La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:30:28
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Neveen Ecuyer Messages: 47 |
Chui nioubi et je passe faire un chtit coucou sur vot forum ça à l'air sympa par ici, alors j'espère trouver de bonnes âmes pour m'aider à débuter afin de m'incruster et "pourrir" ce zouli forum de mes messages
Valaaa Merci de votre attention _________________ Neveen alias Vortex dans une autre vie... |
Erhon Acolyte Messages: 38 Localisation: Bretagne |
slt,
toi tu est newb et moi je suis revenant bienvenue a toi _________________ Il est plus facile de poignarder quelqu'un dans le dos que de le regarder dans les yeux, la societe est construite sur ce principe et ce qui dirige l'ont bien compris |
Asan Grand Chevalier Messages: 101 |
Bienvenue a toi, ne pourris pas trop quand même hein?
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
salut et bienvenu ...
(ramarquez mon auto moderation avec aucune allusion au fait de savoir si Neveen a un chien !) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
... Et... pourquoi pas un chat?
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est une longue histoire...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Bienvenue Neveen !!
T'as bien raison, c'est sympa ici. _________________ Victory is mine! |
"Raconte Raconte Raconte Raconte" |
/* Pitite larme d'émotion au coin de l'oeil*/
Merci pour cet accueil...z'êtes trop sympa Concernant les bêbêtes, rien à craindre, g ni chats ni chiens... par contre g un cop..( nan c méchant ça ). Sinon, g plein plein de questions à poser ici, concernant le jeu en rézo, le nouveau Add-On qui arrive, et les IRL( oui oui ) mais je v p-e lire d'abord qques anciens messages, histoire de m'instruire un peu et surtt pas passer pour une quiche _________________ Neveen alias Vortex dans une autre vie... |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
c'est dommage, c'est bon la quiche ...
(je sors ...) Pas de chien donc .... zut. Bon ben tant pis ... Bienvenue quand meme (et tu lis les messages avant de reposer la question ! tu sais que t'es quelqu'un de bien !!!) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ca s'est pour dire que je ne suis pas quelqu'un de bien ?
Pour la quiche, ben je tiens a te rassurer neveen, je suis passé avant toi , j'ai posé tout plein de question bête et tout |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
Asan a écrit : j'ai posé tout plein de question bête et tout bête je sais pas mais tout plein, c'est sur.
déjà chevalier en moins d'une semaine : tu n'as rien d'autres à faire ? _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
aschendor a écrit : déjà chevalier en moins d'une semaine : tu n'as rien d'autres à faire ? En fait disons que je suis en innactivité pour un certain temps (depuis un certain temps aussi mais ca c'est une autre histoire ) donc je m'occupe Dernière édition par Asan le 20/06/2003 16:25:52; édité 1 fois
|
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
'torp tu aurai arreter la zoophilie ??
j'ai du mal a le croire !!! _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
1ère question : c koi cette histoire de chien d'abord ???
_________________ Neveen alias Vortex dans une autre vie... |
Je crois que quand jawrill parle de zoophilie, ca éclaire tout.
M'enfin moi je ne trouves pas ca drole |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
hep hep, les jeunes, prenez pas tout au pied de la lettre non plus !!!!
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Disons qu'il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre...mais si tu as un chien et en particulier un caniche il ne vaut mieux pas le presenter a torp' En plus torp' il est en plate...
Quelques autres conseils poue eviter les bourdes: - eviter de dire a mac que JC a existe ou de lui demander si il habite modane pour le ski - eviter de dire a the gorion qu'on est communiste, mais la vu les derniers scores du PC il y a peu de chances que ca arrive - eviter de dire a grig' que toutes les idees se valent, les gouts et les couleurs.. - eviter de dire a niko que spycraft c'est de la merde ou d'ecrire la moindre erreur sur un quelconque jdr datant d'apres la naissance de gary gigax - eviter de draguer aghalia en voiture - eviter de pretendre parler japonais devant florn Et enfin eviter a tout prix d'oublier de s'essuyer les pieds en entrant dans le forum sinon tu auras affaire a moi... |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Pas mal, le résumé.
Ah, tiens, salut en passant . Faites attention au dragon à l'entrée du Club des Jeunes et les golems à l'entrée du Club des Vieux. _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Erhon a écrit : slt,
Mince alors... un mort-vivant de rvbg2 toi tu est newb et moi je suis revenant bienvenue a toi _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Comme notre cher concierge (jmcm2) est plus souvent dans l'escalier qu'à son poste, il déforme mes propos. Je viens donc pour la rectification (des dits-propos, hein, pas du concierge... ) :
Citation : eviter de dire a mac que JC a existe Non. Je ne repprocherai jamais à quiconque d'avoir la foi. Par contre, qu'on ne me dise pas que l'existence de JC est historiquement démontrée (du moins pour le moement...).
Citation : ou de lui demander si il habite modane pour le ski Par contre, là, Jmcm2 a parfaitement raison. (Je hais le ski (et en règle générale, les sports de glisse et de vitesse).
Asan> Citation : Je crois que quand jawrill parle de zoophilie, ca éclaire tout.
Tu préfèrerais que Torp s'attaque aux enfants ? M'enfin moi je ne trouves pas ca drole _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
jmcm2 a écrit : - eviter de dire a the gorion qu'on est communiste, mais la vu les derniers scores du PC il y a peu de chances que ca arrive JMCM², il n'y a pas que le PC mais aussi LO ... bref plus de 30% en France _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Gorion> et tu oublies aussi la LCR (le facteur...), trotskystes pratiquants eux aussi ! Mais peut-être que quand le PS cessera sa tentative de croisement de la carpe et du lapin (ie Strauss-Kahn et Emmanuelli), certains électeurs des partis sus-cités retourneront à une gauche "normale"...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Erhon Acolyte Messages: 38 Localisation: Bretagne |
PetitPrince a écrit : Erhon a écrit : slt,
Mince alors... un mort-vivant de rvbg2 toi tu est newb et moi je suis revenant bienvenue a toi (avec mon 56k qui lague c trop chiant ) et la comme y'a SoU qui sort je vais m'y remettre sans tarder _________________ Il est plus facile de poignarder quelqu'un dans le dos que de le regarder dans les yeux, la societe est construite sur ce principe et ce qui dirige l'ont bien compris |
Pourquoi vous vous acharnez sur jules césar? il a vraiment
existé, vous n'avez jamais lu asterix? |