détails, les textures tres jolies et variées pour les portes, les murs, les bas-reliefs ...etc.... Ensuite, d'autres détails qui tuent, style le perso qui tourne la tete (horizontalement et verticalement) en fonction du coffre ou de l'objet pointé.... ou les brins d'herbe qui se penchent puis se redressent apres le passage du perso qui court!!!! Mais la ou je me suis dis, ils sont fort, c'est quand j'ai utilisé mon épée recouverte d'acide(+1d6 pv d'acide) En permanence, on voit des billes d'acide qui se detachent de l'épée et qui tombent sur le sol . Et bien si votre personnage est au dessus d'un plan incliné (style moulure dans le sol dans certain dongeon) et bien ces billes d'acides vont tout simplement rouler selon la pente ...un régal pour les yeux..... Si vous connaissait d'autres trucs particulièrement bien pensé ou représenté dans le jeu (mis a part les régles de AD&D qui sont déja un exploit en soit ) et bien faites en part ici |
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Musazai Chevalier Messages: 92 |
Citation : Si vous connaissait d'autres trucs particulièrement bien pensé ou représenté dans le jeu (mis a part les régles de AD&D qui sont déja un exploit en soit ) j'en pense l'inverse..._________________ Musazaï, Mediéviste (Maître d'armes, Couturier/Confectionneur), Rôliste, DM Valprofond Emmerdeur |
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PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
ça
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
trop fort, j'avais jamais remarqué ces Oeufs de Pâques !
Sinon j'avoue que pour les gouttes d'acide qui roulent suivant le sol, je n'avais jamais remarqué... Mais c'est vrai que le jeu gagne énormément en finesse de texture lorsqu'on pousse les options à fond, ça m'a fait un choc quand j'ai réinstallé le jeu après avoir boosté ma machine... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Cassin a écrit : Sinon j'avoue que pour les gouttes d'acide qui roulent suivant le sol, je n'avais jamais remarqué... À part ça: JE VEUX UNE CARTE QUI GÈRE LES PIXELS SHADING ! ('fin pour faire de l'eau digne de ce nom) (peut-être ces vacances, quand j'irai à Singapore...) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
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Erhon Acolyte Messages: 38 Localisation: Bretagne |
c vrai que avec tout les detail a fond nwn est magnifique
mais pas autant que morrowind par exemple _________________ Il est plus facile de poignarder quelqu'un dans le dos que de le regarder dans les yeux, la societe est construite sur ce principe et ce qui dirige l'ont bien compris |
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Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
C'est à dire que l'eau pixel shadée est super mais je trouve que ça jure un peu avec le jeu, à savoir l'architecture pas top et les formes un peu trop cubiques à mon goût..
_________________ Fuck me I'm famous |
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PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
(vivement les modélisations de CODI et DLA et d'autre groupe d'envirgure que je connais pas le nom )
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
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Asan Grand Chevalier Messages: 101 |
Euh, oui certes le jeu est certes très beau, mais honnêtement
il y a des modèles que je trouve assez affreux... le balor qui ne ressemble a rien... les dragons même si ils sont beau, sont trop petits... les orcs sont assez moches aussi.. les ogres les trolls et les (je ne le souviens plus du nom pour dire ce que ca m'a marqué, ce sont les grosses bêtes blanc/gris avec deux bras différents, les écraseurs ou c'est un nom dans le genre je crois) ils auraient pu faire beaucoup mieux. |
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Erhon Acolyte Messages: 38 Localisation: Bretagne |
Don Vincenzo a écrit : C'est à dire que l'eau pixel shadée est super mais je trouve que ça jure un peu avec le jeu, à savoir l'architecture pas top et les formes un peu trop cubiques à mon goût.. la derniére fois que j'ai joué, (en octobre) y'avait pas l'eau brillante, et hier quand j'ai reinstallé le jeux
ma derniére suavegarde était juste a coté de l'eau et la j'ai trouvé sa superbe (vive dX8.1) mais c vrai que dans morrowind, les pixel shader choque moins car beaucoup de forme sont deja bien arrondi et les environement sont magnifiques, alors que dans nwn, en plein milieu d'une ville carré y'a de l'eau toute magnifique, ca fait un peu bizarre _________________ Il est plus facile de poignarder quelqu'un dans le dos que de le regarder dans les yeux, la societe est construite sur ce principe et ce qui dirige l'ont bien compris |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je ne trouve pas que l'eau jure tant que ça avec le reste...
Par contre c'est vrai que la variété des bâtiments en ville est un peu limitée, toutes les villes se ressemblent, mais bon, c'est le système de tiles qui veut ça... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Musazai a écrit : Citation : Si vous connaissait d'autres trucs particulièrement bien pensé ou représenté dans le jeu (mis a part les régles de AD&D qui sont déja un exploit en soit ) j'en pense l'inverse...Je trouve par exemple qu'au niveau des monstres, des formes et des couleurs, travailler un peu plus dessus serait de rigueur (attention je ne dis pas que ca ne represente pas du boulot, je dis que pour un objet commercial qui vise a faire de l'argent, on peut s'attendre a mieux compare a d'autres jeux...) _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
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florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
dans le même genre que les armes avec de l'acide ou du froid...orsque vous exploser un adversaire (mode gore) sur un plan incliné et bien les debris d'os et de chair vont eux ausi dégringoler le long de la pente....marrant.
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
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Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Cassin a écrit : trop fort, j'avais jamais remarqué ces Oeufs de Pâques ! J'en ai découvert un nouveau par hasard qui n'est pas sur le Vault !
Sous l'éditeur (sinon c'est trop petit !), regardez dans le tileset 'Intérieur de Château', plus précisément sous le terrain 'Pierre'. Le sol est pavé. Zoomez au maximum sur les dallages blancs (les petits carrés tournés de 45°). Si vous ne vous êtes pas gourré de carré (auquel cas je me suis mal expliqué ) et que vous n'avez pas les yeux trop amochés par les longues heures que vous avez passées devant l'ordi , vous verrez apparaître légérement l'Oeil (dans chaque direction cardinale), symbole par excellence de NWN ! Si ça intéresse quelqu'un, je peux toujours l'envoyer par e-mail. _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. Dernière édition par Lavok le 27/06/2003 19:08:44; édité 1 fois
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Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
En cherchant un peu, j'ai trouvé un autre 'oeuf de Pâques'.
Dans le tileset rural, placez des tombes (sous 'Eléments')puis regardez sur leur stèle. La grande majorité d'entre elles donnent pour dates : 1284-7865 ! Pas mal comme longévité ! Quant au nom du défunt, il est difficilement déchiffrable, c'est quelque chose s'approchant de 'mihy tytpe'(?) . Si vous en voyez d'autres n'hésitez pas à les signaler. _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
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PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Lavok a écrit : Quant au nom du défunt, il est difficilement déchiffrable, c'est quelque chose s'approchant de 'mihy tytpe'(?) .
Moi je lis: mihy tytre ...
Sinon ils ont utilisé que deux texture pour les gravures des tombes (mais bon, c'est normal, si ils avaient poussé jusqu'à mettre des noms, ce serait VRAIMENT une finition) Sinon c'est pas vraiment un oeuf de paque, mais dans le Groups "ruined tower" on peut voir à l'intérieur de la tour ('fin de là où le toit est tombé), et même mettre des placeable.... à quand la tour en ruine pleine d'or ? _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
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Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
ce qui est pas mal aussi c'est la différence entre "tete de monstre empalée" et "tete humaine empalée", dans les plaçables "champ de bataille"
la différence ? la taille et une paire de cornes |
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Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
PetitPrince a écrit : Sinon ils ont utilisé que deux texture pour les gravures des tombes (mais bon, c'est normal, si ils avaient poussé jusqu'à mettre des noms, ce serait VRAIMENT une finition) Ils auraient pu faire fun et mettre le nom des développeurs _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
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Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
J'en rajoute une couche ! Je ne sais pas si on peut considérer ça comme un vrai 'oeuf de Pâques', mais c'est quand même fort. Il y a 3 fonctions de script qui permettent d'imiter Superman et de voler dans les airs ! Si, si ! Elles n'ont jamais, à ma connaissance, été utilisées une seule fois dans la campagne principale.
Les fonctions en question sont 'EffectDisappear()', 'EffectAppear()' et 'EffectDisappearAppear()'. Sous ce nom anodin se cache un gros délire. Essayez, ça vaut le coup. _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
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Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
Moi ce que j'aime bien c'est la tenue de sédos. Les habits transparents c'est cool
Faelar |
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Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Tiens, en passant par la biblio, j'ai vu que Bioware a "révélé" quelques 'Oeufs de Pâques' ici. Arf, c'est n'importe quoi, non seulement c'est les mêmes que ceux du Vault, mais en plus, il y en a moins et ils se sont gourrés en mettant deux fois la même chose !
_________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
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