La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 22:48:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Asan a écrit : Pourquoi vous vous acharnez sur jules césar? il a vraiment
????
existé, vous n'avez jamais lu asterix? Vous parliez pas de Jeanne Calment plutot ? bah c'est sûr que son existance n'est pas démontrée, moi je dis c'est qu'une légende c'est jenesaispluscombien d'années Mais bon, chacun son opinion hein |
SinedStuper Acolyte Messages: 27 Localisation: Dans ma Belle et Très grande demeure |
Ben, moi j'ai lu Asterix ! Et Jules Cesar est meuchant ! Parce kil a detruit le bô palais a Cleopatre >_< Povre fille !
_________________ Moi ! Toujours moi ! Le seul l'unique le sublime MOI !!! (si vous lisez ce message c'est que je ne me trompe pas) |
Neveen Ecuyer Messages: 47 |
Oué, mais d'toute façon, elle luia bien tiré les oreilles pour ça (tjrs ds la série Astérix)
_________________ Neveen alias Vortex dans une autre vie... |
SinedStuper Acolyte Messages: 27 Localisation: Dans ma Belle et Très grande demeure |
Lol c'est vrai ! Mais Cesar est meuchant kan meme ! Dans l'Episode Asterix en Espagne, il capture le fils du chef de village !
EDIT de Cassin : la direction informe ses aimables forumeurs que cet individu a été banni séant hors de nos frontières pour flood intempestif et qu'elle ne peut en aucun cas être tenue pour responsable des propos tenus par ce dernier _________________ Moi ! Toujours moi ! Le seul l'unique le sublime MOI !!! (si vous lisez ce message c'est que je ne me trompe pas) |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2