Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 18/04/2025 16:01:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Salut,
Je ne suis pas certain d'être dans la bonne rubrique ... ![]() J'aimerais exporter les voix des caractères que l'on peut incarner. Par exemple, lorsqu'on crée un personnage, on peut lui donner une voix de psychopathe ("Vous ne m'aurez pas, vous ne m'aurez pas", "C'est ... he he he ... une bonne idée", "Non, non, non ... ca ne vaut rien", ...etc). Est-ce possible ? Et si oui, comment ? ![]() Amicalement, uuvvww _________________ ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Asan Grand Chevalier Messages: 101 |
Ben tu t'enregistres et puis tu dois pouvoir assigner des .wav
a un modèle ou a un personnage? je ne sais pas du tout comment faire mais voila j'émet des hypothèses. ![]() |
xxyyzz
![]() (désole je n'ai pas pu résister) ![]() |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Euh sur le vault j'ai vu plein de décompresseurs pour tous les
formats que l'on peut trouver dans nwn, tu dois pouvoir trouver de quoi extraire ca. A première vue je dirais qu'ils se trouvent dans voicesets.bif. Je n'en suis pas sur mais voila une piste ![]() Amicalement, xxyyzz ![]() |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Moi j'utilise Near Infinity. Oui, bon, à la base c'est pas créé pour nwn, mais pour les sons et musiques en tout cas ça marche bien. A la base, ça permet d'extraire et de modifier les données des jeux basés sur l'Infinity Engine (les 2 BG, les 2 IWD, et PsT et donc également un peu nwn). Quand tu ouvres nwn avec Near Infinity, tu choisis le dossier wav, et là tu as droit à tous les bruitages, paroles, etc (il y a 7676 fichiers).
Pour le son, tu dois également avoir un autre programme : acm2wav.exe. Voila. Je ne sais pas si c'est la solution la plus facile, mais ça marche très bien. Edit de Jawrill : M'enfin !! pas de retour a la ligne en plein milieu du lien !!! ![]() ![]() _________________ Victory is mine! |
Page 1 sur 1 ¤