Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 11:52:15
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
rien a voir (ou tout a voir ???), le 4ème tome du Troisème testament est enfin dispo !!!! joie !!!! (hop, un pt'tit coup de gnole pour feter cela !)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Oui je l'ai lu ce week-end !
Très bonne série. Le troisième tome est un peu faible par rapport aux autres ? _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
TheGorion a écrit : macteyss a écrit : En gros, j'ai dit au gamin qu'on n'était ni sûr que le dit Jésus ait réellement existé, ...
Mac (et les autres),
(...) Quoique tu en dises, il n'en demeure pas moins, qu'au sens historique du terme, rien ne vient prouver l'existence de Jésus. (...) Entendons -nous bien ; je ne te repproche pas tes croyances. Il est parfaitement honorable d'être persuadé que Jésus, fils de Dieu, a bel et bien existé. Mais déclarer dans un grand raout que c'est un fait historique, c'est à mes yeux une imposture intellectuelle (Moi, je ne prétend pas que sa non-existence soit un fait historique... ![]() Je n'ai jamais écrit que Jésus, fils de Dieu, ait existé. Par contre, que Jésus - agitateur - ait existé est évident. ![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aghalia The Brief & Painful Blade ![]() Messages: 1020 Localisation: France |
J'ai une drole d'impression ....comme une sensation de "Déjà Vu"....
![]() Aghalia qui taquine gentiment mac!.... ![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ah, ça te le fait à toi aussi ?
![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
![]() ![]() ![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Dont acte : je me tais et vais me précipiter dans les bras de Morphée.
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Tu sais mac, on dit toujours qu'il est plus nécessaire et avantageux d'étudier les hommes que les livres!
![]() ![]() revisé mon smilie! ![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
aschendor Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 640 Localisation: Algalord |
bon ben preum's ?
(à moins que bal passe par là) _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
'lut les gens...
DEUZ ! ![]() 'tain, encore un mois à attendre pour les vacances... C'est loooonnnggg... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
(il était beau mon preumz, bon pas naturel, mais beau
![]() Par contre, j'en ai marre des polices caractères petits pas parce que vous les utilisez, mais parce que sous FireBird, le Ctrl + Plus qui permet d'augmenter la police merde un peu et me permet pas de vous lire. Attendez vous à un changement... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Salut les gens
Troiz moi j'y suis (ou presque) en vacances, me reste plus que l'oral dans 1 semaine 1/2, et ça dure une heure ![]() Bal >> comme l'a dit j'sais plus qui (dsl), t'as qu'a faire une quote, et tu verras ce qu'il y a d'écrit ... mais enfin, c'est vrai que c'est chiant pour ceux qui n'ont pas comme moi une vision développée ![]() (12/10 a chaque oeil ![]() |
oh oh
je crois qu'on a réveillé la bête qui réside en bal. je promets de ne plus le faire ça va comme ça ? sinon le mien à 1s près il valait le tien quand même (et ce normalement) Mac>> En ce qui concerne JC, je dirais que chacun est libre de croire en ce qu'il veut. Je ne pense pas qu'il faille influencer les petits pour leur apprendre autre chose car ça peut engendrer des tensions familiales après. Je pense que la laïcité c'est de ne pas parler religion à l'école : sque ça soit en bien ou en mal d'ailleurs. _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
hello all !
j'ai mal a la tete sans avoir bu, mal au dos sans avoir fait de folies de mon corps, envie de dormir au reveil ... ha ben j'ai pris un an .... Allez, tisane et madelaines pour tout le monde _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Et bien bon anniversaire alors 'Torp !(si c'est bien la que tu voulais en venir
![]() (la moyenne d'age du forum a encore augmentée ... ![]() Par contre t'es sûr pour la tisane ? c'est mauvais pour la santé ![]() (en tout cas, c'est sûr, t'as vielli ![]() |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Bonjour tout le monde et bon anniversaire à Gottorp !!
Gottorp a écrit : Allez, tisane et madelaines pour tout le monde Pffff, encore un fan de Proust... Je rafolais pas des masses de ce poème._________________ Victory is mine! |
y'a un an, j'aurais du pastis et cahuettes ou genepi et ce que vous voulez ou chartreuse et vodka mais je me sens vieux !!!
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
illicht Grand Chevalier Messages: 127 Localisation: Toulouse |
C'est dans la tete tout ca
![]() Bon anniversaire gottorp _________________ " Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. " " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. " |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
(puis bon quant à mon preumz, je l'ai fais vers 7h30 et j'ai modifié, mais personne entre temps n'a posté, donc...)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Gottorp a écrit : j'ai mal a la tete sans avoir bu, mal au dos sans avoir fait de folies de mon corps, envie de dormir au reveil ... ha ben j'ai pris un an .... Allez, tisane et madelaines pour tout le monde ....
Gottorp a écrit : y'a un an, j'aurais du pastis et cahuettes ou genepi et ce que vous voulez ou chartreuse et vodka mais je me sens vieux !!! l'age joue surtout sur la mémoire, c'était pas il y a un an tout ça, c'était hier soir ![]() Bon anniversaire! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Baldurien a écrit : (il était beau mon preumz, bon pas naturel, mais beau CTRL + roulette, ca marche ! (mais c'est pelant quand même !)![]() Par contre, j'en ai marre des polices caractères petits pas parce que vous les utilisez, mais parce que sous FireBird, le Ctrl + Plus qui permet d'augmenter la police merde un peu et me permet pas de vous lire. Attendez vous à un changement... _________________ ![]() |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Le problème c'est qu'en disant que la laïcité exige qu'on ne parle pas de religion à l'école, on forme des générations d'ignorants qui ne comprennent ensuite rien aux oeuvres picturales d'avant XVIIe s et qui ne comprennent même pas pourquoi ils partent en vacances à Paques...
![]() _________________ If you see a flash, duck and cover! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Déjà qu'il y en a qui ont du mal à croire que Noël n'est pas qu'un prétexte pour s'offrir des cadeaux...
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Titou a écrit : ... et qui ne comprennent même pas pourquoi ils partent en vacances à Paques... ben quand même, ils le savent très bien.
![]() C'est pour avoir le temps d'aller chercher les oeufs dans le jardin, c'est bien connu. C'est pas ça ? ![]() (euh je rigole hein, pas taper) Sinon par contre je suis sur qu'il y en a plein même dans les adultes qui ne savent pas pourquoi la date de paques change chaque année et à quoi elle est liée. _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum