Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 18/04/2025 16:01:24
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
illicht Grand Chevalier Messages: 127 Localisation: Toulouse |
Il faudrait faire comme en allemagne : des cours de religion (enfin plutot d'étude des religions majeures).Car meme si l'on regarde un peu à quoi ressemble l'islam en 5eme et le christianisme
en 6eme, ca reste un peu trop léger. _________________ " Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. " " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. " |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Baldurien a écrit : Par contre, j'en ai marre des polices caractères petits pas parce que vous les utilisez, mais parce que sous FireBird, le Ctrl + Plus qui permet d'augmenter la police merde un peu et me permet pas de vous lire. Beh moi sous Firebird ça marche nickel le CTRL + + ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Gorkk> moi aussi hein. Mais ça augmente mal (ou pas assez si tu veux) la taille des polices quand tu utilises ce binz
Edit > voilou, j'ai transformé les px en pt, et ça se lit tout de suite mieux. Titou a écrit : ils partent en vacances à Paques... Parce que l'école alterne deux mois de cours, une semaine de vacances ? Et qu'on a décidé d'appeler Pâques ces vacances qui tombent après celles de Février ? Idem pour la Toussaint (ou la Halloween!)![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR Dernière édition par Baldurien le 20/06/2003 22:26:16; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
A tout seigneur, tout honneur : Bon anniversaire Torp ! Mais, de grâce, pas de camomille !! Du vitriol, et du meilleur ! (genre celui du mexicain...) ![]() aschendor a écrit : Mac>> En ce qui concerne JC, je dirais que chacun est libre de croire en ce qu'il veut. ![]() aschendor a écrit : Je ne pense pas qu'il faille influencer les petits pour leur apprendre autre chose car ça peut engendrer des tensions familiales après. ![]() ![]() aschendor a écrit : Je pense que la laïcité c'est de ne pas parler religion à l'école : sque ça soit en bien ou en mal d'ailleurs. Pas tout à fait. Il y a une différence entre enseigner le fait religieux (et je crois bien que le judaïsme et l'islam sont au programme d'Histoire du collège...), c'est-à-dire informer, et enseigner (ie : présenter comme Vérité) ou dénigrer une religion quelconque à l'école, c'est-à-dire affirmer la supériorité d'une religion sur une autre._________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Bon anniversaire Torp. Quoi j'ai un jour de retard ?
_________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
aschendor Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 640 Localisation: Algalord |
salut tout le monde, bon je serais pas très dispo ce WE alors je passe rapidement maintenant.
Gottorp>> euh je sais pas si je t'ai souhaiter bon anniversaire. alors bon anniversaire. macteyss a écrit : Pas tout à fait. Il y a une différence entre enseigner le fait religieux (et je crois bien que le judaïsme et l'islam sont au programme d'Histoire du collège...), c'est-à-dire informer, et enseigner (ie : présenter comme Vérité) ou dénigrer une religion quelconque à l'école, c'est-à-dire affirmer la supériorité d'une religion sur une autre. Je pense qu'il y a une contradiction là. En fait je ne pense pas que ça soit le rôle de l'école que d'enseigner le fait religieux (à moins que ça soit intégré dans un cours d'histoire sur les guerres et les alliances qui ont conduit au monde d'aujourd'hui).
C'est vrai que d'un côté, tu ne peux comprendre ce que tu ne connais pas mais dans le monde d'aujourd'hui où tout n'est que compétition et c'est la loi du plus fort qui règne, je vois mal comment expliquer à un gamin : "tu sais il y a plusieurs religions. Il n'y en a pas de meilleures que d'autres et il n'y en a pas de moins bonnes" Je suis désolé mais la majorité des pré-ados (voir ados) ne peuvent pas comprendre ce discours. Enfin moi ce que j'en dis. _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Chalut les gens bon WE
bon anniversaire mon Torp, ça va la 40aine pas trop dur? ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Ah? c'est ton annif ? bon anniversaire alors !
(?) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Aghalia The Brief & Painful Blade ![]() Messages: 1020 Localisation: France |
Bon Anniversaire Gottorp!...même en retard, je n'allais pas passer sans te le souhaiter tout de même!....
![]() ![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
SinedStuper Acolyte Messages: 27 Localisation: Dans ma Belle et Très grande demeure |
Héhé ! Toujours aussi paumé ^^ Alors je n'ai kun mot a dire : La Taverne des Ninjas, c'est bien car on boit gratos et pi c tout !
_________________ Moi ! Toujours moi ! Le seul l'unique le sublime MOI !!! (si vous lisez ce message c'est que je ne me trompe pas) ![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je le dis là, je ne le dirais pas ailleurs, mais Sined est la première personne a avoir été bannie sur les forums pour le flood [et troll?] qu'il a fait sur tous les forums de discussion générale. Donc pas la peine de venir me déranger pour régler son cas : c'est fait !
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Ah merci. J'arrivais déjà pas à le supporter après avoir lu quelques-uns de ses messages.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Je tiens à te remercier aussi, parce qu'il commencait sérieusement à me courir sur le haricot, le petit... Très lourd de demander quelque chose et de se voir remballer par ce nain... Ou alors de voir ses sublimes posts tout bonnement inutiles en-dehors de cette bienveillante taverne...
![]() _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr ![]() Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Zzergling a écrit : Je tiens à te remercier aussi, parce qu'il commencait sérieusement à me courir sur le haricot, le petit... Très lourd de demander quelque chose et de se voir remballer par ce nain... Ou alors de voir ses sublimes posts tout bonnement inutiles en-dehors de cette bienveillante taverne... S'pas comme s'il avait posté quelque chose d'utile où que ce soit...
![]() Si j'avais été modérateur j'aurais regretté le manque d'option disponibles parce que le ban c'est encore trop soft pour moi... _________________ Fuck me I'm famous |
Tu préférerais qu'on puisse lui couper sa ligne internet en lui faisant fondre son modem ??? Ou carrément en inculquant dans son ordi un virus destructeur de composants ???
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Voulez que je m'en occupe?
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Serait-ce trop vous demander, cher Maître Chanteur ??? (toujours le même tarif ???)
En espérant qu'il n'y a pas un autre foutage de merde en provenance de la même personne...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bien, je fais mes adieux ici aussi dans la taverne, pour ceux qui sont en dehors du Club des Vieux! ….les vieux eux, n’ont qu’à aller au Club!…..un mot très court les attends….!
![]() ![]() Aschendor….que dire, pas eu beaucoup l’occasion de parler avec toi hélas, mais je n’ai jamais passé à coté d’une seule de tes remarques, cela m’a fait plaisir de te connaître un peu à travers tes posts, et tes écrits ici. Plaisir d’avoir fais ta connaissance….! ![]() Saelis, j’ai eu grand plaisir à te lire, saches le! Tu as beaucoup de courage dans tout ce que tu entreprends, continue, tu iras très loin!…. ![]() Ak Darkster, je n’ai jamais su vraiment te situer toi, tu es un Québécois, tout en ayant le cœur et l’âme Européen, qui sait, tu finiras peut-être un jour par venir t’installer chez nous! Comme on dit ici au Québec!…. ![]() Denis, Sahor, Thorgal, Konrad, Grundhar, Petit Prince, Titou, j’ai eu plaisir à vous lire tous aussi, et pardonnez si j’en oublie. N’oubliez pas que la folie nous suit dans tous les temps de la vie. Si quelqu’un vous paraît sage, c’est seulement parce que ses folies sont proportionnées à son âge! Vous avez le temps de vous faire une idée de la sagesse! Quant à moi, elle fait du va et vient!…. ![]() le Docteur (Dr DLP) et tous les autres….J’ai parfois été une vraie « Pain in the…. » peut-être, je ne sais pas….l’aboutissement parfois de mon extrême patience….mais sachez qu’il m’en faut plus encore, pour devenir une parfaite emmerdeuse!….et ça risque de faire mal! ![]() Mais nul ne mérite d’être loué de sa bonté, s’il n’a pas la force d’être méchant parfois! ![]() Mais voilà, je ne suis pas cette emmerdeuse!….Et tout compte fait, vous m’avez bien amusé et j’ai eu même beaucoup de plaisir à l’usure….! ![]() Allez je vous fais à tous mes meilleurs adieux, et bonne continuation dans ce forum! _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. Dernière édition par Aghalia le 22/06/2003 15:23:11; édité 1 fois
|
|
Adieu, Aghalia...
Once upon a time, there was a young woman that came on our forum and change the way of thinking of many of us. She created a new atmosphere, created debates and astonished most of us with such lenght of post. Then she left and was missed by many of us until the end of time... ![]() _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
AK Darkster>>>>Il faut bien que je parte pour découvrir un nouveau visage de toi, un vrai poète!....
Merci,tu es très touchant! ![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Aghalia a écrit : Bien, je fais mes adieux ici aussi dans la taverne, [...]
Snif, c'est touchant (ici j'aurai voulu mettre un smilie "touchant", mais je n'en ai pas trouvé Allez je vous fais à tous mes meilleurs adieux, et bonne continuation dans ce forum! ![]() Non, sérieusement, merci beaucoup à toi, et beaucoup de bonheur dans ta "vraie" vie ! A bientôt peut-être ? _________________ Victory is mine! |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Aurevoir m'dame (tey, ça fait une éternité que je post plus dans la taverne moi
![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
illicht Grand Chevalier Messages: 127 Localisation: Toulouse |
Au revoir, et bonne route pour la suite
_________________ " Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. " " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. " |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum