La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:07:37
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
noctem Novice Messages: 8 |
Bonjours a tous
Comme le titre l'indiqué j'ai un petit problème associer a une bibliothèque. Je suis sure que l'erreur doit être très bête mais voila ça fait plein d'heure que je planche dessus et je ne trouve pas. Le scripte a pour but de demander une autorisation d'action. Par exemple : on veux savoir si SAM as le droit de SOIGNER LEO. Code : #include "constantes_meute"
int iMeute; void main() { iMeute = GetMeute("SAM","SOIGNE","LEO"); if (iMeute == TRUE) ExecuteScript("sp_Soigne",OBJECT_SELF); } Voila la bibliothèque constantes_meute Code : void GetMeute(string sSujet ,string sVerbe ,string sObjet);
void GetMeute(string sSujet ,string sVerbe ,string sObjet) { //*******************************SAM***************************************** if (oSujet == "SAM") { //****************SOIGNE******************** if (sVerbe == "SOIGNE") { if (sObjet == "LEO") return TRUE; //SAM_SOIGNE_LEO => TRUE } } } Voila, la bibliothèque se sauvegarde biens mais la compilation du scripte d'appel m'envois toujours cette réponse : VARIABLE DEFINED WITHOUT TYPE Si vous avez une idées pour résoudre mon problème, problème qui doit être évident j'en suis sur pour vous, répondez moi s'il vous plais. |
Revenir en haut | |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Il y a une erreur dans ta bibliothèque. Tu utilises la variable "oSujet" dans le corps de ta procédure GetMeute alors que ton paramètre est "sSujet".
_________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum