La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:56:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
originellement anoncée en meme temps que l'extension, la version 1.30 de NWN arrive doucement.
La beta 3 est sortie aujourd'hui. Voici Morceaux par morceaux les modifications apportées. Pour ceux qui n'y ont pas fait gaffe, c'est un patch enorme : +de 11mo. La liste de correction en est tout aussi impressionnante. Par contre pas de sortie francaise annoncée pour le moment. ************ Client MJ
- MJ les personnages resteront maintenant invulnérables lorsqu'on les charge d'un jeu sauvegarder. - fixe le crash lorsque l'on rechargeait une partie sauvée de l'intérieur du jeu (en tant que MJ) contenant deja un personnage MJ. - La difficulté réinitialisera plus quand un MJ entre dans un jeu du multiplayer. Le curseur de difficulté du MJ mettra maintenant aussi à jour la difficulté du serveur courant a la connection. - Maintenant quand un DM change le curseur de difficulté, les autres Dm dans le jeu le verront aussi changer. - Fixe un bugg où le MJ ne pourrait pas jeter desorts sur un PnJ. - Fixe un crash qui pouvait se produire avec la commande MJ Goto. _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
Changements serveur-spécifiques:
= - = - = - = - = - = - = - = - = - == - = -
- Donne quelques améliorations de performance. - Ajoute quelques fixes pour prévenir le hachage du jeu/personnage. Désolé, mais nous ne publieront jamais les changements spécifiques au jeu en rapport avec le hacking du jeu. - Ajoute plusieurs fixes de stabilité. _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
au passage il est sortit en vs anglaise deja
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
SinedStuper Acolyte Messages: 27 Localisation: Dans ma Belle et Très grande demeure |
Miam ! Maintenant j'ai faim de la nouvelle version ! Je vais manger ton makereau puiske tu le propose si gentiment !
Note : Si ce message est lu dans 3 siècles, les paumés ne comprendront pas poukoi je parle de makereau ^^! EDIT de Cassin : la direction informe ses aimables forumeurs que cet individu a été banni séant hors de nos frontières pour flood intempestif et qu'elle ne peut en aucun cas être tenue pour responsable des propos tenus par ce dernier _________________ Moi ! Toujours moi ! Le seul l'unique le sublime MOI !!! (si vous lisez ce message c'est que je ne me trompe pas) |
Page 1 sur 1 ¤