La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/12/2024 15:07:05
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Hedda1018 Ecuyer Messages: 40 |
petite question : c moi akasha1018 je me suis réinscris car il ( mais qui est - ce !! )ne reconné plus mon compte et mon mot de passe
ne peut-on pas gardé son ancien compte?( je viens du forum de "la bibli de baldurs", enfin je sé pas comment l'apelé autrement) _________________ Par quelle étrange fatalitée, peut-on ressentir tant de peur et de doute, devant un si petit objet? |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Non, on peut pas garder celui d'avant, il faut en recréer un ici (tout simplement parce que le compte de l'ancien forum était sous Ezboard, et que là c'est un forum phpBB, et donc tout est stocké sur le serveur )
Par contre rien ne t'empêche de recréer le même compte ici _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Non, pour la bonne et simple raison que (tu as du le remarquer) nous ne sommes plus sur un forum ez...
Nus sommes passés en phpbb sur un serveur de systeme-tek! C'est gratuit et c'est dans l'ensemble mieux que EZ (et ez demandait VRAIMENT trop de flouze, et y avait plus personne pour payer:))!! Donc tu dois cree un compte ici, c'est totalmeent independant de ez! _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Question comme ça : est-ce supposé me déconnecter de "Thorgal" dès que je quitte le forum ????
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
si tu coche " Se connecter à chaque visite" quand tu te connecte, non.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Ouais, mais si je le coche pas et que je ne me déconnecte pas, c'est normal ?
|
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Ca depend de la gestion des cookies par ie!
Moi je te promet que je suis deco vu que les cookies ils virent entre chaque session! _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
merci, ben je suis déjà réinscrir du coup...
g suis navré rien qu'en pensant au nombre de post a refaire, mé bon g t pas si loin encore... _________________ Par quelle étrange fatalitée, peut-on ressentir tant de peur et de doute, devant un si petit objet? |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben c'est pas tellement le nombre de posts qui est important (le grade, ça sert à rien !), mais ce qu'il y a dedans !
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
pas bete, pas bete...
tu m'amène a refléchir. exemple; ce post là d'accord j'arrête... _________________ Par quelle étrange fatalitée, peut-on ressentir tant de peur et de doute, devant un si petit objet? |
Page 1 sur 1 ¤