La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 00:34:08


  Page 2 sur 5 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2003 10:29:23 Sujet du message :

Euh niko, tu te serais pas gourré dans les quote ?

sinon, pour ce qui est des havres gris, ça fait parti aussi de l'oeuvre. C'est quand même le dernier chapitre et pas des annexes. Sinon, à ce moment là, toute la fin est inutile d'après vous (enfin d'après PJ).

sinon pour ceux qui ont le thème BB (cad pas le subsilver), vous avez vu comment j'ai fait le spoiler ? c'est malin non ?
non ah bon
snif, J_ S___
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2003 10:30:10 Sujet du message :


Citation :
Putain, c’est beau ce que tu dis, ça m’a presque boulversé . C’est vrai qu’il y a un cœur de grand sentimental qui bat sous l’écorce parfois rude de l’homme de la pampa
Nan mais tu comprends pas! Je suis tombé amoureux d'Eowyn moi en lisant le livre! J'aurais voulu la proteger et tout et tout!

Au lieu de ça elle se barre avec ce gros parvenu de Faramir... saaaaalope!

Je t'enverrais tout ça lustrer le parquet au lieu de fanfaronner sur les champs de bataille Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2003 10:37:33 Sujet du message :


Saelis a écrit :

Nan mais tu comprends pas! Je suis tombé amoureux d'Eowyn moi en lisant le livre! J'aurais voulu la proteger et tout et tout!

Au lieu de ça elle se barre avec ce gros parvenu de Faramir... saaaaalope!

Je t'enverrais tout ça lustrer le parquet au lieu de fanfaronner sur les champs de bataille Very Happy
Ah mais tu t’es laissé berner mon gars : Eowyn est une sacrée manipulatrice : elle ne voulait Aragorn que parce qu’elle avait senti son potentiel de futur Roi et qu’elle convoitait la place, la bougresse. Du coup, elle s’est rabattu par dépit sur Faramir, le planqué : en cas "d'accident" survenu à Aragorn, ils auraient assumé l'intendance du Gondor (de là, il ne restait plus qu'à liquider Faramir dans un traquenard avec une escouade d'orques et...).
Elle a presque failli réussir son coup !
Elle a en fait simulé la détresse face au Nazgûl, rien que pour attirer l’attention d’Aragorn, quelle vile tactique ! Attention avec les femmes Saelis : on leur donnerait le bon Dieu sans confession, et puis tu te rends compte trop tard qu’elles convoitent le patrimoine familial, et un beau jour tu te retrouves à poil sur le palier, avec tes deux valises. Qui te dis qu’Eowyn n’était pas de cette trempe là de parvenue ? Que sous ses regards de biches se dissimule une véritable femme d'acier avec un plan de carrière bien établi, hein ? Qui ? Very Happy
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
Dernière édition par Niko le 11/06/2003 10:45:24; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2003 10:41:40 Sujet du message :


Niko a écrit :
Attention avec les femmes Saelis : on leur donnerait le bon Dieu sans confession, et puis tu te rends compte trop tard qu’elles convoitent le patrimoine familial, et un beau jour tu te retrouves à poil sur le palier, avec tes deux valises.
Laughing Laughing Laughing
J'imagine si Aghalia passe par ici et lit ces lignes. Ouais c'est d'autant plus compliqué qu'à l'époque il n'y avait surement pas le régime de la séparation des biens. Embarassed
désolé pour le HS
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2003 10:46:03 Sujet du message :


Citation :
Qui te dis qu’Eowyn n’était pas de cette trempe là de parvenue, sous ses regards de biches, hein ? Qui ?
Pas moi en tout cas! Tout comme Aragorn j'ai bien compris que les 3 ou 4 baraques en ruine et le chateau plein de courants d'air qui constituent le royaume de Rohan ne suffisaient pas à la démesure de son ambition.

Mais jamais, elle n'aura mon 50m², jamais!

(oula... j'aurais jamais du oublier mon lithium moi ce matin... je cours le chercher Very Happy )
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2003 10:53:43 Sujet du message :

Imagines l’ascenceur sociale que constituait Aragorn : ça lui aurait tout simplement permis de quitter le fumier des salles d’Edoras, tout juste digne d’une étable de Minas Tirith. Et puis, clairement une vue imprenable sur le fleuve, les montagnes du Mordor…
Que du bonus. Plus quelques résidences d’été (l’Isengard appartenant à Gondor) et du potentiel (Minas Ithil à reconstruire, Osgiliath)…en deux trois coups de balais, l’affaire était réglée. Et je ne parle même pas des Royaumes du Nord et du fait que la descendance aurait pu clamer légitimement propriété sur Rivendell et la Lorien après le départ des Elfes.
Et là, enfoncé la Galadriel qui convoitait le tout, soufflé par une petite gamine aux dents longues.
Non, c’était bien pensé. Machiavélique mais bien pensé Very Happy. Et après on dit que les femmes sont des petits rôles dans le livre ! Mais faut savoir le décrypter pour se rendre compte qu’elle tirent les ficelles en coulisse, c’est ça la vérité ! Sauron n’est qu’un pantin, un alibi pour servir leurs destinées personnelles !
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2003 10:56:40 Sujet du message :

(heureusement que PJ n'a pas compris le livre comme ça)
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2003 11:03:18 Sujet du message :

Il est clairement explique que les motivations d'Eowyn sont la gloire et par consequent le gain d'un amant officiel/mari haut place dans la hierarchie, d'ailleurs au final elle se retrouve avec le capitaine du Gondor!


Ah les femmes........ Laughing
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2003 11:07:46 Sujet du message :


Saelis a écrit :
(heureusement que PJ n'a pas compris le livre comme ça)
Mais c’est vrai en plus, j’exagère pas (ou si peu) ! Aragorn dit lui même dans le livre un truc du genre « ce n’est pas moi que vous aimez, mais le roi », montrant qu’elle est avant tout éprise de personne ayant une haute destinée. Very Happy
Alors, qui est ce qui ne sait pas lire un livre ? Laughing
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2003 11:25:21 Sujet du message :

Je suis avant tout heureux de voir qu'il est question de faire une version longue (ce dont je n'étais pas sûr au début) et quoi qu'il puisse être ajouté, ça embellira de toute façon l'histoire et la profondeur du récit.
Par contre, le débat dérive sur une interprétation tout à fait révolutionnaire du récit que je connaissais (et même du film) car je n'imaginais pas Eowyn comme deus ex machina de toute l'affaire. Suis-je donc si naïf ? Very Happy
Mais c'est un peu comme avec n'importe quel auteur en somme... Une analyse de texte conduit assez peu souvent à une compréhension objective des intentions de l'auteur, à savoir que l'on peut faire dire n'importe quoi à un auteur, y compris (et surtout) ce qu'il n'a jamais voulu dire. C'est la faiblesse de l'écrit par rapport à l'oral, on ne peut pas démentir ce qui est si impitoyablement inscrit dans les livres.

En tout cas, ce n'est pas cette interprétation ou une autre qui m'empêchera d'apprécier l'oeuvre de PJ (Peter Jackson, hein, pas Personnage Joueur) Smile
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2003 11:44:26 Sujet du message :


Citation :
J'imagine si Aghalia passe par ici et lit ces lignes:

Attention avec les femmes Saelis : on leur donnerait le bon Dieu sans confession, et puis tu te rends compte trop tard qu’elles convoitent le patrimoine familial, et un beau jour tu te retrouves à poil sur le palier, avec tes deux valises
La Souveraine habilité de la femme, consiste à bien connaitre le prix des choses, et surtout la valeur de l'homme! Very Happy Elle gagne donc forcément au change! Laughing
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2003 11:51:35 Sujet du message :


lendraste a écrit :

Par contre, le débat dérive sur une interprétation tout à fait révolutionnaire du récit que je connaissais (et même du film) car je n'imaginais pas Eowyn comme deus ex machina de toute l'affaire. Suis-je donc si naïf ? Very Happy
Nan, mais je blâaaaguais : je suis un méchant retors Smile. Allez, cela étant, et je le dis sérieusement cette fois, Galadriel est VRAIMENT ambitieuse et assoifée de pouvoir (du moins elle l'a été longtemps, avant de réussir le test de l'anneau : c'est heureux qu'il ne fut pas venu à elle plus tôt), et Eowyn est vraiment quelqu'un qui a besoin d'un alter ego de "noble" (et pas simplement d'esprit). Mais Aragorn le savait, lui qui, malgré le fait qu'elle ne soit aucunement descendante directe, la nommait "fille de Roi", et je ne sais même pas si Théoden aussi l'appelait comme ça.

Si tu préfères, c'est un peu une passion comme dans le Cid, la romance avortée entre Aragorn et Eowyn.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2003 12:15:08 Sujet du message :


Niko a écrit :
Nan, mais je blâaaaguais : je suis un méchant retors Smile.
Moi aussi, car il est évident que le véritable cerveau de l'affaire est Pipin !!! Heu... ne me demandez pas de démonstration, s'il vous plaît Very Happy
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2003 12:34:29 Sujet du message :

Pour revenir aux elfes et à ce dont on parlait ce matin avant de dériver, je suis persuadé qu'à un moment dans le livre il y a un chef elfe qui meurt au combat. je crois même me rappeller de tout un passage sur la mort d'une telle créature immortelle etc...
Pas forcément à fort-le-cor mais dans "les 2 tours"

J'ai vraiment révé vous croyez?

(bientôt vous allez aussi prétendre que je ne suis pas le Pape, tant que vous y êtes?)


(Parce que si c'est ça je vais vraiment devoir le prendre mon lithium...)
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2003 13:25:10 Sujet du message :

*a compris*

Saelis EST Pippin !!! Tout s'explique Embarassed

A ma connaissance, pour les elfes, il n'y en n'a pas a fort le cor et les seuls qu'on voit sont ceux de fondcombe, qui a part glorfindel contre les nazgul ne participent pas aux combats.
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2003 17:15:41 Sujet du message :

Ben pour les elfes j'ai vraiment révé alors!

Par contre je ne me prend pas encore pour Pippin et foutredieu je n'ai pas les pieds poilus! merci! Very Happy

(à ce sujet j'ai sursauté en entendant dans la vf "Pippin" prononcé "Pipain", p-i-p-1... Je ne sais pas vous mais je prononcais ça à l'anglaise et j'ai eu du mal à m'y faire...)

En tout, mis bout à bout, ça va faire combien de temps les versions longues de la confrerie de l'anneau et les 2 tours?

Avec la trilogie en version longue, il y aura moyen de se faire au moins 10h de SdA à la suite, fichtre!
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2003 10:17:21 Sujet du message :

Ah ben zut, j'ai raté un beau sujet moi pendant que je me prélassais Wink


Bon, pas grand-chose à ajouter sauf que dans le 3ème volet il semblerait bien que PJ soit décidé à tuer Saroumane (il y aurait plusieurs version de sa mort mais l'une d'elle étant Grima qui lui balance le Palantir en pleine tronche, le faisant tomber du balcon d'Isengard... Rolling Eyes Laughing)

Comme l'a dit Niko, le nettoyage de la Comté sera probablement zappé Sad

Et PJ est en train de négocier avec New Line pour que la version ciné du Retour du Roi fasse 3h30 au lieu de 3h comme les autres films , il a trop à dire et pas assez à couper Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2003 10:31:50 Sujet du message :

Pourtant a propos de la comte, quand frodon discute de la pluie et du beau temps avec galadriel, on voit dans le miroir des images de la comte en feu et de hobbits enchaines (qui ont bien du etre jouees donc?), peut etre une rapide allusion quand meme?
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2003 10:34:51 Sujet du message :

Bonne remarque.

Mais d'un autre côté, si je me souviens bien, Saroumane prend le pouvoir à la Conté aidé de voleurs pas de gobs ni d'orques. (voleurs dont on entend déjà parler à Bree dans le livre si je ne m'abuse, passage zappé dans le film)

Les images de la Conté en feu sont là pour illustrer ce qui pourrait se passer en cas d'échec de Frodon.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2003 14:44:47 Sujet du message :

Je croyais que le sujet c'était la version longue du 2 mais bon parlons du 3 aussi.
Bonne remarque pour la scéne vue dans le miroir. Ils n'ont quand même pas mis en scène cette bataille pour quelques secondes dans plus de 10h de films au final quand même.

Ou alors c'était les assistants, le techniciens qui à la fin du tournage ont décidé de bruler le village comme un feu de joie et PJ avait justement une caméra sur lui.
hum, j'y crois pas trop.
Enfin c'est plutôt que j'espère qu'il y en a un maximum dans le film.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
slayne
Novice
Inscrit le: 21 Mai 2003
Messages: 9
Localisation: Rennes
Répondre en citant
Posté le : 16/06/2003 17:44:43 Sujet du message :


aschendor a écrit :
Ouah ben belle liste niko.

Par contre ce qui m'a manqué c'est l'antre d'Arachne. Je me demande pourquoi c'est pas dans le 2. Ca sera dans les scènes rajoutés ou carrément dans le retour du roi ?

Effectivement, le passage de l'antre d'arachn sera dans le 3. En fait, comme il n'y aura pas le retour à la comté Mad Mad Mad , il y aura du temps en plus pour d'autre passage,comme celui d'archn.

Si le montage n'est pas tout a fait terminer, on pourrait peut etre envoyer une petition a PJ pour lui demander de faire le retour à la comté ?
(et 100 balles et un mars aussi... Very Happy Very Happy
_________________
"Tout pouvoir est méchant dès qu'on le laisse faire; tout pouvoir est sage dès qu'il se sent jugé"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 17/06/2003 07:13:00 Sujet du message :

Le retour dans la Comté ne serait certainement pas dans la version cinéma car ça serait trop long et trop chiant pour le "grand public", par contre on peut espérer que ça sera dans l'Edition Longue Wink (surtout que comme ça a été dit, certains plans ont déjà été filmés pour la vision de Frodon dans le miroir de Galadriel, donc peut-être que PJ a profité du fait que les décors étaient en place pour tourner un petit quelque chose...

(et comme l'a dit Niko, s'ils ont rajoutés 1/2h pour la Communauté et 3/4 d'heure pour les Deux Tours, on peut rêver qu'ils rajoutent carrément 1h pour le Retour du Roi Very Happy)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 17/06/2003 08:15:59 Sujet du message :

Euh, t'es sur que c'est niko qui a dit un truc comme ça parcequ'il me semble avoir dit un truc dans le même genre.
Enfin bref.

Sinon vu l'importance de Arachne, je pense bien que s'il ne l'a pas mis dans le film "cinéma", ben ça serait dommage de le mettre en bonus. Ca voudrait dire qu'elle n'est pas importante.
Au fait désolé pour ceux qui n'ont pas lu le livre et qui ne savent pas qui est cette "Arachné", ben soit vous vous mettes à lire le bouquin, soit vous patientez Embarassed
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 17/06/2003 08:35:57 Sujet du message :

Ah oups, je m'est gouré Embarassed


Pour Arachné, si si, elle y sera c'est sûr, c'est juste qu'il n'y avait plus la place de la caser dans Les Deux Tours Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
bernicop
Voyageur
Inscrit le: 17 Juin 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 17/06/2003 09:18:44 Sujet du message :

Raaaaaa pas de retour dans la comté, j'aurais trop aimer voir 4 hobbits rosser 20 brigand Smile

Je confirme pour l'archnid elle sera la
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 5 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 51.628ms